|
| Demande d'autorisation de port de gazeuses, de télesco etc... | |
| |
Avez-vous en tant que patron, déjà demandé à qui de droit le port de baton télescopique, de gazeuse et autre tonfa pour vos agents ? | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 67% | [ 2 ] | J'hésite à le faire | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'autorisation de port de gazeuses, de télesco etc... Jeu 4 Fév 2010 - 22:16 | |
| Et quelles ont été les réponses des autorités ? |
| | | securit44 Habitué
Société : securit44 Emploi : chef d'entreprise
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de port de gazeuses, de télesco etc... Mar 9 Fév 2010 - 16:42 | |
| grande hypocrisie sur ce sujet,moi perso je vois mal un rondier tourner la nuit sans gazeuse ou tonfa par exemple!Cela dissuade quand meme ,quand il y a une inter meme mineure!Apres ce n'est que mon avis! | |
| | | securit44 Habitué
Société : securit44 Emploi : chef d'entreprise
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de port de gazeuses, de télesco etc... Mar 9 Fév 2010 - 16:46 | |
| idem pour ceux qui tournent sur les campings l'été par exemple ,sans ce matériel pour gerer les nombreux conflits , il faut avoir 4 bras !Car parfois c'est du 1 contre 5 voir plus donc mieux vaut prevenir que guérir,d'autant que je vois mal un service de police qui intervient apres une tentative d'agression blamer un agent de sécurité qui se sera defendu en dispersant les agresseurs a coup de gazeuse! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de port de gazeuses, de télesco etc... Mar 9 Fév 2010 - 17:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de port de gazeuses, de télesco etc... | |
| |
| | | | Demande d'autorisation de port de gazeuses, de télesco etc... | |
|