|
| CENTRE DE VOLP | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: CENTRE DE VOLP Mar 13 Déc 2011 - 14:29 | |
| Du dressage hors de l'habituel (costume, pelouse, ect).
| |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: CENTRE DE VOLP Mar 13 Déc 2011 - 15:28 | |
| | |
| | | Marie-Pierre Super fidèle
Société : Magasin de cycles Emploi : indépendante
| Sujet: Re: CENTRE DE VOLP Dim 25 Déc 2011 - 21:32 | |
| C'est un chien chanteur lol! J'aime beaucoup le principe du dressage, partout, dans n'importe quelles conditions, je n'aime pas la morsure du malou mais ça, c'est un avis personnel. Surtout que je viens de lire vos messages sur les lignées travail beauté lol! Rien de tel qu'un forum pour faire ressortir les caractères et les divergences d'opinion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CENTRE DE VOLP | |
| |
| | | | CENTRE DE VOLP | |
|