|
| Que pensez-vous de cette affirmation ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que pensez-vous de cette affirmation ? Lun 23 Nov 2009 - 20:29 | |
| L'autorité "normale" se pense en termes de responsabilité et non d'autoritarisme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette affirmation ? Lun 23 Nov 2009 - 22:23 | |
| - yakusa a écrit:
- L'autorité "normale" se pense en termes de responsabilité et non d'autoritarisme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En français sa donne quoi???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette affirmation ? Lun 23 Nov 2009 - 22:55 | |
| The same thing, chabin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette affirmation ? Lun 23 Nov 2009 - 23:25 | |
| - yakusa a écrit:
- L'autorité "normale" se pense en termes de responsabilité et non d'autoritarisme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en pense que c'est une belle phrase...ensuite............. | |
| | | SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette affirmation ? Dim 29 Nov 2009 - 12:42 | |
| l'autorité il en faut dans le bon sens du terme (autorité et respect) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette affirmation ? Dim 29 Nov 2009 - 14:08 | |
| Dans le monde du travail, l'autorité c'est je te paye tu peux râler j'en prend note mais il est de ma responsabilité de te dire d'aller voir ailleur si l'herbe est plus verte. | |
| | | Drona Habitué
Emploi : Securite incendie, Chef déquipe.
Formations : Agent de surveillance, inspecteur de magasin, ERP1, IGH2, SSIAP2, H0B0, AFPS. Date d'inscription : 18/03/2008 Nombre de messages : 127
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette affirmation ? Mar 1 Déc 2009 - 17:46 | |
| Je réponds que le plus grand leader n'est pas celui qui a le plus d'adeptes... mais c'est celui qui créer le plus de leader. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette affirmation ? | |
| |
| | | | Que pensez-vous de cette affirmation ? | |
|