|
| SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation | |
|
+4Enrecherchedunpartiel yannick Michael Administrateur 8 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Dim 24 Juin 2007 - 11:27 | |
| | |
| | | Michael Nouveau
Emploi : Agent de Sécurité
| Sujet: Re: SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Mar 9 Oct 2007 - 18:38 | |
| Très bonne vidéo ! J'adore avec la chaise ! | |
| | | yannick Nouveau
Emploi : MAITRE CHIEN
| Sujet: self defense Ven 12 Oct 2007 - 12:58 | |
| les tecniques contre arme a feu j'y croi pas trop et vous ? | |
| | | Enrecherchedunpartiel Super fidèle
Emploi : SSIAP 2
Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles. Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 376
| Sujet: Re: SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Lun 17 Déc 2007 - 13:28 | |
| - yannick a écrit:
- les tecniques contre arme a feu j'y croi pas trop et vous ?
Dans le Krav - Maga, il y a effectivement des techniques pour bloquer le fonctionnement d 'un pistolet.Je débute dans ce sport, j'en suis qu'à la 2é leçon... | |
| | | KENPO81 Impliqué
Emploi : surveillance et securite
Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste Date d'inscription : 24/11/2007 Nombre de messages : 753
| Sujet: Re: SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Jeu 17 Jan 2008 - 0:32 | |
| le systeme alain formaggio est baser sur la self defense il travaille beaucoup dans le multi-discipline il façone son travail sur l'efficacité en stituation , il donne des stages reserver aux milieux professionel et au public "pour ceux qui ont vues le post sur la vidéo gestion de crise " alain formaggio fait de même dans ses modules de formation ,comme beaucoup d'autres systémes | |
| | | SLYDER001 Super fidèle
Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance.... Date d'inscription : 29/12/2007 Nombre de messages : 436
| | | | Malakai Habitué
Société : SMP ( Sociétés Militaire Privées ) particuliers Industriels, Hommes d'affaires. Emploi : Garde du Corps
Formations : Contrator-PSD Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 156
| Sujet: Re: SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Mer 15 Oct 2008 - 14:26 | |
| - yannick a écrit:
n'oublie pas que ces technique contre une arme à feu sont basées sur l'effet de surprise et la rapidité d'axécution. se qui donne une option possible à l'individu. 1/3 de fonctionner toutefois si cela sauver la vie ne serais-ce qu'une fois et cela vaut le coup de les connaitres je pense. on es pas à la MGM cela ne coute rien de les connaitre :clin: | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Mer 15 Oct 2008 - 14:33 | |
| - yannick a écrit:
Moi j'y crois à fond,de plus un effet psychologique aussi et je l'ai déjà expliqué.. Une personne qui se cache derrière un arme se croit plus forte et intouchable car elle possède une arme,prends lui son arme et pendant quelques secondes cette personne sera perdue tout simplement parcequ'elle aura trop crut en son arme. Donc trés efficace la rétention d'arme. De plus e krav au départ à été fait pour faire face à plusieurs mences(armée notament) et pouvant être ppliquée par touteles personnes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation Jeu 16 Oct 2008 - 1:07 | |
| Avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'entrainement, de sans-froid et beaucoup de chance à l'instant T. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation | |
| |
| | | | SELF DEFENSE Krav-close combat Techniques pro en situation | |
|