|
| mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning | |
| | Auteur | Message |
---|
toto13 Nouveau
Société : .agence europe securité Emploi : agent de sécurité
Formations : cqp/aps Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 37
| Sujet: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Jeu 3 Juin 2010 - 16:32 | |
| bonjour a tous voila mon probleme mon employeur va me licencier j'ai recu la convocation le 9 juin 2010 mais le souci c qu'il mont fait un planning pour tous le moi et mon employeur ma dit que j'etai pas obliger de bossé vu que le 9 j'aurai tous les papier . je voudrai avoir vos avis je vais travaillé ou non ???????????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Jeu 3 Juin 2010 - 16:39 | |
| Vous avez du recevoir une lettre préalable au licenciement ce qui ne veut pas dire officiellement qu'il va vous licencier, donc a votre rendez vous il est cense vous dire qu'il réfléchit a votre licenciement donc si deja il vous a dit que vous etes licencié il est en tord a mon avis c' est pour ca que vous avez un planning pour le mois sinon cela sous entendrai que vous etes viré en effet a la suite du rendez vous il a deux jour pour vous envoyez une lettre de licenciement en bon et du forme |
| | | fredo83 Nouveau
Emploi : Agent sécurité incendie milieu hospitalier
Formations : CAP Agent de sécurité Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 25
| Sujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Jeu 3 Juin 2010 - 16:45 | |
| oui ça sent le piège ça ... en allant pas bosser c'est vous qui serez à la faute... ça doit être ce qu'ils veulent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Jeu 3 Juin 2010 - 16:48 | |
| il faut qu'il travaille jusqu' a sa lettre de licenciement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Jeu 3 Juin 2010 - 16:48 | |
| a moins qu' il est une mise a pied conservatoire |
| | | toto13 Nouveau
| Sujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Jeu 3 Juin 2010 - 21:38 | |
| je n'est pas de mise a pied mon employeur par telephone ma dit que vous venez ou non cela ne changera rien vous serai licencié . le 9 juin je vais au siege social pour parlé avec le grand patron (du licenciement ) donc pour vous je dois me rendre sur le lieu jusqu 'a la lettre de licenciement ?? | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Ven 4 Juin 2010 - 2:45 | |
| - toto13 a écrit:
- je n'est pas de mise a pied mon employeur par telephone ma dit que vous venez ou non cela ne changera rien vous serai licencié .
le 9 juin je vais au siege social pour parlé avec le grand patron (du licenciement ) donc pour vous je dois me rendre sur le lieu jusqu 'a la lettre de licenciement ?? Bien évidemment, vous devez suivre votre planning jusqu'à la date de prise d'effet fixée qui devrait vous être précisée par écrit sur votre lettre de licenciement. Sans cette signification par écrit, rendez vous normalement à votre travail en respectant vos horaires de vacation (voir planning), et si nécessaire, en faisant attester de votre présence par un élu ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Ven 4 Juin 2010 - 7:09 | |
| J' insiste sur le fait qu'ils n ont pas le droit de vous parler de licenciement tant que vous n' avez pas recu la lettre... |
| | | toto13 Nouveau
| Sujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Ven 4 Juin 2010 - 9:01 | |
| mais je pense que sur mon lieu de travail on va etre 2 agents et donc il va le voir que je suis venu en meme temp 2 agent dans un lidl qui fait moin de 3000 euro dans la journée je vous laisse imaginé le peu de monde qui peu avoir dans la journée . mais bon je vais tenir le planning je peu rien faire d'autre quesque j'en n'est marre de cette societé . par contre le recommandé je les recu le 3 juin 2010 et mon planning debuté le 1er juin et j'etai prevu sur un endroit ! ma question serai esque l'employeur et dans l'obligation de me payer les jours 1,2,3 juin vu que mon recommande je les recu le 3 juin a 12h30 et sur ma vacation je devai bossé a partir de 9h00 ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Ven 4 Juin 2010 - 9:07 | |
| peu importe vous travaillez jusqu a la lettre de licenciement sinon cela sera une absence injustifiée... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning | |
| |
| | | | mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning | |
|