|
| Une derniére pensée pour lui...merci | |
| | Auteur | Message |
---|
brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Une derniére pensée pour lui...merci Mar 9 Mar 2010 - 13:42 | |
| Bonjour tous le monde, voila j'ai mon loulou qui est parti rejoindre le paradis canin...je voudrais qu'on est une derniére pensé pour mon fils si vous le pouvez aller sur mon blog a la pages 26 sur le dernier articles laisser lui un commentaires sa lui fera plaisir merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | securite-service-17 Habitué
Société : Sécurité service 17
auto entreprise de sécurité - gardiennage Emploi : patron entreprise de securite
| Sujet: Re: Une derniére pensée pour lui...merci Dim 30 Mai 2010 - 18:14 | |
| très beau message que tu as écris là pour ton fils de la haut il te regarde te surveille dans chaque instant de ta vie.. c'est douloureux de perdre un animal au quel on tien je te souhaite bon courage sache qu'il repose en paix maintenant et qu'il ne souffre plus... et qu'il vivra a jamais dans ton cœur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | brémond Super fidèle
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: Une derniére pensée pour lui...merci Dim 30 Mai 2010 - 18:20 | |
| merci sa me touche énormément... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une derniére pensée pour lui...merci Lun 31 Mai 2010 - 9:43 | |
| |
| Sujet: Re: Une derniére pensée pour lui...merci Lun 31 Mai 2010 - 11:36 | |
| | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Une derniére pensée pour lui...merci Mer 16 Juin 2010 - 0:08 | |
| s'incére condoléence avec du retard désolé, celà m'atriste toujour d'apprendre ce genre de nouvelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais sur ton blog de ce pas. | |
| Sujet: Re: Une derniére pensée pour lui...merci Mer 16 Juin 2010 - 13:02 | |
| Merci k9 de retour sur le forum? | |
| | | totof Habitué
Société : ex:LANCRY PROTECTION, EUROGUARD, API, DOMOS, GROUPE4, SPS... Emploi : AGENT DE PROTECTION ET SECURITE
Formations internes : ERP1/AFPS/SST/HOBO/CQP par équivalence
Événementiel, soirée privée...
Agent de sécurité incendie
Agent de malveillance
Portier bodega et discothèque
403RA "chauffeur et protection du Lieutenant-Colonel" affecté en Batterie de Commandement et Services
| Sujet: Re: Une derniére pensée pour lui...merci Mer 16 Juin 2010 - 19:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vraiment désolé!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une derniére pensée pour lui...merci | |
| |
| | | | Une derniére pensée pour lui...merci | |
|