Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Re: Rapid Rotation Baton defense techniques Dim 7 Oct 2007 - 19:58
Vraiment excellent ! Quelqu'un sait si il y a moyen de suivre une formation du genre en Belgique ?
FSPP Fidèle
Société : Sécurité civile Belge Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile
Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat
Sujet: Re: Rapid Rotation Baton defense techniques Dim 7 Oct 2007 - 20:21
Tu sais bien que se genre de formation n'est pas autorisé aux civiles c'est plutôt réservé aux forces de l'ordre... Maintenant je suppose qu'il existe des formation privée mais est-ce bien donné ça ????
Je sais que FACT forme les agents au bâton de police mais ... personnellement je n'en connais pas de sérieux...
Michael Nouveau
Emploi : Agent de Sécurité
Sujet: Re: Rapid Rotation Baton defense techniques Dim 7 Oct 2007 - 20:25
Ok, oui c'est ce que je me disait, mais j'aimerais bien suivre une formation de se genre (self defence)... Je vais me renseigner !
Merci pour ta réponse
FSPP Fidèle
Société : Sécurité civile Belge Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile
Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat
Sujet: Re: Rapid Rotation Baton defense techniques Dim 7 Oct 2007 - 20:36
Je suis bête je te propose de regarder vers le kidotail club de molenbeek il fut un temps ou je faisais quelques stages là bas et c'est justement de le cadre que tu recherche si tu veux l'adresse je peux te la transemettre par E-mail pour me contacter clique sur le bouton ci-joint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michael Nouveau
Emploi : Agent de Sécurité
Sujet: Re: Rapid Rotation Baton defense techniques Dim 7 Oct 2007 - 21:03
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
Videos tres sympas, l'utilisation est asses similaire au tonfa.
Mais il ya plus de possibilités en cas de simple usage, comme compatibles avec le Tonfa!
Je recherche quelqu'un en France, pour le Baton de distribuer. Les professionnels du service de sécurité ou de la police. Veuillez également que les Anglais!
Iam searching for an professionelle Dealer in France who want to sell the RRB to Securite and Police. Only a professionelle who speaks English!!
Thanks, Franck!
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
Franck Cassagne peut tu faire un tour sur la rubrique BIENVENUE afin d'y faire ta PRESENTATION (que je n'ai pas trouvé) merci d'avance .
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est déjà fait... t'as pas la forme mon pote ce soir....
Wolf-Dog Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
Yes Franck, My friend make un little error. He isn't found your messenger. Sorry for my Friend. But I'm happy to see you here.
Wolf-Dog Super passionné
Yes Franck, My friend make un little error. He isn't found your messenger. Sorry for my Friend. But I'm happy to see you here.
Iam Happy to see you all here too!!!!
Frank Cassagne Nouveau
Emploi : Director
Formations : Tonfa Instructor, Wing Chun, RRB Master Instructor Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 20
Sujet: Re: Rapid Rotation Baton defense techniques Jeu 23 Oct 2008 - 22:41
Frank Cassagne a écrit:
david40 a écrit:
Iam Happy to see you all here too!!!!
RRB Instructor Course 3 jours en novembre 7, 8 , 9 Novembre en allemagne!!
Voulez-vous être là professionnel Instructeurs, prendre contact avec moi.
pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
Sujet: Re: Rapid Rotation Baton defense techniques Ven 24 Oct 2008 - 12:14
je trouve cela super sympa avec des bases de self defense mais je trouve dans ces cas là que c'est dommage que nous agent de secu ne pouvons utiliser le baton a partir du moment que nous sommes en club et que l'ont l'utilise en tand qu'accessoire de defense et pas en ataque
Invité Invité
Sujet: Re: Rapid Rotation Baton defense techniques Dim 23 Nov 2008 - 3:11