|
| les gazeuses | |
| | Auteur | Message |
---|
doctorsnake Fidèle
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : capacitaire au mordant ancien militaire Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 178
| Sujet: les gazeuses Mer 30 Mai 2007 - 16:31 | |
| salut a tous je souhaiterais avoir un renseignement quant a l'autorisation de detention de gazeuse pour un ads est ce autorisé ou non? y a til des gazeuses que l'on ne doit pas avoir? merci de vos réponses cani d'oc | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: les gazeuses Mer 30 Mai 2007 - 17:19 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: les gazeuses Mer 30 Mai 2007 - 17:46 | |
| j'ai l'intention de m'acheter un guardian angel c'est accepte normalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8 foix plus rapide qu'un spray larcymogene classique le liquide immobilisant est projete a 145km/h par un declenchement pyrotechnique ( identique au systheme airbag des voitures ) cette vitesse de projection permet d'atteindre l'agresseur meme protege d'une cagoule jusqu'a 4 m et sans aucune influence climatique ( vent violent , neige ... ) | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: les gazeuses Mer 30 Mai 2007 - 23:29 | |
| Attention, les armes qui nous sont autorisées sont de 1ére et de 4éme catégorie sous certaines conditions. Ors, si je n'abuse, c'est une 6éme cat, donc, légalement, on ne peut pas l'utiliser.... ensuite, n'importe quel quidam majeure peut en avoir une dans n'importe quelle armurerie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gazeuses | |
| |
| | | | les gazeuses | |
|