Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Projet

AuteurMessage
Florence
Habitué
Florence

Féminin
Région : Auvergne

Emploi : étudiante & secouriste CRF

Formations : PSE1/PSE2

Projet Empty
MessageSujet: Projet   Projet Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:59

Alors voilà j'aurais un projet de vidéo de sensibilisation à l'apprentissage des gestes de 1ers secours.

Actuellement nous sommes 3 (moi, un étudiant en médecine, ainsi qu'un autre ami) dessus depuis peu, nous en avons juste parlé à vrai dire, en échangeant nos idées.

Si il y a ici des personnes volontaires et habitant dans les environs de Clermont-Ferrand pour le mener à terme avec nous, ils seront évidemment les bienvenus.

L'idée générale ce serait :

-> Un accident se produit (électrocution par exemple), juste après quelqu'un arrive et fait ce qu'il ne faut pas faire (dans l'exemple précédent par exemple il toucherait la victime sans ayant au préalable fait attention aux dangers potentiels -> résultats : 2 victimes)

-> On pourrait mettre quelque chose du style : "Voilà ce que vous auriez dû faire" (avec sous entendu ou directement mis : si vous aviez participé à une formation style AFPS)

-> Et là on recrée la situation et au final tout se termine mieux

si vous avez des idées à nous communiquer n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Projet
Page 1 sur 1