| SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Mar 1 Déc 2009 - 17:40 | |
| si on vous propose une mutation........ Exemple : Votre société prend en charge votre déménagement et vous propose un logement + certains frais. QUELLE SERAIT VOTRE REGION PREFEREE POUR Y VENIR TRAVAILLER ? | |
|
| |
fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Mar 1 Déc 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Mar 1 Déc 2009 - 20:25 | |
| Bien vu. D'autres avis.................? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
octo Super fidèle
Age : 44 Région : Au sud- ouest du milieu de l'Est de la France!
Société : ......... Emploi : Agent cynophile
Formations : ... Date d'inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 472
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Sam 5 Déc 2009 - 17:28 | |
| - blasonneur a écrit:
- si on vous propose une mutation........
Exemple : Votre société prend en charge votre déménagement et vous propose un logement + certains frais. QUELLE SERAIT VOTRE REGION PREFEREE POUR Y VENIR TRAVAILLER ? La région PACA | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Sam 5 Déc 2009 - 21:41 | |
| La plus belle ville du monde PARIS. | |
|
| |
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Sam 5 Déc 2009 - 21:42 | |
| Surtout pas.............malheureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
octo Super fidèle
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Sam 5 Déc 2009 - 22:56 | |
| - murmure a écrit:
- La plus belle ville du monde PARIS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu n'aurais pas un mal de tête aujourd'hui murmure?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Sam 5 Déc 2009 - 23:06 | |
| Vu que la Cote Basque a été prisée par Fandom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il reste d'autres choix de proposition. et que la Région PACA a éte selectionner par Octo. Voici d'autres propositions de mutations. - Landes - Bretagne - Savoie - Périgord et l' Alsace. On exclus Paris et la Région Nord-Pas de Calais. Faites le bon choix pour la meilleur région restante ? | |
|
| |
octo Super fidèle
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Sam 5 Déc 2009 - 23:09 | |
| - blasonneur a écrit:
- Vu que la Cote Basque a été prisée par Fandom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Il reste d'autres choix de proposition. et que la Région PACA a éte selectionner par Octo. Voici d'autres propositions de mutations. - Landes - Bretagne - Savoie - Périgord et l' Alsace. On exclus Paris et la Région Nord-Pas de Calais. Faites le bon choix pour la meilleur région restante ? Et t'oublie ... LA LORRAINE, c'est quand meme plus beau que l'Alsace, non!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Sam 5 Déc 2009 - 23:39 | |
| La Lorraine ne fait pas partie de la proposition de mutation, désolé de te décevoir.
Sans te vexer je trouve l'Alsace plus jolie.... Je vous donnerais mon choix mais je vous laissent cogiter...............Hélas ce be seras pas cette région. | |
|
| |
fandom Super impliqué
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Dim 6 Déc 2009 - 9:48 | |
| - blasonneur a écrit:
- La Lorraine ne fait pas partie de la proposition de mutation, désolé de te décevoir.
Sans te vexer je trouve l'Alsace plus jolie....
Je vous donnerais mon choix mais je vous laissent cogiter...............Hélas ce be seras pas cette région. Vu que le Mareinsin, partie des Landes est inclue à la Cote Basque ... mon cher Blasonneur, sur le fond, retires les Landes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc prepares toi à partir en Lorraine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Dim 6 Déc 2009 - 10:43 | |
| Les Landes ont été retirés de ma liste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'autes avis...il reste que 4 régions à choisir.............................ALSACE ?SAVOIE ?BRETAGNE ?PERIGORD ? Faites votre choix, Messieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Lun 7 Déc 2009 - 20:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avez-vous deviner ? | |
|
| |
fandom Super impliqué
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Lun 7 Déc 2009 - 21:04 | |
| C'est quelque part en Savoie ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Mar 8 Déc 2009 - 12:49 | |
| c'est beau d'rever ... moi en tout premier j'obterai pour nantes , ensuite lyon c'est deux villes pour le simple fait qu'on est pas trop loin de l'ocean et en tout dernier paris , pour la seule raison que c'est une ville que j'ai toujours adoree et y ai vecue 15 ans avant de venir m'enterrer dans les vosges | |
|
| |
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Mar 8 Déc 2009 - 17:03 | |
| BRAVO FANDOM C'EST GAGNE................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour Claire je connais pas Nantes en effet cela merite un détour.Quand a Lyon je pense que c'est le Paris numéro 2, attention quand vous passer à FEYZIN c'est l'enfer de la pétrochimie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est vrai que LYON est jolie mais pour ma part je n'aime pas je passe assez souvent quand je me rends dans le Sud. Voilou fin du sujet. | |
|
| |
fandom Super impliqué
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Mar 8 Déc 2009 - 20:26 | |
| Spéciale dédicace à Blasonneur : Paroles Jean-Jacques Goldman La dame de haute SavoieQuand je serai fatigué De sourire à ces gens qui m'écrasent Quand je serai fatigué De leurs dire toujours les mêmes phrases Quand leurs mots voleront en éclats Quand il n'y aura plus que des murs en face de moi J'irai dormir chez la dame de Haute-Savoie Quand je serai fatigué D'avancer dans les brumes d'un rêve Quand je serai fatigué D'un métier où tu marches où tu crèves Lorsque demain ne m'apportera Que les cris inhumains d'une meute aux abois J'irai dormir chez la dame de Haute-Savoie Y a des étoiles qui courent Dans la neige autour De son chalet de bois Y a des guirlandes qui pendent du toit Et la nuit descend Sur les sapins blancs Juste quand elle frappe des doigts Juste quand elle frappe des doigts Quand j'aurai tout donné Tout écrit, quand je n'aurai plus ma place Au lieu de me jeter Sur le premier Jésus-Christ qui passe Je prendrai ma guitare avec moi Et peut-être mon chien S'il est encore là Et j'irai dormir chez la dame de Haute-Savoie Chez la dame de Haute-Savoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? Mar 8 Déc 2009 - 20:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas mal ca reflete bien la Savoie ( Haute ), je n'y avais pas penser à cette dédicace.....bien trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? | |
| |
|
| |
| SI ON VOUS PROPOSE UNE MUTATION ? | |
|