|
| Creation d'entreprise (???). | |
| | Auteur | Message |
---|
vince057s Nouveau
Emploi : ads / maitre-chien
| Sujet: Creation d'entreprise (???). Dim 29 Nov 2009 - 20:11 | |
| Bonjour.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poster ce type de demande. Si ce n'est pas le cas, merci de me pardonner mon erreur et de m'indiquer la rubrique la plus approprier.
Merci.
Je souhaite créer une petite entreprise de gardiennage.
Je sais que cela ne sera pas chose facile, mais j'ai bien penser a la chose et surtout, déjà trouver un site sur avec qui travailler !
Mais voila, créer mon entreprise, pas de problème. même si je suis seule a la créer, j'ai de l'aide extérieur pour me soutenir et me donner un coup de main (dont un expert comptable, c'est plutôt pratique).
Mon plus gros soucis, c'est que je n'ai pas beaucoup d'expérience ni de diplôme... En gros j'ai 18 mois d'expérience en maitre-chien et 1 ans en ADS (soit deux ans et demi d'expérience, c'est maigre) et niveau diplôme, je n'ai qu'un CQP de maitre chien / conducteur canin passer en centre cynotechnique et une attestation de qualification professionnelle d'agent de prévention et de sécurité (obtenu avec les 1607 heure effectuer sur 18 mois glissant, etc...).
Personnellement, je me sent apte a créer cette entreprise, j'ai déjà bien avancer dans mon projet.
Mais une question reste sans réponse.
Avec mon parcourt qui est plutôt maigre, ai-je le droit de créer ainsi une société de sécurité privée ?
J'ai entendu parler d'un CQP de dirigeant (?), qu'est-ce que ce CQP de dirigeant ? Suis-je dans l'obligation de passer ce diplôme pour créer ma société ?
Merci pour vos réponses et avis.
Cordialement. Vince | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Creation d'entreprise (???). Dim 29 Nov 2009 - 21:12 | |
| |
| | | vince057s Nouveau
Emploi : ads / maitre-chien
| Sujet: Re: Creation d'entreprise (???). Lun 30 Nov 2009 - 11:28 | |
| Merci pour ta réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ben... Je n'ai plus qu'a m'y mettre alors ! Mais pas facile de trouver des infos sur ce fameux CQP, j'ai appeler la préfecture ce matin, personne au bout du fil n'a su me donner d'information sur ce CQP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | jonathan33 Super fidèle
Société : Gendarmerie nationale Emploi : GAV
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: Re: Creation d'entreprise (???). Ven 21 Jan 2011 - 15:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation d'entreprise (???). | |
| |
| | | | Creation d'entreprise (???). | |
|