Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L' Armée française utilise des contractors !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

L' Armée française utilise des contractors ! Empty
MessageSujet: L' Armée française utilise des contractors !   L' Armée française utilise des contractors ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:22

Eh oui, aujourd'hui en déjeunant à l' hopital militaire du Lavéran à Marseille j' ai vu que leur vaisselle est lavée par une société privée. Bien plus sérieux, la surveillance du site est effectuée par des vigiles d' une autre entreprise privée. Oh my god, des Private Security Contractors !

L' Armée française utilise donc des contractors.

PS : pour ceux qui pensent que ce post est trop nul, il s' agit en fait de rappeler à tous les newbies du coin que 90% des contractors, c' est ça, même en Iraq. Et qu' on a simplement jugé que certains d' entre eux ont besoin de moyens plus lourds que des chiens pour faire face à la menace.

Et que dans une certaine mesure, TOUT LE MONDE RECOURT A LA SOUS-TRAITANCE. Même la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L' Armée française utilise des contractors ! Empty
MessageSujet: Re: L' Armée française utilise des contractors !   L' Armée française utilise des contractors ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:50

:marrrant: Des PROGARD !! et des gendarmes pas loin hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L' Armée française utilise des contractors ! Empty
MessageSujet: Re: L' Armée française utilise des contractors !   L' Armée française utilise des contractors ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:49

ben moi je suis SMP sociéte d'armé privé, et j'ai chercher des boite pour ca !!!! travailler a létranger mais tou ca c du pipo;
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

L' Armée française utilise des contractors ! Empty
MessageSujet: Re: L' Armée française utilise des contractors !   L' Armée française utilise des contractors ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:02

salut kaci, merci de bien vouloir aller te présenter dans la rubrique "présentation". C'est la rêgle ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
BLACKHAWK
Fidèle
BLACKHAWK


Masculin
Age : 58
Région : FRANCE

Société : surete
Emploi : SECURITE

Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 206

L' Armée française utilise des contractors ! Empty
MessageSujet: Re: L' Armée française utilise des contractors !   L' Armée française utilise des contractors ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:38

bonjour Kaci bienvenu recrutes-tu dans ta société ou bien a as u des tuyaux je te remercie
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

L' Armée française utilise des contractors ! Empty
MessageSujet: Re: L' Armée française utilise des contractors !   L' Armée française utilise des contractors ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 1:13

kaci a écrit:
ben moi je suis SMP sociéte d'armé privé, et j'ai chercher des boite pour ca !!!! travailler a létranger mais tou ca c du pipo;


Bonjour kaci,

pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique VOTRE PRESENTATION

L' Armée française utilise des contractors ! 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





L' Armée française utilise des contractors ! Empty
MessageSujet: Re: L' Armée française utilise des contractors !   L' Armée française utilise des contractors ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Armée française utilise des contractors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaires/Contractors en Irak
» Les Régiments Disciplinaires de l'Armée Française
» Que pensezvous de la fermeture des casernes de l'armée francaise?
» stages APR 2 en milieux hostiles /stages jungles
» Mercenaires / Contractors en Irak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Sureté à l'international et en milieu hostile / Sociétés Militaires Privées-
Sauter vers: