Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

reception des plannings ??

3 participants
AuteurMessage
nadege
Nouveau

Féminin
Région : languedoc

Emploi : erp3

reception des plannings ?? Empty
MessageSujet: reception des plannings ??   reception des plannings ?? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:26

le patron n'est t'il pas tenu de nous faire parvenir le planning mensuel ? ( par courrier ou mail ou depot sur site par rondier )

car mon boss m'oblige a aller le chercher tous les mois !! a mes frais , une 60 ene de bornes , plus le temps perdu pendant mon repos ...

en as t'il le droit ??
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure

Masculin
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.

MessageSujet: Re: reception des plannings ??   reception des plannings ?? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:07

nadege a écrit:
le patron n'est t'il pas tenu de nous faire parvenir le planning mensuel ? ( par courrier ou mail ou depot sur site par rondier )

car mon boss m'oblige a aller le chercher tous les mois !! a mes frais , une 60 ene de bornes , plus le temps perdu pendant mon repos ...

en as t'il le droit ??

As-tu posé la question a ton délégué du personnel ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hannibal
Super impliqué
hannibal

Masculin
Formations : CQP par Ancienneté

MessageSujet: Re: reception des plannings ??   reception des plannings ?? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:13

nadege a écrit:

en as t'il le droit ??
Vous oblige ? comment? avez vous des preuves ( note de service, consigne, lettre........)?

Tous les mois! la première semaine du mois ou l'avant dernière? respecte t_ il le délai de prévenance '('les 7jours)??
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
nadege
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: reception des plannings ??   reception des plannings ?? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:44

si je ne vais pas chercher mon planning , avant le debut du mois de juin , je ne saurrai pas que je dois bosser !! et lui refuse de me le faire parvenir.

en general je recoi un apel telephonnique pour me dire que le planning est dispo au bureau vers le 25 du mois ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: reception des plannings ??   reception des plannings ?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:22

Vous fait il signer un recu lorsqu' il vous le donne?
nadege
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: reception des plannings ??   reception des plannings ?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:22

non aucune preuve que j'ai pris mon planning ..
murmure
Passionné
murmure

Masculin
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.

MessageSujet: Re: reception des plannings ??   reception des plannings ?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:37

nadege a écrit:
non aucune preuve que j'ai pris mon planning ..

Je suis presque sur qu'il est dans son tort, appelle l'inspection du travail, ton boss est un gros filou. reception des plannings ?? 845316
nadege
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: reception des plannings ??   reception des plannings ?? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:47

ok, je l'ai fais cet apres ( le coup de tel a l'inspection du travail) , si je dois me deplacer pendant mon temps de repos , l'employeur dois m'indemniser , s'est compte comme du travail effectif ...

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reception des plannings ??   reception des plannings ?? Icon_minitime

reception des plannings ??
Page 1 sur 1