Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MON PROJET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MON PROJET Empty
MessageSujet: MON PROJET   MON PROJET Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:56

[flash][/flash]"kingouest" a écrit : "Dans la societe que je pense monter , une idée m est venu aujourd huit sur le piratage maritime dont on a parlé la !
il va y avoir de plus en plus de besoin la dedans !!!!
Alors pour ce style d activité , la il faudra surement des stages ou formations spéciales en plus , que l on peut trouver a l etranger !
Dans mon cas , je ne ferais pas cela mais je prendrai un chef d equipe dont je connais qui a fait 20ans l armée dans differents spé , avec un grade puis ce que reserviste encore , et pourra commander des mecs issues de l armée ou formés a cela par des SMP.
Donc des formations en isreel ou europe de l est seront bon a avoir pour que je prenne ces mecs , pour ces missions speciales !
Moi me faire chier sur un petrolier , ç est pas pour moi , mais pour les soldats ou rambo pas de soucis ! rire...ce n est pas les meme risques et en plus on est dans la mer internationale ceux qui change tout !

Sinon pour ma zone de riches industriels et de VIP dont je m occuperais et serait present , la il faut des agents ayant une tres bonne formation , deja faite en France ! cela sera primordiale pour etre pris ! Donc pas le meme profil que les autres .

En tout cas je ne recrute pas ici , deplus c est pas pour tout de suite , je parle juste de cela pour parler des formations ". MON PROJET 364687 MON PROJET 79232

Qui te dit que tu ne peux pas trouver de bons apr sur notre forum, ici ?
Il ne faut jamais dire "fontaine..." !


Dernière édition par yakusa le Jeu 25 Mar 2010 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

MON PROJET Empty
MessageSujet: Re: MON PROJET   MON PROJET Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:26

AF, le MP a été désactivé sur ce forum, à présent tout doit se faire par e-mail !

Pour la sécurité maritime, je n'ose pas trop y croire au niveau opérateur : comme le job ressemble techniquement pas mal à de la protection de site, ça sera sûrement confié à des gens cheap du tiers-monde, et c'est déjà le cas d'ailleurs... Sauf bien sur les petites équipes de protection de yachts, mais là bonjour les qualifs requises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MON PROJET Empty
MessageSujet: Re: MON PROJET   MON PROJET Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:22

Chers collègues Modo du forum apr, pouvez-vous remettre ce sujet à son auteur : kingouest. Merci pour la manipultion.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

MON PROJET Empty
MessageSujet: Re: MON PROJET   MON PROJET Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:27

YAKUSA a écrit:
Chers collègues Modo du forum apr, pouvez-vous remettre ce sujet à son auteur : kingouest. Merci pour la manipultion.

j'ai un problème pour fusionner... en attendant que je puisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous



MON PROJET Empty
MessageSujet: Re: MON PROJET   MON PROJET Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:28

:meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON PROJET Empty
MessageSujet: Re: MON PROJET   MON PROJET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON PROJET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Sureté à l'international et en milieu hostile / Sociétés Militaires Privées-
Sauter vers: