|
| une pensée pour Lionel Marsalle | |
| | Auteur | Message |
---|
werewolf Nouveau
Société : anciennement Brink's Emploi : 20 ans de secu titulaire ERP1 et ancien convoyeur
| Sujet: une pensée pour Lionel Marsalle Jeu 9 Oct 2008 - 18:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demain cela fera 6 ans que je perdais un collegues Garde et ami sur le braquage d'Irigny (commune de Lyon) le 10 Octobre 2002!!! Lionel Marsalle tu restera dans ma memoire!! tu a été muté dans notre ville que depuis deux mois, mais le destin en a voulue autrement,quand je t'ai laissé un midi apres le repas et que tu es partie en mission je pensais te revoir le lendemain, c'etait la premiere fois que tu souriais depuis ton arrivée chez nous.... aurevoir mon Ami et collegue!!!! toutes mes pensées seront pour toi ,ta famille et amis(es) Laurent de Lyon (ancien convoyeur Brink's) | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Jeu 9 Oct 2008 - 21:21 | |
| Je salue le brave dévouement des transports de fonds je suis profondément ému et attristé en espérent que leurs conditions de travail serons améliorées et aurons tous les moyens en oeuvre pour leur sécurité. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: une pensée pour Lionel Marsalle Ven 10 Oct 2008 - 9:48 | |
| c'est un bel hommage que tu as fait là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pensée pour Lionel Marsalle | |
| |
| | | | une pensée pour Lionel Marsalle | |
|