|
| Agents de gardiennage et de sécurité (en chiffres) | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Agents de gardiennage et de sécurité (en chiffres) Mer 31 Jan 2007 - 11:05 | |
|
Dernière édition par Administrateur le Lun 9 Juil 2012 - 16:12, édité 3 fois | |
| | | neff Nouveau
Emploi : ..
| Sujet: devenir agent de securité Sam 2 Juin 2007 - 10:57 | |
| bonjour je suis nouveau sur le site alors pour commencer bonjour a tous .. donc voila je suis ici car je cherche du travail dans le gardiennage je possede un rottweiler de 7 mois quels son les demarche a faire ?? merci d'avance pour vos reponse .. ps: j'ai aucune experience dans ce domaine . | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité (en chiffres) Sam 2 Juin 2007 - 11:06 | |
| Bonjour neff et Pour vos questions concernant le metier de maitre chien, je vous invite à demander conseil dans la rubrique Maitre chiens | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité (en chiffres) Sam 2 Juin 2007 - 12:31 | |
| C'est bien ces chiffres...merci grand chef Crys | |
| | | Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité (en chiffres) Sam 2 Juin 2007 - 12:58 | |
| | |
| | | juju3690 Nouveau
Emploi : Ads
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité (en chiffres) Dim 3 Juin 2007 - 18:04 | |
| Très intéressant mais pas très détaillée, dommage. Si on pouvais savoir le % de maître chien, de Rondier etc, ce serais mieux. Merci quand-même. | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité (en chiffres) Mer 17 Sep 2008 - 20:12 | |
| c'est pas mal toute de meme le nonbres d'agent | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité (en chiffres) Mer 17 Sep 2008 - 20:15 | |
| 2 pour la lorraine , ca fait leger tout d'meme , je dis pas ca pour metre ta parole en doute non loin d'moi c't'idee mais c'est juste que je suis hyper etonnee qu'il n'y en ait pas plus tout simplement | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité (en chiffres) Mer 17 Sep 2008 - 20:21 | |
| la loraine c'est normal c'est la que les corbeau vol a l'envers pour pas voir la misere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité (en chiffres) | |
| |
| | | | Agents de gardiennage et de sécurité (en chiffres) | |
|