|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mar 4 Mai 2010 - 0:41 | |
| - phil 14 a écrit:
- l'arme en elle meme s'est un glock quelle modell ? 9 luger ou 45 ?
je tir moi meme avec un glock 19 donc pour moi recomaisable par contre meme avec un gillet tu peut avoir des sequelle non voyante biento je vais faire des tir de balistique sur une portier de voiture montré au stagiere cpa que sa passe bien a travère et que sa ne protège en rien et voir pour fabriquer des triptque bien sur avec des teste a la puis et non du a peut près Portière de voiture tu utilise ton gilet que tu as glissé sous ton siège...... | |
| | | phil 14 Nouveau
Société : Normandie-Cars-Service et G.I.P.R international Emploi : chauffeur et formateur cpa
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mar 4 Mai 2010 - 21:42 | |
| je connais et daillieur en irak s'est ce quil fond dans les camion | |
| | | lele Impliqué
Société : plusieurs Emploi : evenementiel et autres
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 6 Mai 2010 - 8:40 | |
| Il y a un point positif dans leur centre,c'est qu'il on un grand batiment,comme chez 9 academy. C'est toujours mieux lorsqu'il pleut ou il fait froid. | |
| | | phil 14 Nouveau
Société : Normandie-Cars-Service et G.I.P.R international Emploi : chauffeur et formateur cpa
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 6 Mai 2010 - 16:15 | |
| ok poure le centre couvert mais il faut abitué les futur apr a travaillé dans tous situation climatique et s'adaptée | |
| | | lele Impliqué
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 6 Mai 2010 - 17:32 | |
| C'est vrai tu es raison! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais entre nous: Le nombres de stagiaires qui vont être apr après leur formation? Pas beaucoup. | |
| | | phil 14 Nouveau
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Jeu 6 Mai 2010 - 20:22 | |
| non malheureseument apres il faut tomber sur le bon fillon et prés a partir a l'etranger et etre dispo a se moment la si non nous dans la formmation que l'on mes en place se qui oront réussie le stage seron pris en mission au gipr international quand il y aura des mission mes se ne sera pas une promesse d'emploi de tout de facon trouve une société qui fait des contras apres un stage | |
| | | laurent bichon Nouveau
Société : ICM Emploi : responsable securite incendie
Formations : cap aps ssiap 1.2 maitre chien et intervenant sur alarme et rondier Date d'inscription : 03/02/2009 Nombre de messages : 33
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Ven 7 Mai 2010 - 0:12 | |
| comme agence de formation sur l'APR je vous conseil PC FORMATION fondateur Mr Henry Petry pour ceux qui le conseil je n'est pas besoin d'en expliquer plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | lele Impliqué
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Ven 7 Mai 2010 - 12:46 | |
| bonne formation, mais trop longue. | |
| | | phil 14 Nouveau
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mer 12 Mai 2010 - 18:38 | |
| autre nouveau centre de formation g.i.p.r international training [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... Mar 6 Juil 2010 - 5:05 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- "
- yakusa a écrit:
- ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi je me méfie quand un centre pube avec "méthode israelienne"......" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CE CENTRE ... | |
| |
| | | | QUI CONNAIT CE CENTRE ... | |
|