Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SSIAP 1 , Ou et comment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altarene
Nouveau
altarene


Féminin
Age : 34
Région : Picardie

Société : Sans emploi
Emploi : Agent de prévention et de sécurité

Date d'inscription : 05/09/2011
Nombre de messages : 2

SSIAP 1 , Ou et comment?  Empty
MessageSujet: SSIAP 1 , Ou et comment?    SSIAP 1 , Ou et comment?  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:03

Bonjour, et Merci pour les "bienvenus" via la présentation :meilleu:

J'ai passé mon CAP APS dans un centre de formation, en début année ils nous avaient dis que nous ressortirons de la formation avec le SSIAP 1... Mais non, on a seulement appris le dernier mois que ce que l'on avait bossé toute une année ne relevait que d'un équivalent, le formateur nous a d’ailleurs conseiller de marquer ceci sur nos CV:

-SSIAP 1 -Selon l'arrêté du 02 Mai 2005, article 4 alinéa2-5 lié à l'obtention du CAP Agent de Prévention et de Sécurité.


Seulement je ne sais pas si vis à vis du recrutement, cela soit vraiment idéal, surtout en postulant pour une place qui demande le SSIAP1?
Ensuite j'ai regardé un peu sur le net les formations proposé, les prix sont énormes pale et nos revenus actuels ne peuvent pas nous le permettre! Il y a t'il d'autres organismes, ou d'autres solutions pour espérer passé cette formation, et l'avoir enfin pour de bon?

Ensuite pour le SST, là j'avoue que c'est entièrement de ma faute, je n'ai pas fais le recyclage au moment voulu, savez-vous où ils proposent le recyclage? Et les tarifs?
Est ce que je vais devoir obligatoirement repasser mon SST dans l'intégralité? ou pas forcément? Je devais le faire le 21 Mai 2011.
Et y-a t'il d'autre formations comme le SST, type AFPS qui sont également accepter pour les entreprises?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

SSIAP 1 , Ou et comment?  Empty
MessageSujet: Re: SSIAP 1 , Ou et comment?    SSIAP 1 , Ou et comment?  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:32

Selon mais connaissance le C.A.P. aps prend en compte le ssiap1 après a confirme avec les autres membres.
Techniquement tu peut négocié un recyclage pour les tarifs sa dépend des régions par chez moi c'est environ 30euro.
Et oui tu a le psc1 qui est plus général que le sst et pour info l'afps n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
SSIAP 1 , Ou et comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SSIAP] Comment expliquez vous votre métier?
» SSIAP 1 - Comment travaillez-vous chez vous ?
» Besoin de conseils - Passer du SSIAP 1 au SSIAP 3?
» de plus en plus d'offre maitre chien ssiap que ads ssiap
» SSIAP 2 en poste SSIAP 1 quel salaire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI-
Sauter vers: