Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
Sujet: Conge paye Lun 2 Aoû 2010 - 16:58
Bonjours j'ai une amie qui travaille chez neo secrurity anciennement g4s elle a ete en arrêt maladie pendant environ 4 mois et aparement ils veule lui sucre ces cp durant le temps d'arrêt maladie. Donc je souhaitais savoir si ils ont le droit et qu'elle sont les recours possible. Je précise que sont arrêt est du a une dépression. Merci d'avance pour vos reponse
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Re: Conge paye Lun 2 Aoû 2010 - 17:06
Réponse ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur le forum
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
Sujet: Re: Conge paye Lun 2 Aoû 2010 - 17:13
Si elle est tombée malade avant ses congés et que sa maladie couvre la période de ses congés, ils n'ont pas le droit.
foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
Sujet: Re: Conge paye Lun 2 Aoû 2010 - 19:57
merci beaucoup ces réponse très claire je lui en ferait part