L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
Sujet: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Sam 2 Juin 2007 - 12:55
Angelina Jolie, ses gardes du corps sont-ils incontrôlables ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les déplacements d'Angelina Jolie en Inde sont souvent sujets à problèmes. Ici, l'actrice quitte, sous bonne garde, le plateau de son film, sous la pression de la foule locale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trois gardes du corps du couple d'acteurs américains Angelina Jolie et Brad Pitten tournage en Inde, ont été arrêtés par la police locale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En cause? Leur comportement aggressif dans une école islamique à Bombay.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les gardes du corps d'Angelina Jolie et de Brad Pitt font encore parler d'eux, cette fois pour leur comportement agressif dans une école islamique à Bombay. "Nous avons arrêté trois (...) gardes du corps. Ils pourraient être déférés devant un tribunal local, après l'interrogatoire de police", a indiqué le commissaire de police adjoint, vendredi. Selon lui, les trois hommes ont été arrêtés pour "menaces" et "insulte religieuse", à la suite d'une plainte déposée, jeudi, par des parents d'élèves qui accusent les gardes du corps d'avoir maltraité leurs enfants en cherchant à disperser la foule. La chaîne privée NTDV a diffusé des images des accrochages et les propos d'un témoin affirmant que les gardes ont traité un homme de "sale indien" en faisant mine de lui trancher la gorge. "Certains élèves ont été écartés sans ménagements, alors qu'ils quittaient l'école" privée Anjuman-i-Islam, a affirmé le secrétaire général de l'Association des parents d'élèves. C'est pas nous, c'est les paparazzi ! De son côté, Dallington TV, la maison de production du film, a rejeté la responsabilité des heurts sur les photographes postés devant l'école. "Nous avions obtenu l'autorisation et la coopération de l'école pour filmer les lieux. Malheureusement, notre arrivée a été gênée par des paparazzi qui attendaient devant les grilles de l'école. Quand elles se sont ouvertes, pour permettre aux parents de récupérer leurs enfants, les paparazzi se sont précipités dans l'école créant la confusion", affirme le communiqué.
Angelina Jolie et Brad Pitt tournent Un coeur invaincu, leur film sur Daniel Pearl, le journaliste américain assassiné en 2002 par des islamistes, alors qu'il enquêtait à Karachi (sud du Pakistan) dans la foulée des attentats du 11-Septembre.
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
Sujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Sam 2 Juin 2007 - 17:17
sujet déplacé
Sujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Sam 2 Juin 2007 - 19:25
Merci tendre amie. Grand chef,la place de modo de cette rubrique me semble vacante,crois tu que je puisse me l'appropriée?
Sujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Sam 2 Juin 2007 - 22:08
mort de rire Encors une news Des gardes du corps de Leonardo Di Caprio arrêtés en Israël
Une bagarre entre des photographes et les gardes du corps de Leonardo DiCaprio a éclaté tandis que l’acteur visitait un lieu saint de Jérusalem avec sa petite amie, le mannequin Bar Refaeli. Le couple effectuait une visite privée près du mur des lamentations et les photographes les attendaient pour les immortaliser lorsque la rixe a eu lieu. La police a procédé à l’arrestation des deux gardes du corps. Le périple en Israël de l’acteur et de sa petite amie d’origine israélienne n’est pas passé inaperçu. Même la maison des parents de la jeune femme en banlieue de Tel-Aviv est dans la ligne de mire des médias.
Sujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Sam 2 Juin 2007 - 22:23
Les Black Eyed Peas impliqués dans une rixe
Le leader du groupe et son garde du corps se sont retrouvés impliqués dans une bagarre en face d'un club en Allemagne.
Le porte-parole de la police allemande, Ronny Franck, a confié à la presse que Will.i.am, leader des Black Eyed Peas, et son garde du corps, ont été impliqués dans une bagarre avec un portier du club berlinois 40' seconds. D'après lui, l'usage d'une bouteille de champagne aurait été fait durant cette rixe. Cependant, il affirme que les témoignages sont tous différents, et qu'à l'heure actuelle il est impossible de savoir ce qu'il s'est exactement passé. Une chaîne américaine rapporte que les trois hommes ont été mis en garde à vue avant d'être relâchés.
Une dernière news en attendant mon nouveau sujet.
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
Sujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Mar 15 Jan 2008 - 13:49
Et soudain, c'est le drame...
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Mer 16 Jan 2008 - 9:10
le soucis dans cette vidéo, c'est qu'au stade de l'approche du paparazzi (caméra contre la vitre du VL), le client aurait très bien pu se faire abattre si une arme avait remplacée la caméra et une personne mal intentionnée, remplacée le paparazzi !!!
Les parapluies, c'est bien beau pour éviter que des images de la star soient volées, mais ne pas oublier l'objectif de la mission pour autant !!!
SLYDER001 Super fidèle
Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance.... Date d'inscription : 29/12/2007 Nombre de messages : 436
Sujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Jeu 24 Jan 2008 - 15:21
Tout à fait d'accord, les paparazzi n'avaient déja pas approchée aussi prés du véhicule,et encore moins laisser sortir la personne du véhicule....,c'aurait pu ètre le drame si une personne mal intensionnée avait été présente...
corsicAPR Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : apr assistant personnel
Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 188
Sujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Dim 27 Jan 2008 - 21:11
SLYDER001 a écrit:
Tout à fait d'accord, les paparazzi n'avaient déja pas approchée aussi prés du véhicule,et encore moins laisser sortir la personne du véhicule....,c'aurait pu ètre le drame si une personne mal intensionnée avait été présente...
tout a fait d accord le paparazzi au demarrage du vehicule aurait pu aussi placer un EEI donc une erreur de plus les agents aucune couverture cote gauche
Mac Habitué
Emploi : Sécurité de personnes
Sujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Mer 30 Jan 2008 - 4:26
Je pense que les paparazzi savent très bien ce qu'ils font. Ils approchent au max, et là, encore un peu plus. J'estime que certains "provoquent" les VIP et les APR à dessin, afin d'avoir de meilleures photos et, qui sait, poursuivre en justice un VIP et/ou l'APR et se faire un paquet de fric (voir la vidéo de Keifer Sutherland et son APR sur You Tube). La vidéo de Mme Streisand est aussi un bon exemple. Elle ne voulait évidemment pas se faire photographier, et n'a accepté qu'après l'altercation. Qu'est-ce que ça envoie comme message ? "Allez les mecs, insistez et vous gagnerez."
Les paparazzi connaissent très bien les procédés de protection car ils y sont exposés à tout les jours. En agissant ainsi, ils donnent l'occasion à une personne mal intentionnée de se rapprocher d'un VIP car ils crés l'habitude chez le garde du corps d'être exposé à ce genre de comportements (insistance, "harcèlement", proximité...).
corsicAPR Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : apr assistant personnel
Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 188
Sujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Mer 30 Jan 2008 - 12:11
Mac a écrit:
Je pense que les paparazzi savent très bien ce qu'ils font. Ils approchent au max, et là, encore un peu plus. J'estime que certains "provoquent" les VIP et les APR à dessin, afin d'avoir de meilleures photos et, qui sait, poursuivre en justice un VIP et/ou l'APR et se faire un paquet de fric (voir la vidéo de Keifer Sutherland et son APR sur You Tube). La vidéo de Mme Streisand est aussi un bon exemple. Elle ne voulait évidemment pas se faire photographier, et n'a accepté qu'après l'altercation. Qu'est-ce que ça envoie comme message ? "Allez les mecs, insistez et vous gagnerez."
Les paparazzi connaissent très bien les procédés de protection car ils y sont exposés à tout les jours. En agissant ainsi, ils donnent l'occasion à une personne mal intentionnée de se rapprocher d'un VIP car ils crés l'habitude chez le garde du corps d'être exposé à ce genre de comportements (insistance, "harcèlement", proximité...).
tu as raison sur le fond mais pas sur la forme tu as des techniques pour degagé les paparazzi ou autres personne etrangeres a ton environement et d interpreter le dialogue exemple le paparazzi ce colle trop pres de ton vip tu lui demande de rester a distance et jamais dire reculez car de loin cela ce traduit par (l agent ma traiter d encu...er escusez moi de preciser ensuite garder les mains ouverte jamais les poing serrer et j en passe
ransforme
Mac Habitué
Emploi : Sécurité de personnes
Sujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Mer 30 Jan 2008 - 12:56
Bien sur, ce que je veux dire c'est que ça cré une situation d'habitude. Un garde du corps qui doit continuellement utiliser ces techniques, ou n'importe quelles, fini par s'y "habituer" et ça pourrait entraîner une baisse involontaire - voir inconsciente - de la vigilence.
Je ne sais pas si je m'explique bien... Je trouve ce point important
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
Sujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Mer 30 Jan 2008 - 15:58
Mac a écrit:
Bien sur, ce que je veux dire c'est que ça cré une situation d'habitude. Un garde du corps qui doit continuellement utiliser ces techniques, ou n'importe quelles, fini par s'y "habituer" et ça pourrait entraîner une baisse involontaire - voir inconsciente - de la vigilence.
Je ne sais pas si je m'explique bien... Je trouve ce point important
car il va se focaliser sur un type précis de comportement et risquer de passer à côté d'événements importants plus atypiques...
Sujet: Re: GARDES DU CORPS OU PAPARAZZI Mer 30 Jan 2008 - 16:59
la meilleure façcon contre les paparazzis trop prêt c'est de les faire dégagé doucement mais en prenant appuies sur leurs appareilles,de plus ils les ont souvent autour du coup donc c'est tout bénef pour nous.