|
| GARDES DU CORPS DES CELEBRITEES | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: GARDES DU CORPS DES CELEBRITEES Sam 2 Juin 2007 - 13:09 | |
| Carmine Lucariello, 35 ans, 1,76 M pour 90 kg. Actuellement chargé de protéger l'actrice Brooke Shield, Lucariello est père de jumelles. «Toujours garder le contrôle» est sa devise. «A moins que vous ne protégiez le Président, sur qui allez-vous tirer ?»
Mike Garner, 44 ans, 1,77 M pour 92,5 kg. Marié, un enfant, chargé de sécuriser les alentours de l'actrice Rita Wilson, Garner est ingénieur de formation. Pendant six ans, il a conçu des systèmes de sécurité d'entreprises.
Stretch, 40 ans, 1,93 M pour 122 kg. Chargé de la protection de P. Diddy (Sean Combs), roi du hip-hop, il parle de son client. «Une fois que tu as travaillé avec lui, tu peux faire n'importe qui d'autre. Une chose que M. Combs dit toujours à propos de moi, c'est que je suis nerveux. Ma tête est montée sur pivot. Je suis constamment suspicieux. A l'instant où je vous parle, j'observe le gars, là, juste derrière vous.» Petite anecdote,j'ai remplacé Stretch pendant 24h00,il s'était fait stopé à la douane pour un probleme de passeport. Son client a été pour moi mon premier client entant que APR. Nous avons bossé ensemble une semaine entière,super gars Stretch.
Big Shorty, 44 ans, 2,03 M pour 240 kg. Chargé de la protection de la chanteuse soul et r'n'b Beyoncé Knowles, il raconte sa balafre à l'oreille gauche. «Un soir en boîte, un type ivre a renversé son verre sur une fille très mignonne. Ensuite, il a planté son verre dans mon oreille. Elle pendait, retenue par le cartilage. Alors, je l'ai poursuivi. Je lui ai cassé le cou et la mâchoire. Moi, j'ai eu 300 points de suture et j'ai perdu trois pintes de sang.»
Big E, 40 ans, 1,90 M pour 160 kg. Chargé d'ouvrir la voie au chanteur pop Justin Timberlake, il affirme que ses mains sont son arme préférée. «Je suis un combattant. Mes cicatrices le prouvent. Je suis un broyeur de viande.»
Tadao, 29 ans, 1,85 M pour 170 kg. Il ne quitte pas l'épaule du jeune acteur-scénariste-producteur Wilmer Valderrama. «Je vis avec lui, dit Tadao. La bouffe est payée. Je voyage en première classe. S'il mange quelque chose de bon, je mange comme lui. Quoi qu'il fasse, je suis son ombre.»
Hassan Smith, 29 ans, 1,93 M pour 150 kg. Patron d'Elite Personnal Protection et chargé de la sécurité rapprochée de John Legend (auteur r'n'b aux trois Grammy Awards), Smith s'est entraîné avec les services secrets américains. | |
| | | | GARDES DU CORPS DES CELEBRITEES | |
|