|
| reception des plannings ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
nadege Nouveau
Emploi : erp3
| Sujet: reception des plannings ?? Lun 24 Mai 2010 - 11:26 | |
| le patron n'est t'il pas tenu de nous faire parvenir le planning mensuel ? ( par courrier ou mail ou depot sur site par rondier ) car mon boss m'oblige a aller le chercher tous les mois !! a mes frais , une 60 ene de bornes , plus le temps perdu pendant mon repos ... en as t'il le droit ?? | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: reception des plannings ?? Lun 24 Mai 2010 - 12:07 | |
| - nadege a écrit:
- le patron n'est t'il pas tenu de nous faire parvenir le planning mensuel ? ( par courrier ou mail ou depot sur site par rondier )
car mon boss m'oblige a aller le chercher tous les mois !! a mes frais , une 60 ene de bornes , plus le temps perdu pendant mon repos ...
en as t'il le droit ?? As-tu posé la question a ton délégué du personnel ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: reception des plannings ?? Lun 24 Mai 2010 - 20:13 | |
| - nadege a écrit:
- le patron n'est t'il pas tenu de nous faire parvenir le planning mensuel ? ( par courrier ou mail ou depot sur site par rondier )
car mon boss m'oblige a aller le chercher tous les mois !! a mes frais , une 60 ene de bornes , plus le temps perdu pendant mon repos ... en as t'il le droit ?? Vous oblige ? comment? avez vous des preuves ( note de service, consigne, lettre........)? Tous les mois! la première semaine du mois ou l'avant dernière? respecte t_ il le délai de prévenance '('les 7jours)?? | |
| | | nadege Nouveau
| Sujet: Re: reception des plannings ?? Lun 24 Mai 2010 - 21:44 | |
| si je ne vais pas chercher mon planning , avant le debut du mois de juin , je ne saurrai pas que je dois bosser !! et lui refuse de me le faire parvenir. en general je recoi un apel telephonnique pour me dire que le planning est dispo au bureau vers le 25 du mois .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reception des plannings ?? Mar 25 Mai 2010 - 16:22 | |
| Vous fait il signer un recu lorsqu' il vous le donne? |
| | | nadege Nouveau
| Sujet: Re: reception des plannings ?? Mar 25 Mai 2010 - 18:22 | |
| non aucune preuve que j'ai pris mon planning .. | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: reception des plannings ?? Mar 25 Mai 2010 - 18:37 | |
| - nadege a écrit:
- non aucune preuve que j'ai pris mon planning ..
Je suis presque sur qu'il est dans son tort, appelle l'inspection du travail, ton boss est un gros filou. | |
| | | nadege Nouveau
| Sujet: Re: reception des plannings ?? Mar 25 Mai 2010 - 19:47 | |
| ok, je l'ai fais cet apres ( le coup de tel a l'inspection du travail) , si je dois me deplacer pendant mon temps de repos , l'employeur dois m'indemniser , s'est compte comme du travail effectif ... merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reception des plannings ?? | |
| |
| | | | reception des plannings ?? | |
|