Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Centre agréé ou non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
donator987
Nouveau
donator987


Masculin
Age : 51
Région : Polynésie Française

Société : La mienne
Emploi : Militaire

Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 4

Centre agréé ou non ? Empty
MessageSujet: Centre agréé ou non ?   Centre agréé ou non ? Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 6:33

Bonjour,
Militaire en cours de reconversion, je souhaite passer le SSIAP 3 au cours du 1er semestre 2014. Résident à Tahiti, pour des raisons pratiques, je souhaite suivre la formation sur Paris. Problème, il me semble qu'un certain nombre de centres ne sont pas agréés, ne mentionnant pas leur agrément sur leur site internet. De plus, lorsque je consulte le RAA Paris IdF en ligne, très peu de noms sortent "du chapeau".
Est-il possible que certains centres assurent la formation sans être homologués ?
Font-ils sous-traiter certaines parties de leurs stages ou les examens par des centres agréés ?
La liste à jour des centres agréés est-elle disponible à l'état-major de la BSPP ?
Existe-t-il une liste "noire" des centres à éviter ?
Comment se fait-il qu'il y ait tant d'écart dans les prix pour un stage initial : de 3000 euros à 7200 euros !!!
J'ai un devis à 3000 euros TTC, 6 semaines consécutives sans pause (ce que je cherche car je ne peux pas faire plusieurs A/R Papeete - Paris), cela vous semble-t-il raisonnable, ou cela sent-il le "plan foireux" ?

Merci d'éclairer ma lanterne car cette formation est un investissement : prix de la formation + billet avion A/R + hébergement alimentation + 6 semaines de congés....et je ne peux pas permettre de me planter !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre agréé ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MAC APS dans un centre dep 83 et le MAC Cyno dans un centre dep 03
» CENTRE DE TELESURVEILLANCE
» CENTRE DE VOLP
» centre de formation
» incendie au centre de tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI-
Sauter vers: