|
| Qui utilise le logiciel COMETE ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Noodles Nouveau
Société : SPIS SECURITE Emploi : PDG
| Sujet: Qui utilise le logiciel COMETE ? Mar 16 Fév 2010 - 14:34 | |
| La présentation commerciale de ce logiciel est pertinente, mais le produit l'est-il également ? | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Qui utilise le logiciel COMETE ? Dim 21 Fév 2010 - 23:50 | |
| Connais pas ! Pour les plannings et autres gestions du personnel, nous utilisions chez SECURITAS, le logiciel BOOSTER | |
| | | Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| Sujet: Re: Qui utilise le logiciel COMETE ? Sam 30 Avr 2016 - 8:03 | |
| Dans toutes les boites où j'ai travaillé, les plannings étaient toujours effectués avec Comète. D'ailleurs j'ai entendu de la part de mon chef de site qu'il faut une formation sur ce logiciel si jamais je passe en tant que planificateur. Est-ce compliqué à utiliser ? | |
| | | 974-ACP Nouveau
Emploi : CHARGE DE RECRUTEMENT ET DIRECTEUR ECOLE DE FORMATION EN SECURITE PRIVEE
Formations : ERP2/ERP3/SST/CACES3/5/MANAGEMENT DE LA SECURITE Date d'inscription : 25/03/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: Qui utilise le logiciel COMETE ? Jeu 11 Jan 2018 - 15:24 | |
| Le logiciel est complet et plutôt bien fait..c est une solution qui va du devis à la facturation..comme tout nouvel outil complet il faut une formation au démarrage mais pour une personne ayant un peu l'habitude ou un peu d'aisance, c'est très accessible. Après chacun y voit son intérêt, on peut toujours trouver des axes de progrès mais honnêtement, c est très bien fait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui utilise le logiciel COMETE ? | |
| |
| | | | Qui utilise le logiciel COMETE ? | |
|