Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Creation d'entreprise (???).

2 participants
AuteurMessage
vince057s
Nouveau
vince057s

Masculin
Région : vendée

Emploi : ads / maitre-chien

Creation d'entreprise (???). Empty
MessageSujet: Creation d'entreprise (???).   Creation d'entreprise (???). Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:11

Bonjour.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poster ce type de demande.
Si ce n'est pas le cas, merci de me pardonner mon erreur et de m'indiquer la rubrique la plus approprier.

Merci.

Je souhaite créer une petite entreprise de gardiennage.

Je sais que cela ne sera pas chose facile, mais j'ai bien penser a la chose et surtout, déjà trouver un site sur avec qui travailler !

Mais voila, créer mon entreprise, pas de problème. même si je suis seule a la créer, j'ai de l'aide extérieur pour me soutenir et me donner un coup de main (dont un expert comptable, c'est plutôt pratique).

Mon plus gros soucis, c'est que je n'ai pas beaucoup d'expérience ni de diplôme...
En gros j'ai 18 mois d'expérience en maitre-chien et 1 ans en ADS (soit deux ans et demi d'expérience, c'est maigre) et niveau diplôme, je n'ai qu'un CQP de maitre chien / conducteur canin passer en centre cynotechnique et une attestation de qualification professionnelle d'agent de prévention et de sécurité (obtenu avec les 1607 heure effectuer sur 18 mois glissant, etc...).

Personnellement, je me sent apte a créer cette entreprise, j'ai déjà bien avancer dans mon projet.

Mais une question reste sans réponse.

Avec mon parcourt qui est plutôt maigre, ai-je le droit de créer ainsi une société de sécurité privée ?

J'ai entendu parler d'un CQP de dirigeant (?), qu'est-ce que ce CQP de dirigeant ? Suis-je dans l'obligation de passer ce diplôme pour créer ma société ?

Merci pour vos réponses et avis.

Cordialement.
Vince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creation d'entreprise (???).   Creation d'entreprise (???). Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:12

Tu auras des éléments ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aussi :

et là :

vince057s
Nouveau
vince057s

Masculin
Région : vendée

Emploi : ads / maitre-chien

MessageSujet: Re: Creation d'entreprise (???).   Creation d'entreprise (???). Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:28

Merci pour ta réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben... Je n'ai plus qu'a m'y mettre alors !

Mais pas facile de trouver des infos sur ce fameux CQP, j'ai appeler la préfecture ce matin, personne au bout du fil n'a su me donner d'information sur ce CQP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jonathan33
Super fidèle
jonathan33

Masculin
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0

MessageSujet: Re: Creation d'entreprise (???).   Creation d'entreprise (???). Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:01

Ton projet en est où? :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creation d'entreprise (???).   Creation d'entreprise (???). Icon_minitime

Creation d'entreprise (???).
Page 1 sur 1