Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation

Aller en bas 
+4
Enrecherchedunpartiel
yannick
Michael
Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Empty
MessageSujet: SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation   SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:27


__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Michael
Nouveau
Michael


Masculin
Age : 35
Région : Bruxelles

Emploi : Agent de Sécurité

Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 70

SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation   SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:38

Très bonne vidéo ! J'adore avec la chaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Nouveau
yannick


Masculin
Age : 51
Région : P A C A

Emploi : MAITRE CHIEN

Date d'inscription : 30/09/2007
Nombre de messages : 5

SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Empty
MessageSujet: self defense   SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:58

les tecniques contre arme a feu j'y croi pas trop et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cynophile06.spaces.live.com/default.aspx
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel


Masculin
Age : 57
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 376

SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation   SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:28

yannick a écrit:
les tecniques contre arme a feu j'y croi pas trop et vous ?


Dans le Krav - Maga, il y a effectivement des techniques pour bloquer le fonctionnement d 'un pistolet.
Je débute dans ce sport, j'en suis qu'à la 2é leçon... SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation 50260
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation   SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:32

le systeme alain formaggio est baser sur la self defense il travaille beaucoup dans le multi-discipline il façone son travail sur l'efficacité en stituation , il donne des stages reserver aux milieux professionel et au public
"pour ceux qui ont vues le post sur la vidéo gestion de crise " alain formaggio fait de même dans ses modules de formation ,comme beaucoup d'autres systémes
Revenir en haut Aller en bas
SLYDER001
Super fidèle
SLYDER001


Masculin
Age : 52
Région : BELGIQUE MONS

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance....
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 436

SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation   SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 7:31

SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation 845316 En effet dans le Kravmaga il y a les techniques contre les armes à feu et armes blanches., mais attention çela ne s'applique pas aprés 5 leçons.....j'en voit déja venir...c'est a force de repeter repeter et repeter les gestes et encore ce n'est pas sans risques et infaillibles...nous nous entrainons personnelement avec des pistolet "softair" et je vous assures que heureusement que ce ne sont que des billes en plastiques....pour ma part je serait déja mort des dizaines de fois...idem pour les armes blanches.... SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation 883612
Revenir en haut Aller en bas
http://securite492.skyrock.com
Malakai
Habitué
Malakai


Masculin
Age : 54
Région : france

Société : SMP ( Sociétés Militaire Privées ) particuliers Industriels, Hommes d'affaires.
Emploi : Garde du Corps

Formations : Contrator-PSD
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 156

SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation   SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:26

yannick a écrit:
les tecniques contre arme a feu j'y croi pas trop et vous ?

n'oublie pas que ces technique contre une arme à feu sont basées sur l'effet de surprise et la rapidité d'axécution. se qui donne une option possible à l'individu. 1/3 de fonctionner toutefois si cela sauver la vie ne serais-ce qu'une fois et cela vaut le coup de les connaitres je pense.
on es pas à la MGM cela ne coute rien de les connaitre :clin:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation   SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 1:07

Avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'entrainement, de sans-froid et
beaucoup de chance à l'instant T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation   SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro
» Rapid Rotation Baton defense techniques
» KRAVMAGA VOL. 1 - SELF-DéFENSE
» sport de combat ou self defence
» le sport de combat / de défense et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Vidéos (classées par filières) :: Sports de combat, self défense & techniques d'interpellation-
Sauter vers: