| A propos de vos plannings | |
|
+36domdom35 buru GP stan pascal_549 lapin-malin legman55 chris667 otophe RIA Mad Mike tybalt asko LOIC iloaa youte ludo02 thepowerbull surfeurdesavoi rambo lolo691 bellemin christophe alex25 yohan60 knpv "lerital rené murmure stronghold blasonneur pinpon68 dnitro17 kenniche membrebanni claire Wolf-Dog Administrateur 40 participants |
|
Dans votre société, combien recevez-vous par mois de plannings (en moyenne) suite à modifications ? | 1 | | 23% | [ 25 ] | 2 | | 25% | [ 27 ] | 3 | | 22% | [ 24 ] | 4 | | 11% | [ 12 ] | 5 | | 7% | [ 8 ] | 6 | | 2% | [ 2 ] | 7 | | 2% | [ 2 ] | 8 | | 1% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | plus parfois ! | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 109 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: A propos de vos plannings Mer 10 Sep 2008 - 2:47 | |
| Dans votre société, combien recevez-vous par mois de plannings (en moyenne) suite à modifications ?
Dernière édition par Administrateur le Mer 20 Juil 2011 - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Mer 10 Sep 2008 - 3:52 | |
| Dans mon ancienne boite 1 ou 2, mais sur la prochaine c'est des planings a la semaine donc 1 par semaine. | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| |
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Mer 10 Sep 2008 - 3:57 | |
| - Administrateur a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
- des plannings a la semaine donc 1 par semaine.
Oui je sais, mais j'ai vu pire des gars au planing au jour le jour, et moi apres le debut de l'année j'effectuerais les formations cynos donc cela changeras. | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Mer 10 Sep 2008 - 5:02 | |
| apres pleins d'essais de planinings et tout plein tout plein d'modifs on recoit uniquement un seul planing et si par la suite on doit faire des echanges pour telle ou telle raison ( j'ai un collegue qui ne fait que ca tous les mois ) on change entre nous a partir du moment ou ca n'change rien sur les heures soit 7h pour 7h 10h pour 10h voilou | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Mer 10 Sep 2008 - 5:07 | |
| Il m'arrive souvent de las faire au jour le jour et sur la haute saison souvent les modifes se font le matin pour le soir. | |
|
| |
kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: a propos de vos plannings Mer 10 Sep 2008 - 7:24 | |
| bonjour,5 a 8 des fois plus, par mois en poste ads ou cynophile merci | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Mer 10 Sep 2008 - 9:06 | |
| pas plus que 2 ,par ce qu'apres je les renvois direct à l'agence dont je depend ,en général ont nous demandes avant de faire des modifs mais dans le cas ou une modif est faites sans qu'ont me demande si je suis dispo ou pas c'est refus direct . | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Mer 10 Sep 2008 - 9:21 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- en général ont nous demandes avant de faire des modifs
C'est la moindre des choses et une marque de respect du planificateur vis-à-vis de l'agent ! Le respect s'instaurera de ce fait dans les deux sens | |
|
| |
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Mer 10 Sep 2008 - 9:28 | |
| Actuellement je reçois mon planning avec un mois d'avance , j'ai reçu vendredi mon plannig d'octobre. Il est vrai aussi , que les plannings son pour un site unique( avec deux PC ) et pour 18 agents en 2 équipes Mais ca me change de mon ancienne boite (Séc.r.tas:embrouille: ) :marrrant: | |
|
| |
kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| |
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Jeu 11 Sep 2008 - 1:25 | |
| Planning au mois parfois quelques changements (mais rare) et souvent en avance de deux mois. Super mon responsable sécurité le top. . | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Jeu 11 Sep 2008 - 10:52 | |
| en general entre 3 et 5 planning mais bon c'est vraix que entre les malade ou probleme sur autre site c'est pas toujours facile pour la gestion des plannings | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Jeu 11 Sep 2008 - 11:01 | |
| En moyenne 3 planning/mois. :coucou: | |
|
| |
rené Nouveau
Société : securitas Emploi : APS
Formations internes : rc2-bnps-sst-esi-ect...
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Jeu 11 Sep 2008 - 13:18 | |
| J'ai vu pire certains agents recoivent un planning chaque jour:exemple nous etions le 17 juillet et l'agent en était a son 17° planning cela est inconcevable en 2008- Pire il y a des agents qui recoivent leur planning en main propre de leur assistant d'exploitation sur leur lieu de travail sans le respect des 7 jours de prevenances. | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Jeu 11 Sep 2008 - 15:25 | |
| - rené a écrit:
- J'ai vu pire certains agents recoivent un planning chaque jour:exemple nous etions le 17 juillet et l'agent en était a son 17° planning cela est inconcevable en 2008- Pire il y a des agents qui recoivent leur planning en main propre de leur assistant d'exploitation sur leur lieu de travail sans le respect des 7 jours de prevenances.
Cela m'arrive souvent de le faire quand il n'y a pas trop de choix. Ce sont les aléas du métier. | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Jeu 11 Sep 2008 - 18:50 | |
| - rené a écrit:
- J'ai vu pire certains agents recoivent un planning chaque jour:exemple nous etions le 17 juillet et l'agent en était a son 17° planning cela est inconcevable en 2008- Pire il y a des agents qui recoivent leur planning en main propre de leur assistant d'exploitation sur leur lieu de travail sans le respect des 7 jours de prevenances.
en 2008 ou en 2028 le probleme reste le meme le temps que certaint agent pense que a leur petite vie et prend des arret sans cesse et ben il faudra changer le planning de tout le monde et meme parfois 2minute avant la prise de service par contre il on des planning a jour et ca je trouve tres bien je suis tres chaint la dessus je veux un nouveau planning apres chaque modification de planning | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Jeu 11 Sep 2008 - 22:58 | |
| Elle tombe bien c'te question car nous ce mois-ci sur notre site, c'est le ponpon!! Re- re- re.... changement de planning .......... Entre 03 agents en vacances, 02 qui on pris des congés de paternités et les cdd qui ce mettent en arret car ils ne tiennent pas la route... c'est folklorique ce mois-ci. On en est a 06 changement de planning du mois de septembre et c'est surement pas fini... :goutelette: |
|
| |
rené Nouveau
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Dim 14 Sep 2008 - 2:13 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- rené a écrit:
Cela m'arrive souvent de le faire quand il n'y a pas trop de choix. Ce sont les aléas du métier. Dans ce cas la rien n'oblige l'agent de bien vouloir effectuer les nouvelles vacations, | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Dim 14 Sep 2008 - 21:47 | |
| - rené a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- rené a écrit:
Cela m'arrive souvent de le faire quand il n'y a pas trop de choix. Ce sont les aléas du métier. Dans ce cas la rien n'oblige l'agent de bien vouloir effectuer les nouvelles vacations, Si moi,il est au courant de la façon comment ça se passe et si il a signé c'est qu'il est ok. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Dim 14 Sep 2008 - 22:07 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- rené a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- rené a écrit:
Cela m'arrive souvent de le faire quand il n'y a pas trop de choix. Ce sont les aléas du métier. Dans ce cas la rien n'oblige l'agent de bien vouloir effectuer les nouvelles vacations, Si moi,il est au courant de la façon comment ça se passe et si il a signé c'est qu'il est ok. il peut etre peut etre au courant il peut etre peut etre d accord mais y a quand meme des lois des conventions et autres pour tout ca si un jour un agent voudra t emmerder pour ca il pourra le faire (et biensur la u va repondre comme quoi il peut pas,il veut pas,il est reglo tout comme toi et patati et patata mort de rire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Dim 14 Sep 2008 - 22:12 | |
| Pas avec moi,ils n'ont pas cette mentalité et les choses sont claires dés le départ,de plus ils auraient trop à perdre et j'évolue dans un domaine d'activitée(évenementiel à gros fonds) avec d'autres personnes qui travaillent de la même façon avec moi et qui pensent la même chose.
De plus les gars que nous embauchons n'ont pas à aller pleurer parcequ'ils ne sont pas assez payés. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Dim 14 Sep 2008 - 22:14 | |
| c est vrai des fois j oubli
rien que pour faire chier le monde ils peuvent bien t emmerder
ah non pardon : pas avec toi mort de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Dim 14 Sep 2008 - 22:18 | |
| les gars sont la pour engranger des heures et faire un max de pognon,donc il n'y a pas de soucis de ce côté la,cela te défrise peut être mais c'est comme ça,dit toi que cela existe. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Dim 14 Sep 2008 - 22:24 | |
| cela me defrise
trop trop trop bonne cella
si je veut gagner plus ca tien que à moi donc t en fais pas pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Dim 14 Sep 2008 - 22:28 | |
| Je ne parlais pas de toi. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Dim 14 Sep 2008 - 22:40 | |
| tu me repond et mettent mon poste et tu parlait pas de moi t es fort toi quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Dim 14 Sep 2008 - 22:43 | |
| - knpv a écrit:
- tu me repond et mettent mon poste et tu parlait pas de moi
t es fort toi quand meme Montre moi le poste ou je parle de toi alors... | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Dim 14 Sep 2008 - 22:54 | |
| Merci de ne pas "citer" à tous bouts de champs... cela évite d'avoir des posts qui font 15 km de long cela étant particulièrement désagréable pour suivre une conversation | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Dim 14 Sep 2008 - 23:07 | |
- Merci de ne pas "citer" à tous bouts de champs... cela évite d'avoir des posts qui font 15 km de long
cela étant particulièrement désagréable pour suivre une conversation avosordres | |
|
| |
rené Nouveau
| |
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Lun 15 Sep 2008 - 11:28 | |
- DNITRO17 a écrit:
C'est la moindre des choses et une marque de respect du planificateur vis-à-vis de l'agent !
Le respect s'instaurera de ce fait dans les deux sens c'est justement ce qui a changer avec les nouveau directeur ,sachant que je suis asser loin du site il m'embetent pas trop . bounty faut aussi reconnaitre que la ou tu te trouve l'emplois est bien plus difficile a trouver quesur le continent . ce qui fait que les mecs font tout pour garder leurs emplois . par contre essaye de faire sa en metropole ,je peut t'assurer que tu va galerer un max voir meme te rerouver au prud'homme ,notre contexte sur le continent est different du tient c'est ce qu'il fait toute la difference . | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Lun 15 Sep 2008 - 12:22 | |
| C'est du m'importe quoi ?. | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Lun 15 Sep 2008 - 13:00 | |
| c'était a toi de refuser point barre , mon rex m'a appeler pendant mes congés pour reprendre plus tot et ben c'est non tout simplement si je pause des congés c'est par ce que j'en est besoin et que j'ai programmé quelque chose . quand tes congés sont accepter je doute qu'ils est le droit de les annuler et une chose est certaine tu ne peut travaille pendant c'est ilégal. | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Lun 15 Sep 2008 - 13:07 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- c'était a toi de refuser point barre , mon rex m'a appeler pendant mes congés pour reprendre plus tot et ben c'est non tout simplement si je pause des congés c'est par ce que j'en est besoin et que j'ai programmé quelque chose .
quand tes congés sont accepter je doute qu'ils est le droit de les annuler et une chose est certaine tu ne peut travaille pendant c'est ilégal. j'ai un collegue qui pendant ses vacances a ete appele pour bosser en magasin et le con il a accepter alors qu'il a chouiner pour les avoir et le chef de poste a du sacrifier les siennes pour lui donner un autre il a commence deux ou trois jours avant la fin d'ses vacances car l'autre collegue etait en formation SST .. les vacances c'est sacrees le jour ou j'y suis avant d'repondre au tel j'regarderai bien le numero et si c'est mon patron j'laisserai sonner mort de rire | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Lun 15 Sep 2008 - 13:10 | |
| allo oui c est m. le rex oui en fait j aurai besoin de vous pur un poste ......allo...allo...alloooooo vous m entendez
mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Lun 15 Sep 2008 - 13:12 | |
| - knpv a écrit:
- allo oui
c est m. le rex oui en fait j aurai besoin de vous pur un poste ......allo...allo...alloooooo vous m entendez
mort de rire mort de rire mort de rire j'vous entends mal et la tu fais du bruit avec un papier , tu fais tomber ton tel ensuite j'ai un soucis ca risque de couper la ou j'me trouve ca passe mal et tu coupes mort de rire | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Lun 15 Sep 2008 - 13:15 | |
| - claire a écrit:
- knpv a écrit:
- allo oui
c est m. le rex oui en fait j aurai besoin de vous pur un poste ......allo...allo...alloooooo vous m entendez
mort de rire mort de rire mort de rire j'vous entends mal et la tu fais du bruit avec un papier , tu fais tomber ton tel ensuite j'ai un soucis ca risque de couper la ou j'me trouve ca passe mal et tu coupes mort de rire ah non je fais encore mieux je raccroche direct | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Lun 15 Sep 2008 - 14:09 | |
| - knpv a écrit:
- claire a écrit:
- knpv a écrit:
- allo oui
mort de rire mort de rire mort de rire j'vous entends mal et la tu fais du bruit avec un papier , tu fais tomber ton tel ensuite j'ai un soucis ca risque de couper la ou j'me trouve ca passe mal et tu coupes mort de rire
ah non je fais encore mieux
je raccroche direct tu connais sara alors mort de rire si ca m'soule trop j'decroche meme pas j'gagne du temps et ca m'evite de monter un bateau d'autant plus que des foix j'me retrouve a bosser alors que c'etait pas prevu sur mon planning bon j'veux bien rendre service la n'est pas l'probleme mais quand j'ai prevu quelque chose la ce qui fait que le planning dans le mois en cours change souvent on bosse quand on devrait etre off on s'retrouve a faire les heures du collegues qui est en formation aussi et du coup on peut rien prevoire quoi que si j'ai prevu et si c'est important j'lui fait comprendre a mon interlocuteur | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Lun 15 Sep 2008 - 15:11 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- Administrateur a écrit:
- DNITRO17 a écrit:
C'est la moindre des choses et une marque de respect du planificateur vis-à-vis de l'agent !
Le respect s'instaurera de ce fait dans les deux sens c'est justement ce qui a changer avec les nouveau directeur ,sachant que je suis asser loin du site il m'embetent pas trop .
bounty faut aussi reconnaitre que la ou tu te trouve l'emplois est bien plus difficile a trouver quesur le continent . ce qui fait que les mecs font tout pour garder leurs emplois . par contre essaye de faire sa en metropole ,je peut t'assurer que tu va galerer un max voir meme te rerouver au prud'homme ,notre contexte sur le continent est different du tient c'est ce qu'il fait toute la difference . C'est la même chose que sur la mêtropole je te rassure. Seulement j'ai énormément d'évenementiel,donc j'ai besoin de gars qui vont engrangés des heures et doivent fonctionnés avec des plannings à la dernière minute. Les autres sociétés sur l'ile ne le font pas,je suis le seul à fournire à la dernière minute,par contre les mecs repartent avec de trés belles fiches payes. En fait je les embauches comme "mercenaires" et cela marche trés bien,de plus ils ont beaucoups plus à perdre qu'à gagné si ils s'engagent et qu'a la dernière minute ils se désistent. | |
|
| |
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Lun 15 Sep 2008 - 16:34 | |
| Lorsque j'etait chez "Securitruc", on m'appel un dimanche matin de repos ( le premier en 1 mois de taf)à 7h30, en me disant "machin ne c'est pas présenté sur le site donc on est dans la M...., il faudrait que vous le remplaciez , je repond que je suis à 130km du site" , pour profiter de mon week end , et que cela mets impossible, Grand silence au bout du fil, et la on me dit "mais il aurrait fallu prendre vos disposition!!", Je repond "pardon ??, je prendrait mes disposition pour faire des remplacement mes jours de repos, le jour ou j'aurrai des astreintes et payer comme tel" bizarrement on ne m'as jamais rappeler pendant mes repos . | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Lun 15 Sep 2008 - 16:47 | |
| - pinpon6870 a écrit:
- Lorsque j'etait chez "Securitruc", on m'appel un dimanche matin de repos ( le premier en 1 mois de taf)à 7h30, en me disant "machin ne c'est pas présenté sur le site donc on est dans la M...., il faudrait que vous le remplaciez , je repond que je suis à 130km du site" , pour profiter de mon week end , et que cela mets impossible, Grand silence au bout du fil, et la on me dit "mais il aurrait fallu prendre vos disposition!!", Je repond "pardon ??, je prendrait mes disposition pour faire des remplacement mes jours de repos, le jour ou j'aurrai des astreintes et payer comme tel"
bizarrement on ne m'as jamais rappeler pendant mes repos . tu m'etonnes ils ont du trouver une bonne poire qui lui a accepter mort de rire on m'a fait l'meme coup samedi matin , un agent ne c'est pas pointe sur son site ( un magasin ) on m'a appele en me demandant si j'allais bien si je pouvais les depanner sur nancy , j'ai repondu que j'avais pas mal de rdv ce qui etait vrai , entre autre un rdv chez l'coiffeur que ca faisait deja un mois que j'essayais d'y aller sans reussir mais j'lui ai dis au pire des cas si vs trouvez personne je le ferai et j'annulerai mes rdv , il m'a rappele aller on va dire 1/2 h plus tard pour me remercier d'etre prete a tous annuler pour les aider et m'a dit qu'il s'en souviendrai de ce que j'etais prete a faire .. c'est une agence serieuse mais j'me suis deja vu refuser de bosser des jours de repos pour une autre agence que je ne citerai pas pour ne pas leur faire de la pub comme pretexe fallait me prevenir 24h avant m'sieur j'ai une journee chargee desole et hop j'racrochais sans autre explication | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Lun 15 Sep 2008 - 19:01 | |
| Moi c'est du donant donant, je veut bien depanner mais en retour il faut que la boite me depanne aussi quand je n'ai besoin. | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Mar 16 Sep 2008 - 9:00 | |
| voila aussi pourquoi les types aceptent ,si tu les payent mieu quand ils acceptent ,chez securitas c'est pas le cas ,ont te met tes heures dans le cyclage annuel et l'ont s'arange pour te mettre en negatif a la fin du cycle donc ........ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
knpv "lerital Passionné
| |
| |
yohan60 Nouveau
Société : APSIG Emploi : agent de sécurité
Formations : CQP, SSIAP1? HOBO, SST? AFPS, ANIMATEUR CENTRE DE LOISIRS, CAP MENUISERIE Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Jeu 18 Sep 2008 - 11:05 | |
| mois j'ai eux mon planning de septembre le 31 aout.
la prochaine fois si c comme cela je joue au con et le 1er je considere que je n'est pas de vac. le respect ce mérite dans les deux sens | |
|
| |
alex25 Fidèle
Emploi : APS
Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0 Date d'inscription : 30/07/2007 Nombre de messages : 263
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Jeu 18 Sep 2008 - 11:11 | |
| Dans la boite ou je suis, c'est 2 (si il y a un arrêt de travail et encore le chef demande à l'agent avant de changer, la plupart du temps). Pas dans l'ancienne boite, ça arrivait 5 à 8 fois, le pire dans tout ça quand on savait que ça allait changer on posait des doléances, et ben dans le mille si tu posait ta demande ben tu bossais et avec le planning il y avait écrit (non négociable) et ce, souvent pour le lendemain. | |
|
| |
bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Mar 23 Sep 2008 - 20:53 | |
| je trouve que chez SECURITAS, sur mon agences en particulier les plannings sont bons (enfin sur un ou deux truc... peut être trois, je ne suis pas trop d'accord avec mon coordinateur, mais il est correct) avec l'ancien directeur il y a eux une tentative de faire un planning provisoir trimestrielle... sur 3 sites qui était en essais, ça fonctionner bien, les agents jouer le jeux; puis un nouveau directeur et c'est à tous recommencer! | |
|
| |
lolo691 Habitué
Société : SECURITAS Emploi : ADS
Formations : SST, EPI, RC1, MSFT, SIE,gestes et postures Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 108
| Sujet: Re: A propos de vos plannings Mer 1 Oct 2008 - 10:50 | |
| pour moi entre 2 et 3 planning par mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de vos plannings | |
| |
|
| |
| A propos de vos plannings | |
|