|
| Que pensez-vous de cette lettre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que pensez-vous de cette lettre ? Jeu 30 Juil 2009 - 22:27 | |
| |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette lettre ? Jeu 30 Juil 2009 - 23:33 | |
| Bizar, c'est pas courant comme démarche, mais elle a l'air justifié. | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette lettre ? Ven 31 Juil 2009 - 6:02 | |
| c'est bizarre ,pour le transfert du personnel, vigimark a préféré appliquer l"Article 122/12 du code de travail au lieu de l"accord 2002 En claire: si on applique le 122-12 le personnel est transférable à 100% si on applique l'accord 2002 de la CCN 3196 le personnel est transférable à 85% . Jamais le 122-12 n'a ete appliqué dans notre métier alors pourquoi vigimark a fait exception ???? | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette lettre ? Ven 31 Juil 2009 - 20:19 | |
| !!! Ou à l'époque il le savait ... Ou alors ... Ce qui me "pertube" quand meme, c'est qe Vigimark a "racheté ..." Derichebourg et que tout le monde savait que Vigimark "allait perdre la SNCF" Pour ceux qui voudraient me contre dire, je suis un "ancien" RM,Penauille, Penauille Sécurité et Derichebourg Sécurité, donc "je sais de quoi je parle ..." Alors "sursaut" de Mr LATTUCA ??? En attendant : des salariés sur le "carreau" !!! Courage pour l'ensemble des salariés et message personnel aux ex Derichebourg :coucou: | |
| | | henzelin julien Fidèle
Société : SECURITAS bordeaux industrie Emploi : agent de surveillance NUIT
Formations : Z.M.S Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette lettre ? Jeu 6 Aoû 2009 - 14:31 | |
| Pas mal ce courrier, cependant des clandestins ça fait bien pour l'entreprise. J'ai de moins en moins envi de venir là bas moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette lettre ? | |
| |
| | | | Que pensez-vous de cette lettre ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|