|
| Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 | |
|
+4Code47 surfeurdesavoi foxy45 Administrateur 8 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Jeu 20 Déc 2012 - 9:37 | |
| Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 - Fichiers joints
- agents de gardiennage et de sécurité_statistiques 1982-2012.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (572 Ko) Téléchargé 157 fois
Dernière édition par Administrateur le Ven 7 Fév 2014 - 12:28, édité 2 fois | |
| | | foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Jeu 20 Déc 2012 - 19:44 | |
| merci intéressant les graphique. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | surfeurdesavoi Super fidèle
Société : * Emploi : ADS Confirmé.
Formations : SST,EPI,CQP,HOBO Date d'inscription : 02/09/2007 Nombre de messages : 383
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Lun 24 Déc 2012 - 9:57 | |
| merci. Passez de bonne fêtes de fin d'année. | |
| | | Code47 Nouveau
Société : A mon compte Emploi : Formateur
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Mer 27 Mar 2013 - 12:09 | |
| | |
| | | pitbull1972 Fidèle
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Mer 27 Mar 2013 - 13:19 | |
| Métier de la Sécurité => demandeur d'emploi | |
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Mer 27 Mar 2013 - 14:35 | |
| - pitbull1972 a écrit:
- Métier de la Sécurité => demandeur d'emploi
Sérieusement tu commence à beaucoup m’énerve ok tu a été déçu par la profession tu a trouvé un taf qui te convient mieux temps mieux pour toi. Mais sérieux ont sort pas tous de pole emplois tombé ici parce-que y il avait de la lumière beaucoup fond ce métier par passion comme moi et je pense que sans conviction des nerds bien accroché et l'amour de ce métier tu ne tiendra pas longtemps sa c'est une certitude. Alors s'il te plait post des messages qui font évoluer le sujet ou abstiens toi sa vaudra mieux je pense au plaisir. | |
| | | pitbull1972 Fidèle
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Mer 27 Mar 2013 - 17:51 | |
| Je dirais le contraire moi,pour une personne qui travaille dans la sécu celà demande de la philosophie,donc t'énerver pour çà,celà m'étonne un peu quand même.Chacun dit ce dont il a envie dans la limite du raisonnable,il faut voir les choses comme elles sont non ? C'est pas moi qui le dit,qu'un critique ce que je faits personnellement çà va pas m'enerver,les gens sont libres de dire que le nettoyage c'est pour les boulets,c'est pas pour çà que je vais m'emporter,tu es suceptible,c'est un forum,on va pas dire,la sécu c'est super,j'aime çà à fond,lire la presse du forum et tu verras...à part j'aime toujours la sécu quand même mais j'ai les pieds sur terre appellons un chat un chat,mais je ne t'en veux pas,tu dois être un sanguin,avec l'âge la sagesse t'ouvrira les yeux... :meilleu: | |
| | | WarHead Super fidèle
Société : Aucune Emploi : sans emploi
Formations : CQP APS, CQP MIA, CQP ASA, CPS 01-02-03-04 et 06, SST Date d'inscription : 13/12/2011 Nombre de messages : 382
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Mer 27 Mar 2013 - 19:12 | |
| Pitbll sérieux maintenant, je ne peux qu’être d’accord avec foxy45. C’est vrai Pole Emploi, pour réduire le nombre de demandeurs d’emploi, forme à gogo et a gaga des gens au métier d’agent de sécurité, ont est tous d’accord. La plupart des personnes n’ont rien à faire dans le métier, ont est tous d’accord. Ce que je ne peux pas être d’accord c’est que tu es entrain de stigmatiser la profession. Foxy45 dit, et très bien, qu’on ne sort pas tous du Pole Emploi. Ont n’est pas tous la juste parce qu’on nous a dit ‘’tu ne trouve pas de travail ? Allez va faire un CQP APS il y a du boulot, tu feras de la sécurité et c’est bon, même si tu n’a pas la moindre idée de ce que c’est. Une grande parti de nous est dans le métier par vocation, merci de respecter ceux qui exercent et merci d’éviter des posts genre Métier de la Sécurité Demander d’Emploi. Merci à toi | |
| | | pitbull1972 Fidèle
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Mer 27 Mar 2013 - 20:52 | |
| J'étais dans la sécurité aussi pendant 15 ans ancien gendarme aussi je sais de quoi je parle,mais on peut parler sans s'énerver,et dire les choses comme elles sont,il faudrait dire que la sécu c'est super bien,on est bien payé,etc..alors que tout le mode se plaint.O :meilleu: n est en droit de dire le contraire,j'APPRECIE ce métier,comme tous mais il faut dire les choses comme elles sont c'est tout.Aprés celà plaît ou pas,on n'a pas à me dire ce que je dois écrire,si c'est dans la limite du raisonnable et la liberté d'expression est là pour çà aussi. | |
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Ven 29 Mar 2013 - 9:55 | |
| - pitbull1972 a écrit:
- Je dirais le contraire moi,pour une personne qui travaille dans la sécu celà demande de la philosophie,donc t'énerver pour çà,celà m'étonne un peu quand même.Chacun dit ce dont il a envie dans la limite du raisonnable,il faut voir les choses comme elles sont non ? C'est pas moi qui le dit,qu'un critique ce que je faits personnellement çà va pas m'enerver,les gens sont libres de dire que le nettoyage c'est pour les boulets,c'est pas pour çà que je vais m'emporter,tu es suceptible,c'est un forum,on va pas dire,la sécu c'est super,j'aime çà à fond,lire la presse du forum et tu verras...à part j'aime toujours la sécu quand même mais j'ai les pieds sur terre appellons un chat un chat,mais je ne t'en veux pas,tu dois être un sanguin,avec l'âge la sagesse t'ouvrira les yeux... :meilleu:
Je me répété mais c'est pas grave. Je suis jeune certes mais avec une forte expérience ayant commence au seins de la police national avec des vieux briscard qui mon appris le métier maintenant je suis dans la secu depuis juillet 2007 et j'ai touché a pas mal de spé différente dans la profession pas besoin de déballé mon cv pour te dire que non je n'est pas le sang chaud que je suis papa d'un petit garçon de 4ans dont je suis fier. Par contre j'ai une remarque a ton égard tu te cache derrière ton cv et ton age a croire que tu n'apprécie pas et ou ne cautionne pas que un "jeune" comme moi puisse porté certains jugements à ton égard mais je ne t'en veux pas sa doit être l'age... | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Ven 29 Mar 2013 - 12:12 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Jacques D Fidèle
Société : ministère de la justice et maintenant agent de sécurité . Emploi : agent de sécurité et retraité surveillant pénitentiaire
Formations : Afpa de Liévin titre A2SP le 22 avril 2011 Date d'inscription : 11/05/2011 Nombre de messages : 203
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 Ven 29 Mar 2013 - 15:41 | |
| Bjr pitbull a peut-être voulu dire que dans les petites structures on est souvent au chômage car le risque de faillite est élévé ( c'est vrai ! ) De même , les métiers liés à la sécurité sont très diversifiés , et c'est tout de même vrai que certains sont plus intéressants que d'autres ( même si je reconnais qu'il faut bien le faire et que c'est utile ) . En effet , par ex , faire de la protection rapprochée , avoir un poste à responsabilité,surveiller des sites sensibles ou faire de l'inter en véhicule est tout de même plus valorisant que de garder une grue sur un chantier ! Qui , franchement peut le nier ?
Dernière édition par Jacques D le Ven 29 Mar 2013 - 18:49, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 | |
| |
| | | | Agents de gardiennage et de sécurité - Statistiques 1982-2012 | |
|