|
| Stérilisation chien de travail | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | octo Super fidèle
Age : 44 Région : Au sud- ouest du milieu de l'Est de la France!
Société : ......... Emploi : Agent cynophile
Formations : ... Date d'inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 472
| Sujet: Stérilisation chien de travail Lun 23 Nov 2009 - 18:20 | |
| Si des personnes veulent stérilisé leurs compagnons pour X raisons, est ce que ceux- ci peuvent perdre de leur efficacité niveau "travail"? | |
| | | sonia Nouveau
Société : Sécurisite Emploi : néant
| Sujet: Re: Stérilisation chien de travail Lun 23 Nov 2009 - 18:38 | |
| On aurait du commencer par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | octo Super fidèle
Age : 44 Région : Au sud- ouest du milieu de l'Est de la France!
Société : ......... Emploi : Agent cynophile
Formations : ... Date d'inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 472
| Sujet: Re: Stérilisation chien de travail Lun 23 Nov 2009 - 18:55 | |
| - sonia a écrit:
- On aurait du commencer par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben oui! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Eragon59 Nouveau
Emploi : Eleveur canin, formation cyno.
Formations : CQP-APS - SST - SSIAP 1 - H0B0 - EPI Date d'inscription : 18/11/2009 Nombre de messages : 31
| Sujet: Re: Stérilisation chien de travail Lun 23 Nov 2009 - 19:14 | |
| Il arrive d'entendre, que stériliser un chien, cela peut le calmer. J'entends notamment ça dans la protection animale.
Mais niveau travail, il est vrai que je n'ai jamais entendu parler...
Si une personne à déjà vécu une situation identique, il serait intéressant de savoir... | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Stérilisation chien de travail Lun 23 Nov 2009 - 19:42 | |
| Ayant été obliger de stérilisé ma première femelle rott, du a une saillie a sec,déchirement du vagin et début d'émoragie interne, cela ne l'as pas géner pour le boulot, au contraire plus de contrainte pour elle. | |
| | | nick Super fidèle
Emploi : ...
| Sujet: Re: Stérilisation chien de travail Lun 23 Nov 2009 - 21:21 | |
| Perso j'ai entendu dire, que la stérilisation d'une femelle peux faire, qu'elle restera longtemps très joueuse - Mais plusieurs véto et éleveurs m'ont affirmés formellement que ca n'avait aucun impact.
J'ai une copine qui a fait stérilisé son male, car celui ci était trop agressif envers les autres males. Depuis ca va beaucoup mieux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stérilisation chien de travail | |
| |
| | | | Stérilisation chien de travail | |
|