|
| La Formation Aeroportuaire | |
| | Auteur | Message |
---|
isabelMC Nouveau
Société : Dog man Emploi : Maitre chien+ ADS
Formations : CQP+le certificat de capacité Date d'inscription : 18/01/2010 Nombre de messages : 17
| Sujet: La Formation Aeroportuaire Ven 29 Jan 2010 - 18:33 | |
| Bonjour, Je suis un peux perdu avec la formation d'agent de surte aeroportuaire. Je trouve 78 h/110h et 81 heures de formations. Ou se trouve la vrai formation. Je dois faire une demande de dossier pour etre financer avec Pole emploi, j'ai signe un CRP avec ma societe. Merci a vous de m'eclairé sur se sujet. | |
| | | lele Impliqué
Société : plusieurs Emploi : evenementiel et autres
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: La Formation Aeroportuaire Sam 30 Jan 2010 - 11:11 | |
| Je pense que tu veux parler du cqp d'agent sureté aéroportuaire?! La réponse est qu'il y a un minimum d'heures obligatoires à faire de formation. Il y a aussi le brevet de secouriste inclus pour certaines regarde bien le contenue de chaque formation. Pour 1200 euros ,l'anpe peut bien te payer la formation en plus ça recrute dur. Mais attention,c'est un boulot qui demande beaucoup de courage car tu as constament la pression. | |
| | | isabelMC Nouveau
Formations : CQP+le certificat de capacité Date d'inscription : 18/01/2010 Nombre de messages : 17
| Sujet: Re: La Formation Aeroportuaire Sam 30 Jan 2010 - 12:05 | |
| Ok merci, oui j'ai vu les contenues de chaque formation. Oui c'est bien le CQP d'agent de surte aeroportuaire. l'ANPE doit me finance mon ssiap1 + la nouvelle formation MC pour mon dernier chien de 15 mois et l'aeroportuaire.Ils ont pas trop le choix s'ils ne veulent pas me garder. J'ai signe un CRP car j'ai eu un licenciement economique. L'aeroportuaire m'attire beaucoup, j'ai comme formation un BTS tourisme.
Une autre petite derniere question: peux on travaille en Maitre chien? | |
| | | lele Impliqué
Société : plusieurs Emploi : evenementiel et autres
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: La Formation Aeroportuaire Sam 30 Jan 2010 - 12:34 | |
| y a des conducteurs canin sur les zones aériportuaire.Mainteant ,je ne peux pas t'en dire plus,ce n'est pas mon domaine. | |
| | | isabelMC Nouveau
| Sujet: Re: La Formation Aeroportuaire Sam 30 Jan 2010 - 14:04 | |
| merci tout de meme a toi de m'avoir repondu | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: La Formation Aeroportuaire Sam 30 Jan 2010 - 15:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Formation Aeroportuaire | |
| |
| | | | La Formation Aeroportuaire | |
|