|
| SECURITE PRIVEE, les chiffres ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: SECURITE PRIVEE, les chiffres ! Jeu 6 Jan 2011 - 13:05 | |
|
Dernière édition par Administrateur le Lun 9 Juil 2012 - 16:10, édité 1 fois | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: SECURITE PRIVEE, les chiffres ! Jeu 6 Jan 2011 - 15:04 | |
| tout bon pour nous mais comme je l'ai dit attention au recrutement | |
| | | neosys Nouveau
Société : 2010 Emploi : Direction générale
| Sujet: Re: SECURITE PRIVEE, les chiffres ! Sam 8 Jan 2011 - 11:34 | |
| Effectivement, notre secteur va prendre du poids, et ce de plus en plus dans les années à venir. Cependant, l'instauration de la carte pro n'a pas changé grand chose. A partir du moment ou pôle-emploi finance la formation à n'importe qui, et on se retrouve avec des personnes au casier impeccable mais par contre il savent à peine lire, et je vous parle pas de leur niveau d'éducation. Par exemple, pour mon recrutement en décembre, j'ai pris en entretien 120 Personnes, pour en retenir que 14 ! Hallucinant. Si ont veux de la qualité, il faut savoir rester ferme sur les conditions de recrutement. | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Re: SECURITE PRIVEE, les chiffres ! Sam 8 Jan 2011 - 12:00 | |
| En effet c'est incroyable à peine 9% c'est évident si on veut garder une bonne prestation et conserver des contrats. La société de sécurité représente l'image de marque du client. Déja que la profession est marquée du doigt par le public et les médias je suis entiérement d'accord sur une sélection strict . l'expérience du terrain est un bon objectif mais les connaissances intellectuelles priment et je trouve cela compréhensif pour exercer le job.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECURITE PRIVEE, les chiffres ! | |
| |
| | | | SECURITE PRIVEE, les chiffres ! | |
|