|
| CENTRE DE TELESURVEILLANCE | |
|
+3FTR Administrateur membrebanni 7 participants | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: CENTRE DE TELESURVEILLANCE Jeu 24 Mai 2007 - 23:37 | |
| Quelqu'un peut il me dire si un locale centralisant les systemes de télésurveillance obéissent à certaine normes? Et si oui,qu'elles sont elles. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: CENTRE DE TELESURVEILLANCE Ven 25 Mai 2007 - 0:29 | |
| Bien sûr bountykiller,
Certifiées APSAD P3, les Stations Centrales de Télésurveillance Securitas Alert Services (par exemple) répondent aux exigences les plus élevées de la norme qui garantit la qualité des prestations contre l'incendie et la malveillance, en terme de compétences, de moyens et d'organisation. Elles disposent de tous les équipements à la pointe de la technologie pour gérer et traiter les signaux émis par votre système d'alarme.
Là sont conservées, dans un local hautement sécurisé, les informations nécessaires au fonctionnement de votre service de Télésurveillance ainsi que l'historique des alarmes traitées (dans le respect des délais de conservation légaux). Pour une confidentialité et une sécurité optimales, l’accès à ces informations est contrôlé
Nos opérateurs sont sélectionnés pour leur professionnalisme et leur intégrité, comme tout le personnel Securitas Alert Services. Lorsqu’une alarme (intrusion, urgence domestique, détection de fumée...) est reçue par nos opérateurs, la procédure s'engage sans délai pour agir pour votre sécurité.
Une urgence, une modification de consignes, un service supplémentaire…Lyon Atrium et Paris Sextant veillent 24h/24, 7j/7
* APSAD = Assemblée Plénière des Sociétés d'Assurances et de Dommages | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: CENTRE DE TELESURVEILLANCE Ven 25 Mai 2007 - 2:20 | |
| Merci grand chef. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: CENTRE DE TELESURVEILLANCE Ven 25 Mai 2007 - 5:18 | |
| Je crois même qu'il y a 3 sortes de ces locaux (P1 P2 et P3). Cela dépend du nombre de pers qui sont dedans. niveaux, avec une autonomie différente: 24, 36 et 72 Heures en ce qui concerne l'eau, l'electricité, l'air.... c'est pour résister à une attaque. Le local doit répondre à des normes (vitres blindées, opaques, ...) selon sa classification P1 P2 ou P3. Ce local est "doublé" avec un autre (pas forcément de la même société, ni dans le même département) afin que si il y a un probléme, les alarmes soient reportées dans l'autre station de même type. Ce jumelage permet un maillage de la centralisation des alarmes et donc, une sécurité en plus. David | |
| | | bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: CENTRE DE TELESURVEILLANCE Dim 28 Oct 2007 - 22:02 | |
| je vais posés une question idiote! mais j'y vais! sur un poste de sécurité on peux rajouter de la télésurveillance, ou vidéosurveillances pour des sites distants qui se trouve sur le térritoires, et de la même enseignes? merci pour une réponse! | |
| | | Pica Invité
| Sujet: Re: CENTRE DE TELESURVEILLANCE Dim 28 Oct 2007 - 23:59 | |
| - protecstef a écrit:
- A mon simple avis, sans problème si ton local et autres réglementations sont conformes
également si la carte de visite est bien arrivée mort de rire |
| | | Pica Invité
| | | | akhenaton Nouveau
Emploi : Opérateur SCT 2
Formations : MC,APV,AES, technicien maintenance informatique (NV 1) Formations internes : Reseau TCP/IP , protocole FTP, serveur apache, logiciel M1 ESI
| Sujet: Re: CENTRE DE TELESURVEILLANCE Ven 9 Nov 2007 - 11:46 | |
| Moi dans le centre ou je travailler (APSAD P3) il y avait une premiére porte blinder avec controle par badge pour accéder du parking employé (sous video surveillance) au batiment principal puis un controle par reconnaisance d'empreinte digitale + code perso + badge pour ouverture 1ére porte du sas + badge + code perso pour ouverture 2éme porte du sas puis ouverture de la 3éme porte du sas par le personnel à l'intérieur du centre par controle vidéo. | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: CENTRE DE TELESURVEILLANCE Ven 9 Nov 2007 - 15:10 | |
| tu travailles dans un centre de transmission des SNLE :lol!: | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: CENTRE DE TELESURVEILLANCE Ven 9 Nov 2007 - 18:28 | |
| - akhenaton a écrit:
- Moi dans le centre ou je travailler (APSAD P3) il y avait une premiére porte blinder avec controle par badge pour accéder du parking employé (sous video surveillance) au batiment principal puis un controle par reconnaisance d'empreinte digitale + code perso + badge pour ouverture 1ére porte du sas + badge + code perso pour ouverture 2éme porte du sas puis ouverture de la 3éme porte du sas par le personnel à l'intérieur du centre par controle vidéo.
:jereflechi4: C'est la norme d'une Station de Télésurveillance de Type APSAD P3! | |
| | | akhenaton Nouveau
Emploi : Opérateur SCT 2
Formations : MC,APV,AES, technicien maintenance informatique (NV 1) Formations internes : Reseau TCP/IP , protocole FTP, serveur apache, logiciel M1 ESI
| Sujet: Re: CENTRE DE TELESURVEILLANCE Sam 10 Nov 2007 - 9:59 | |
| - ULYSSE-SECURITE a écrit:
- akhenaton a écrit:
- Moi dans le centre ou je travailler (APSAD P3) il y avait une premiére porte blinder avec controle par badge pour accéder du parking employé (sous video surveillance) au batiment principal puis un controle par reconnaisance d'empreinte digitale + code perso + badge pour ouverture 1ére porte du sas + badge + code perso pour ouverture 2éme porte du sas puis ouverture de la 3éme porte du sas par le personnel à l'intérieur du centre par controle vidéo.
:jereflechi4: C'est la norme d'une Station de Télésurveillance de Type APSAD P3! Pour info voila la certification du ct ou je travailler Certification APSAD Risques Lourds* .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Installateur : N° 188-94-52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Télésurveillance : P3 N°037-88-31 / 025-88-31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CENTRE DE TELESURVEILLANCE | |
| |
| | | | CENTRE DE TELESURVEILLANCE | |
|