|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI | |
| SSIAP 1 - Comment travaillez-vous chez vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
InfoYANN Habitué
Société : Sécurité Emploi : ADS
Formations : Equivalence CQP, SSIAP 1, SST et HO-BS-BE manoeuvre Date d'inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 95
| Sujet: SSIAP 1 - Comment travaillez-vous chez vous ? Mar 10 Nov 2015 - 17:38 | |
| Bonsoir tout le monde,
Après 10 ans de sécurité privé, j'ai décidé de passer mon SSIAP 1 pour atterrir dans l'incendie. C'est ce qui me plait le plus mais jamais je n'avais osé me lancer avant.
Bref, formation de 70 heures commencée lundi donc deux jours.
Que dire à part que j'en chie un peu avec tout ce qui est "apprendre par cœur"... Ça, ça n'a jamais été mon grand dada à l'époque à l'école et actuellement, j'ai un peu de mal à me rentrer les trucs dans la tête même si ça me passionne.
Je m'embrouille pas mal entre toutes les abréviations, normes françaises et européennes, normes entre RIA, extincteurs etc...
Bref, comment faites-vous ou avez-vous fait de votre coté pour mémoriser toutes ces informations en si peu de temps. Je veux vraiment réussir cet examen et je voudrais donc mettre toutes les chances de mon coté.
Merci par avance. | |
| | | chunch72 Super fidèle
Société : Entre deux vacations Emploi : Agent De Sécurité Incendie
Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO Date d'inscription : 23/09/2011 Nombre de messages : 610
| Sujet: Re: SSIAP 1 - Comment travaillez-vous chez vous ? Mar 10 Nov 2015 - 19:54 | |
| Communique bien avec ton formateur , n'hésite pas à le relancer si tu as un doute sur un sujet et puis rassure toi , en général tu va enchainer les QCM et les mises en situation la dernière semaine , pour être au point le Jour J. Good Luck :) | |
| | | | SSIAP 1 - Comment travaillez-vous chez vous ? | |
|