Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SSIAP 1 - Comment travaillez-vous chez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
InfoYANN
Habitué
InfoYANN


Masculin
Age : 42
Région : Rhone

Société : Sécurité
Emploi : ADS

Formations : Equivalence CQP, SSIAP 1, SST et HO-BS-BE manoeuvre
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 95

SSIAP 1 - Comment travaillez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: SSIAP 1 - Comment travaillez-vous chez vous ?   SSIAP 1 - Comment travaillez-vous chez vous ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 17:38

Bonsoir tout le monde,

Après 10 ans de sécurité privé, j'ai décidé de passer mon SSIAP 1 pour atterrir dans l'incendie. C'est ce qui me plait le plus mais jamais je n'avais osé me lancer avant.

Bref, formation de 70 heures commencée lundi donc deux jours.

Que dire à part que j'en chie un peu avec tout ce qui est "apprendre par cœur"... Ça, ça n'a jamais été mon grand dada à l'époque à l'école et actuellement, j'ai un peu de mal à me rentrer les trucs dans la tête même si ça me passionne.

Je m'embrouille pas mal entre toutes les abréviations, normes françaises et européennes, normes entre RIA, extincteurs etc...

Bref, comment faites-vous ou avez-vous fait de votre coté pour mémoriser toutes ces informations en si peu de temps.
Je veux vraiment réussir cet examen et je voudrais donc mettre toutes les chances de mon coté.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
chunch72
Super fidèle
chunch72


Masculin
Age : 52
Région : Ile De France

Société : Entre deux vacations
Emploi : Agent De Sécurité Incendie

Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO
Date d'inscription : 23/09/2011
Nombre de messages : 610

SSIAP 1 - Comment travaillez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: SSIAP 1 - Comment travaillez-vous chez vous ?   SSIAP 1 - Comment travaillez-vous chez vous ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:54

Communique bien avec ton formateur , n'hésite pas à le relancer si tu as un doute sur un sujet et puis rassure toi , en général tu va enchainer les QCM et les mises en situation la dernière semaine , pour être au point le Jour J. Good Luck :)
Revenir en haut Aller en bas
 
SSIAP 1 - Comment travaillez-vous chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel équipement pour votre chien ?
» Comment travaillez vous votre chien ?
» [SSIAP] Comment expliquez vous votre métier?
» Rester chez vous, porter un short... Ce que vous avez le droit de faire ou pas a
» Seriez-vous inquiet si on installait une antenne-relais près de chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI-
Sauter vers: