| QUI CONNAIT CE CENTRE ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 5:40 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 6:00 | |
| - yakusa a écrit:
- ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi je me méfie quand un centre pube avec "méthode israelienne"...... | |
|
| |
lele Impliqué
Société : plusieurs Emploi : evenementiel et autres
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 12:52 | |
| c'est quoi l'avantage d'avoir un box à quatre sans triptique?? Les quatres apr plus un vip et une seule voiture?? Ou là, ça commence bien! Je ne sais pas si les israeliens travaillent comme cela,mais perso je me pose des questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 19:05 | |
| - lele a écrit:
- c'est quoi l'avantage d'avoir un box à quatre sans triptique??
Les quatres apr plus un vip et une seule voiture?? Ou là, ça commence bien! Je ne sais pas si les israeliens travaillent comme cela,mais perso je me pose des questions. Le tryptique n'est pas une obligation,tant que tu as ton gilet...... Ensuite une seule voiture effectivement cela fait juste,surtout que je doute que le VIP apprécie le fait d'avoir des barbus sur lui en voiture..... | |
|
| |
lele Impliqué
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 20:13 | |
| le triptique sert à protéger le client. Si l'apr qui évacue le vip recoit une balle dans l'épaule ou dans la tête,je doute qu'il va continuer d'évacuer le vip. Comme tout professionnel de la pr,vous avez dût regarder le journal de 13 heures et notre président aux états unis avec son box à quatre et l'un des apr avec son triptique?!! Je confirme encore: 1 voiture pour 1 chauffeur,4 apr et le vip cela fait juste. A moins qu'on le met dans le coffre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 20:20 | |
|
Dernière édition par yakusa le Mer 31 Mar 2010 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 20:28 | |
| - lele a écrit:
- le triptique sert à protéger le client.
Si l'apr qui évacue le vip recoit une balle dans l'épaule ou dans la tête,je doute qu'il va continuer d'évacuer le vip. Comme tout professionnel de la pr,vous avez dût regarder le journal de 13 heures et notre président aux états unis avec son box à quatre et l'un des apr avec son triptique?!! Je confirme encore: 1 voiture pour 1 chauffeur,4 apr et le vip cela fait juste. A moins qu'on le met dans le coffre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si L'apr reçoit quoique ce soit il ne protègera plus personne et surtout il ne tiendra plus le tryptique,à moin que toi tu demandes à ton client de tenire le tryptique ...............surtout dans une box à 4. maintenant que l'APR soit seul,je ne dit pas mais à 4 le tryptique n'est pas une obligation........ | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 20:55 | |
| si l'apr tient son triptique correctement,il a un minimum de chance de se prendre une balle ainsi que le vip. Un box à quatre veut dire danger maxi,comme avec Sarko. Maintenant,tu peux toujours m'expliquer ton box à quatre.Je suis ouvert à tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 21:20 | |
| - lele a écrit:
- si l'apr tient son triptique correctement,il a un minimum de chance de se prendre une balle ainsi que le vip.
Un box à quatre veut dire danger maxi,comme avec Sarko. Maintenant,tu peux toujours m'expliquer ton box à quatre.Je suis ouvert à tout. bem disont qu'au lieu de l'epaule ou la tete,se sera les jambes....Par contre il restera en vie. Une box a 4,tu as deux back up,le tryptique pas obligatoire. Sarko avec un box a 4 en hight profile,mais combien en low profile tout au tour d'apres toi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 21:48 | |
| Les 4 en high profile sont effectivement la face émergée de l'iceberg. |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 22:04 | |
| Bon raisonnement, mais ce sera eux(le box à quatre) qui évacueront SArko. C'est eux qui sont au plus près du président et qui vont travailler. Les rayonnants,ceux qui se trouvent dans la foulle ou dans un périmètre plus éloignés sont là pour détecter une éventuelle agression. C'est quoi tes back up? | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 22:08 | |
| Le but du triptique comme on le remarque protège le 3/4 du corps.Et pour tirer dans les jambes en mouvements ce n'est pas évident. Ce ne sera pas la cible premiere du tireur. Lui ,il voudra tirer dans le buffet en premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 22:08 | |
| - lele a écrit:
- Bon raisonnement, mais ce sera eux(le box à quatre) qui évacueront SArko.
C'est eux qui sont au plus près du président et qui vont travailler. Les rayonnants,ceux qui se trouvent dans la foulle ou dans un périmètre plus éloignés sont là pour détecter une éventuelle agression. C'est quoi tes back up? Les back up,je te laisse cherche,en traduisant literaire tu devrais trouve sans soucis.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 22:11 | |
| - lele a écrit:
- Le but du triptique comme on le remarque protège le 3/4 du corps.Et pour tirer dans les jambes en mouvements ce n'est pas évident.
Ce ne sera pas la cible premiere du tireur. Lui ,il voudra tirer dans le buffet en premier. Et tu crois que l'epaule ou la tete c'est plus evident???? Tirer dans le buffet,c'est evident si le bg a son gilet c'est tout benef,donc le gilet fait office de tryptique,car c'est le BG qui sera au cul du client... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 22:15 | |
| - lele a écrit:
- Le but du triptique comme on le remarque protège le 3/4 du corps.Et pour tirer dans les jambes en mouvements ce n'est pas évident.
Ce ne sera pas la cible premiere du tireur. Lui ,il voudra tirer dans le buffet en premier. Pas evident de tirer dans les jambes,comme la tete ou l'epaule... Si le BG a son gilet le client est proteger car c'est le bg et son gilet qui seront au cul du client... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 22:23 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- lele a écrit:
Ce ne sera pas la cible premiere du tireur. Lui ,il voudra tirer dans le buffet en premier. "Pas evident de tirer dans les jambes,comme la tete ou l'epaule... Si le BG a son gilet le client est proteger car c'est le bg et son gilet qui seront au cul du client..." Sauf si la menace "canarde" à tout va et dans ce cas l'homme d'épaule peut "manger en pleine tête et/ou dans les jambes". |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 22:29 | |
| Alors il faut m'expliquer à quoi sert l'apr avec son triptique à gauche de Sarko? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 22:32 | |
| - lele a écrit:
- "Alors il faut m'expliquer à quoi sert l'apr avec son triptique à gauche de Sarko?"
A le protéger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , toutes les hautes personnalités ont des apr dotés de tryptique ... |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 22:39 | |
| ah!je croyais qu'il avait des magazines comme closers ou des vsd dans sa sacoche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 22:40 | |
| Aller je laisse tombé pour ce soir.Je commence à avoir mal au ventre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 22:46 | |
| - yakusa a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- lele a écrit:
Ce ne sera pas la cible premiere du tireur. Lui ,il voudra tirer dans le buffet en premier. "Pas evident de tirer dans les jambes,comme la tete ou l'epaule... Si le BG a son gilet le client est proteger car c'est le bg et son gilet qui seront au cul du client..." Sauf si la menace "canarde" à tout va et dans ce cas l'homme d'épaule peut "manger en pleine tête et/ou dans les jambes". Et les back up ils servent d'aprés toi??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 22:49 | |
| - lele a écrit:
- Alors il faut m'expliquer à quoi sert l'apr avec son triptique à gauche de Sarko?
Protection de protocole............donc cela en fait partit,tout simplement.......... Maintenant il y a énormément de haute personnalitées avec des box sans tryptique.... ensuite il est plus simple de manoeuvré un client avec ses mains qu'avec une seule.. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 22:55 | |
| - lele a écrit:
- Aller je laisse tombé pour ce soir.Je commence à avoir mal au ventre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et essaye de traduire back up,tu peux même utilisé ton trytique si tu veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 23:04 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- yakusa a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- lele a écrit:
Ce ne sera pas la cible premiere du tireur. Lui ,il voudra tirer dans le buffet en premier. "Pas evident de tirer dans les jambes,comme la tete ou l'epaule... Si le BG a son gilet le client est proteger car c'est le bg et son gilet qui seront au cul du client..." Sauf si la menace "canarde" à tout va et dans ce cas l'homme d'épaule peut "manger en pleine tête et/ou dans les jambes". "Et les back up ils servent d'aprés toi???????????" Certes, ils servent mais ils peuvent "manger" aussi, le risque zéro n'existant pas...
|
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 31 Mar 2010 - 23:08 | |
| Si tes deux back ups mangent,alors ton client est foutue même si il est blindé comme un cuirassé.......... | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 10:01 | |
| Donc pour toi bounty,l'évacuation que l'on voit sur la vidéo est une bonne évacuation? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 10:09 | |
| - lele a écrit:
- Donc pour toi bounty,l'évacuation que l'on voit sur la vidéo est une bonne évacuation?
Est-ce que j'ai écrit quelque chose qui aille dans ce sens ou est-ce que j'ai émis un avis sur la vidéo???? Alors arrête d'essayer de me mettre en défaut en dissimulant tes affirmations sur moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 10:13 | |
| - lele a écrit:
- apr profil haut!
he ben non.... | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 11:42 | |
| Calme! Je n'essaye pas de te mettre en faute. Je te demande si pour toi l'évacuation vu sur la vidéo est pour toi correcte.Tout simplement. De mon côté,j'ai appris le box à 4 avec triptique.Qui est la plus efficace.Si tu a 4 apr c'est que la menace est réelle donc on utilise le triptique pour faciliter le travail. Maintenant,il est vrai que l'on peut travailler sans triptique mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir autant d'apr. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 12:14 | |
| - lele a écrit:
- Calme!
Je n'essaye pas de te mettre en faute. Je te demande si pour toi l'évacuation vu sur la vidéo est pour toi correcte.Tout simplement. De mon côté,j'ai appris le box à 4 avec triptique.Qui est la plus efficace.Si tu a 4 apr c'est que la menace est réelle donc on utilise le triptique pour faciliter le travail. Maintenant,il est vrai que l'on peut travailler sans triptique mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir autant d'apr. Je suis calme.... Pour moi l'évacuation n'est pas bonne car ils évacuent leurs clients en restant dans l'axe de la menace,alors que moi je l'aurais évacuer à l'opposé de la menace et cela te permet si tu as un tryptique de l'utilisé au mieu de sa fonction. Il y a un platane qui peut servire de bouclier et le hangard plus loing,de plus le chauffeur avait uste à déplacé sa voiture. Maintenant ils sont 3 à l'évacuer,donc 3 gilets pare-balles,ce qui fait que la menace au plus simple devra bléssé les 3 BG pour que ceux-ci laisse leur client à découvert,et à ça tu rajoute le BG qui tire sur la menace,donc sa fait beaucoups de facteurs à prendre en compte pour la menace. Maintenant je n'ai rien contre le tryptique,c'est une superbe invention,seulement je l'utiliserais plus lors d'une box réduite ou voire seul. Tu as une formation de chef de mission,donc dans un dispositif soit tu charges en moyen humain ou si ce n'est pas possible tu compenses par du matériel comme le tryptique. N'oublie pas que le trop tue le trop.... | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 12:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà avec de la diplômatie on arrive à avoir une belle discution! Je suis d'accord avec tes explications. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 12:56 | |
| Le BACK UP,ce sont ceux qui couvrent l'arrière. Back c'est le dos,le retour etc... | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 13:45 | |
| ah ok merci! Il y plusieurs façon d'appeler les apr.C'est bon à savoir. | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 13:49 | |
| En fait pour moi,un box à trois c'est: L'apr devant est le pointe. L'apr derrière le vip est l'épaule. L'apr qui est sur le côté,gauche ou droite est le back.(le satellite) | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 15:13 | |
| - lele a écrit:
- En fait pour moi,un box à trois c'est:
L'apr devant est le pointe. L'apr derrière le vip est l'épaule. L'apr qui est sur le côté,gauche ou droite est le back.(le satellite) Attention,le back est celui qui couvre tes arrières,donc celui qui se trouve dans ton dos,BACK =DOS. Pour moi 3 ce serait 1 à chaque épaule et 1 derrière le vip... C'est juste un avis et non pas une critique... PROGRESSION VERS LE HAUT... | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 17:07 | |
| pas de problème bounty! on est là pour s'échanger des informations. Pour un box à trois,il ya plusieurs positions. Pour celle que tu montres c'est plus pour un risque derrière,comme un chateur dans un passage de foule.(triangle avant) Il y a aussi le triangle arrière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dos du vip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il sert aussi à pousser la foule pour se faire un passage. | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 17:13 | |
| attention j'ai mal placé l'apr ,il se trouve dos à dos avec le vip. Maintenant nous avons aussi le box à trois avec le back qui sert de satellite.C'est à dire qui se déplace à droite ou à gauche du vip suivant le danger pendant le déplacement.Il passera derrière l'épaule pour ne pas géner l'épaule pendant son travail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'épaule le vip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le back [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pointe | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 17:17 | |
| je rectifie mon dessin pour le triangle pointe arrière pour que cela soit bien clair. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 17:21 | |
| zut! lorsque j'envoie mon message cela décale tout! nous avons un apr derrière le dos du vip et les deux apr devant côte à côte pour faire le passage. voilà! désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 17:52 | |
| - lele a écrit:
- zut!
"lorsque j'envoie mon message cela décale tout! nous avons un apr derrière le dos du vip et les deux apr devant côte à côte pour faire le passage. voilà! désolé." C'est la formation en V. En inversant, tu as la formation en étrave : 1 apr (le vip collé à lui), et les 2 autres apr collé au vip (se tenant les bras). Pour faire sortir un vip (musicos, chanteur etc...) dans une boite de nuit. Lorsqu'il faut passer dans la foule...
... à éviter. Ou à n'utiliser qu'en dernier recours.
Exemple vécu : le chanteur sur scène s'amuse à descendre dans la foule (dans une boite de nuit), se retrouve coincé, il a fallu le "dégagé" en utilisant l'étrave.
|
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 18:25 | |
| c'est bien les chanteurs! J'ai le chanteur des wampas qui m'a mit un grand coup de pied dans la bouche. Le mec se jette dans la foule pendant un concert.Il se rend compte qu'il n'est plus en sécurité et que la foule pête les plombs, donc je le tire vers moi par les jambes pour le récupérer(devant de scène) et paf dans la tronche. Il croyait que c'était un malade qui l'agrippait. Cool !j'ai la marque de ses chaussures sur la tronche.C'est mieux qu'une dédicasse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 18:39 | |
| - yakusa a écrit:
- lele a écrit:
- zut!
"lorsque j'envoie mon message cela décale tout! nous avons un apr derrière le dos du vip et les deux apr devant côte à côte pour faire le passage. voilà! désolé." C'est la formation en V.
En inversant, tu as la formation en étrave : 1 apr (le vip collé à lui), et les 2 autres apr collé au vip (se tenant les bras). Pour faire sortir un vip (musicos, chanteur etc...) dans une boite de nuit. Lorsqu'il faut passer dans la foule...
... à éviter. Ou à n'utiliser qu'en dernier recours.
Exemple vécu : le chanteur sur scène s'amuse à descendre dans la foule (dans une boite de nuit), se retrouve coincé, il a fallu le "dégagé" en utilisant l'étrave.
exact pour l'étrave,mais j'en ai parlé dans un autre sujet déjà....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 1 Avr 2010 - 18:53 | |
| - lele a écrit:
- "c'est bien les chanteurs!
J'ai le chanteur des wampas qui m'a mit un grand coup de pied dans la bouche. Le mec se jette dans la foule pendant un concert.Il se rend compte qu'il n'est plus en sécurité et que la foule pête les plombs, donc je le tire vers moi par les jambes pour le récupérer(devant de scène) et paf dans la tronche. Il croyait que c'était un malade qui l'agrippait. Cool !j'ai la marque de ses chaussures sur la tronche.C'est mieux qu'une dédicasse! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 7 Avr 2010 - 5:55 | |
| - lele a écrit:
Si l'apr qui évacue le vip recoit une balle dans l'épaule ou dans la tête,je doute qu'il va continuer d'évacuer le vip. Comme tout professionnel de la pr,vous avez dût regarder le journal de 13 heures et notre président aux états unis avec son box à quatre et l'un des apr avec son triptique?!! Je confirme encore: 1 voiture pour 1 chauffeur,4 apr et le vip cela fait juste. A moins qu'on le met dans le coffre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'ou la methode israelienne : LA 504 BREAK !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
phil 14 Nouveau
Société : Normandie-Cars-Service et G.I.P.R international Emploi : chauffeur et formateur cpa
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Lun 3 Mai 2010 - 17:17 | |
| - lele a écrit:
Si l'apr qui évacue le vip recoit une balle dans l'épaule ou dans la tête,je doute qu'il va continuer d'évacuer le vip. Comme tout professionnel de la pr,vous avez dût regarder le journal de 13 heures et notre président aux états unis avec son box à quatre et l'un des apr avec son triptique?!! Je confirme encore: 1 voiture pour 1 chauffeur,4 apr et le vip cela fait juste. A moins qu'on le met dans le coffre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis d'accord avec toi et en plus quand tu prend balle meme dans dans gillet tu et ko donc enificase je tire au glock 19 et quand tu vois les degat dans les tole de protection du club de tir bonjour le choc dans le gillet que sur le triptique s'est rapparti et a distance du corp | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Lun 3 Mai 2010 - 18:11 | |
| - phil 14 a écrit:
- lele a écrit:
Si l'apr qui évacue le vip recoit une balle dans l'épaule ou dans la tête,je doute qu'il va continuer d'évacuer le vip. Comme tout professionnel de la pr,vous avez dût regarder le journal de 13 heures et notre président aux états unis avec son box à quatre et l'un des apr avec son triptique?!! Je confirme encore: 1 voiture pour 1 chauffeur,4 apr et le vip cela fait juste. A moins qu'on le met dans le coffre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis d'accord avec toi et en plus quand tu prend balle meme dans dans gillet tu et ko donc enificase je tire au glock 19 et quand tu vois les degat dans les tole de protection du club de tir bonjour le choc dans le gillet que sur le triptique s'est rapparti et a distance du corp Maintenant on évite les plaques de métal dans le gilet....il faut vivre avec son temps... | |
|
| |
phil 14 Nouveau
Société : Normandie-Cars-Service et G.I.P.R international Emploi : chauffeur et formateur cpa
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Lun 3 Mai 2010 - 18:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] resulat d'un tir sur par balle | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Lun 3 Mai 2010 - 20:04 | |
| Ils sont légèrement malades! Le tir en plein coeur à courte distance, même avec le gilet tu peux avoir un arrêt cardiaque. (cool le calvados! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). | |
|
| |
phil 14 Nouveau
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Lun 3 Mai 2010 - 23:02 | |
| l'arme en elle meme s'est un glock quelle modell ? 9 luger ou 45 ? je tir moi meme avec un glock 19 donc pour moi recomaisable par contre meme avec un gillet tu peut avoir des sequelle non voyante biento je vais faire des tir de balistique sur une portier de voiture montré au stagiere cpa que sa passe bien a travère et que sa ne protège en rien et voir pour fabriquer des triptque bien sur avec des teste a la puis et non du a peut près | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... | |
| |
|
| |
| QUI CONNAIT CE CENTRE ... | |
|