| Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? | |
|
+16lele fandom FAB29 roux jmdenk john doe shuriken patou Wolf-Dog claire hannibal steve26 ANDRE angelique membrebanni Administrateur 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Ven 25 Sep 2009 - 23:43 | |
| Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer notre profession (hors formations pré-requises) ? Quelles formations devraient devenir obligatoire, selon vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Sam 26 Sep 2009 - 4:14 | |
| En fonction des postes : - AQPS - SSIAP (1/2 ou 3) - Licence sécurité privée. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Sam 26 Sep 2009 - 4:21 | |
| Faux témoignages Fabrication de preuves Constitution d'alibis bidon Le vice dans le métier... | |
|
| |
angelique Nouveau
Société : securitas Emploi : agent de securite
Formations internes : RC1, SST, EPI
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Dim 27 Sep 2009 - 17:06 | |
| Selon le poste occupé . Par exemple dans l'accueil, je dirais qu'une formation en anglais devrait etre obligatoire , histoire de comprend ce qu'un routier mal vissé veut nous dire.Non, au moins pour expliquer correctement les regle de securite dans l'entreprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Dim 27 Sep 2009 - 17:41 | |
| - angelique a écrit:
- Selon le poste occupé .
Par exemple dans l'accueil, je dirais qu'une formation en anglais devrait etre obligatoire , histoire de comprend ce qu'un routier mal vissé veut nous dire.Non, au moins pour expliquer correctement les regle de securite dans l'entreprise. Dans ce cas cela ne servirait à rien. Soit tu connaits déjà bien la langue et tu fais un stage pour te perfectionner soit tu ne connaits pas la langue et un stage ne servira à rien. Parlé une langue étrangère doit être unn acquis qui tu embauches,donc si tu veux faire de l'accueuil à toi de parlé une ou plusieurs langues ou à ton employeur de l'éxigé avant de te mettre au poste. Person je trouve inadmissible qu'un aegent de sécu ne parle pas anglais ou du moins ne maitrise pas la langue.. | |
|
| |
angelique Nouveau
Société : securitas Emploi : agent de securite
Formations internes : RC1, SST, EPI
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Dim 27 Sep 2009 - 17:45 | |
| je fait partie des " inadmissible" dommage pour moi !! | |
|
| |
ANDRE Fidèle
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations internes : pas la meilleure mais loin d etre la pire
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Dim 27 Sep 2009 - 18:17 | |
| ce serais pas mal des stage militaire | |
|
| |
steve26 Fidèle
Société : OSIRIS SURETE PREVENTION INTERVENTION Emploi : ADSM
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Dim 27 Sep 2009 - 18:54 | |
| Deja une formation secours à persone à la base des bases serait la bienvenue... ensuite ssiap1 (je trouve choquan de travailler dans un etablisement recevant du public et de ne pas s'avoir eteindre un depart de feu maitrisable et ne pas connaitre les categorie d'extincteurs. je parle pour les ADS et MOBILE) deja si tous le monde disposé de c deux formations on pourra debatre des autres formation envisageable. | |
|
| |
hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Dim 27 Sep 2009 - 19:02 | |
| la formation SST, doit être obligatoire pour tout les Agents (1607h & cqp), l"anglais est un plus | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| |
| |
steve26 Fidèle
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Dim 27 Sep 2009 - 20:39 | |
| sa me rapel un site ou j'ai bosse (site petrolier Schell) des million et des millions de litre d'hydrocardure la seul formation que j'avais etais l'AFPS que j'avais passe volontairement c'est completement incoherant... | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Dim 27 Sep 2009 - 21:45 | |
| Je pense que le CQP est assez complet (secourisme, EPI, lois, surveillance, ect) Une formation specifique a l'espé etant bien sur obligatoire (cyno, SSIAP, ect). | |
|
| |
steve26 Fidèle
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Dim 27 Sep 2009 - 22:39 | |
| Je suis d'acc avec toi mes pour ceux qui ons juste les 1607? (c'est bien sa?) ben niete ils ons pas le secourisme ni la conaisance des lois (pour la plupar) donc pour moi le CQP par equivalence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa vaut que dale... j'adore mon bonhomme en rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Dim 27 Sep 2009 - 23:28 | |
| - steve26 a écrit:
- Je suis d'acc avec toi mes pour ceux qui ons juste les 1607? (c'est bien sa?) ben niete ils ons pas le secourisme ni la conaisance des lois (pour la plupar) donc pour moi le CQP par equivalence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa vaut que dale...
j'adore mon bonhomme en rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis d'accord avec toi (meme si moi je l'ai obtenu ainsi), qu'une verification des acquits aurait du être effectué avant de les valider. Je pense qu'une formation continue aurait du être obligatoire. | |
|
| |
steve26 Fidèle
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Lun 28 Sep 2009 - 0:03 | |
| oui certainement... moi aussi je l'ai eu par equivalence moi encore sa va je suis secouristes en equipe qualifier (merci les pompiers) . mais concernant le prefectionement du metier il est clair qu'un modul complementaire de 12 h au moin aurais du etre mis en place. Mais bon le patron à mon avis pas trop d'accord economie economie economie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Lun 28 Sep 2009 - 0:14 | |
| - steve26 a écrit:
- Je suis d'acc avec toi mes pour ceux qui ons juste les 1607? (c'est bien sa?) ben niete ils ons pas le secourisme ni la conaisance des lois (pour la plupar) donc pour moi le CQP par equivalence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa vaut que dale...
j'adore mon bonhomme en rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est trés discutable comme avis... | |
|
| |
steve26 Fidèle
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Lun 28 Sep 2009 - 4:20 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- steve26 a écrit:
j'adore mon bonhomme en rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est trés discutable comme avis... Je t'en pris...debat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Lun 28 Sep 2009 - 4:58 | |
| - steve26 a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- steve26 a écrit:
j'adore mon bonhomme en rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est trés discutable comme avis... Je t'en pris...debat ! Parcequ'un agent passant sont CQP ne sera pas mieu que quelqu'un qui l'aura par équivalence si à la base l'agent est une brêle. Et pour avoir le secourisme il suffit de faire partie des spv,croix rouge ou comme moi sauveteur en mer. Nul n'est censé ignoré la lois,à partire de là ce n'est pas parceque tu passes ton cqp que tu connaitras forcement les lois plus que quelqu'un d'autre.... | |
|
| |
patou Nouveau
Société : neo security Emploi : securite mobile
Formations : CTE,CAT1,BMPE specialite cyno Formations internes : epi,hobo,sst,cqp
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Lun 28 Sep 2009 - 10:25 | |
| chez nous les formations sont obligatoires epi,sst,formation initiale embauche"passe des tests sur le boulot" ensuite la ou je regrette le plus tout comme pour moi ayant ce qu'il faut dans les mains cte,cat1 et bmpe specialite cyno ne soit pas reconnue dans le civil et que les patron ce vante d'avoir des anciens cyno militaires ,la oui il faut que cela change et soit reconnue | |
|
| |
shuriken Nouveau
Société : sans Emploi : sans
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Lun 28 Sep 2009 - 10:45 | |
| ssiap;cqp, indispensable connaissance en secourisme aussi sst jedis pourceux qui sont au dessus pas normal de le passer car jepren exemple du cfapse qui est largement au dessus du sst il faut le passer qand meme c du temps passer a rien. et un stage defense serai bienvenue aussi | |
|
| |
john doe Nouveau
Société : XXXXXXXXXXXXX Emploi : Responsable de Site
Formations internes : IGH 1 et 2, SST, Gesip haut risque technologique, POI et PPI, CHSCT, N2, ISPS niveau 1 à 3, Correspondant Qualité Hygiène Environement ETC...... Gestion de personnel sur site Maxi 100 personnes, planification avec planimed, Membre de Jury national CQP CAP Consultant en sécurité auprès des organismes de Formation etc.........................
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Lun 28 Sep 2009 - 11:01 | |
| JE vois que les avis sont partagés, SST obligatoire, SSIAP oui aussi mais ce n'est pas parce que on a un SSIAP que l'on peut dire on sais tout. Quand on voit certain agent dans les centres moi je rigole perso, il existe maintenant le Titre pro qui me parait pas mal du tout. Pour moi un bon agent est celui qui à ou aurait: SST, SSIAP 1, 2 ou 3 selon la demande bien sur, une connaissance sur la pétrochimie et le nucléaire, le code de procédure ISPS, sur la déontologie du métier, N1 ou N2, qui respecte les consignes sans pour autant faire de zele, déja la pas mal. Ensuite le parfait agent n'existe pas et non on fait avec l'expérience du terrain et la volonté aussi. | |
|
| |
jmdenk Nouveau
Société : sans société Emploi : conducteur de chien de defense
Formations : cap ads;sst;erp1;conducteur de chien de defense certifié;hob0; Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 33
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Lun 28 Sep 2009 - 11:19 | |
| afps;ssiap;cap agent de prevention et de securité;chien de defense certifié pour les cynos | |
|
| |
roux Fidèle
Société : xxxxxxx Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)
Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin Date d'inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Lun 28 Sep 2009 - 11:44 | |
| Bonjour à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Formation obligatoire: PSC1, CQP, ou Titre Professionnelle de Niveau 5 ( équivalent BEP) SSIAP1, EPI, ES1, HO BO, Autre formation en fonction des sites dangereux ex: chimie, nucléaire, ext. Amicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FAB29 Habitué
Société : L'Ecole Securitas Emploi : Formateur
Formations internes : hov/bov, EPI, ESI, ARI, SSIAP 1, 2, 3, Acceuil, Gestion des conflits, Bien réagir face à l'agressivité, habilitation MO, CQP APS, etc
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Mar 29 Déc 2009 - 10:39 | |
| Pour moi, les formations nécessaires à ce métier. De base, Déja le CQP APS ou équivalence SST, Ho/Bo, EPI, Une formation accueil et gestion des conflits(ou comment gérer une situation conflictuelle).
Ensuite les formations liées directement au site, SSIAP, risques chimiques, amiante, Atex et j'en passe.
Merci | |
|
| |
FAB29 Habitué
Société : L'Ecole Securitas Emploi : Formateur
Formations internes : hov/bov, EPI, ESI, ARI, SSIAP 1, 2, 3, Acceuil, Gestion des conflits, Bien réagir face à l'agressivité, habilitation MO, CQP APS, etc
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Mar 29 Déc 2009 - 10:44 | |
| N'oubliez pas que dans le PCS1, vous n'avez pas de notions sur le risque en entreprise, obligatoire pour le SST.
Donc faire le SST ne sert pas à rien comme le dise certains, ce n'est pas le même diplôme. | |
|
| |
fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Mar 29 Déc 2009 - 12:21 | |
| - FAB29 a écrit:
- N'oubliez pas que dans le PCS1, vous n'avez pas de notions sur le risque en entreprise, obligatoire pour le SST.
Donc faire le SST ne sert pas à rien comme le dise certains, ce n'est pas le même diplôme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour mémoire : Prévention Secours Civiques niveau 1 s'adresse au citoyen "lambda"Secouriste Sauveteur du Travail s'adresse au monde du travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lele Impliqué
Société : plusieurs Emploi : evenementiel et autres
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Mar 29 Déc 2009 - 18:49 | |
| une vraie formation: gestion des conflits car je travail en discothèques,en concerts,festivals,...et les 3/4 des mecs avec qui je travaillent sont des incompétents!(je travail pour plusieurs sociétés) Incapable de gérer un conflit verbal,ce qui ammène assez rapidement à une bagarre.Désamorcer un conflit avant que cela ne prenne des proportions ingérables,ce n'est pas conpliqué mais il faut un minimum de savoir faire. Et puis,si cela est nécessaire,connaître quelques clés pour sortir ou métriser une personne,tout en lui parlant et en le rassurant. Et aussi savoir travailler en équipe,car une intervention ne se fait pas seul pour sa propre sécurité et pour plus d'efficacité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Mar 29 Déc 2009 - 18:54 | |
| - lele a écrit:
- "une vraie formation: gestion des conflits car je travail en discothèques,en concerts,festivals,...et les 3/4 des mecs avec qui je travaillent sont des incompétents!(je travail pour plusieurs sociétés)
Incapable de gérer un conflit verbal,ce qui ammène assez rapidement à une bagarre.Désamorcer un conflit avant que cela ne prenne des proportions ingérables,ce n'est pas conpliqué mais il faut un minimum de savoir faire. Et puis,si cela est nécessaire,connaître quelques clés pour sortir ou métriser une personne,tout en lui parlant et en le rassurant. Et aussi savoir travailler en équipe,car une intervention ne se fait pas seul pour sa propre sécurité et pour plus d'efficacité." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , formation en sus du CQP, PSC1, l'AQSP, SSIAP et autres DUT, LICENCE PRO. |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Mar 29 Déc 2009 - 19:06 | |
| CQP EPI PSC1 ou SST + SPECIALISATION (ACS, SSIAP, APR, ou PORTIER, ect). | |
|
| |
lele Impliqué
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Mar 29 Déc 2009 - 20:17 | |
| Pour ce qui concerne le cqp,je pensais qu'elle devait être une formation compacte mais complète.Mais vu les retours que j'en ai,ainsi que le contenu,je la trouve plus que légère.Ma femme à passé le cqp il y a peut de temps et le formateur donnait les réponses pendant l'examen.Franchement la honte... Le ssiap,le sst,une formation gestion des conflits (verbales et physique) apprendre à utiliser une radio (car c'est la misère pour certains),une formation pour savoir communiquer avec la clientelle.On est constament en contact avec les gens et l'image que l'agent donne de lui,de sa boite et de la profession est très importante.Car encore une fois pour beaucoup,on est pas aidé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Mar 29 Déc 2009 - 20:21 | |
| - lele a écrit:
- "Pour ce qui concerne le cqp,je pensais qu'elle devait être une formation compacte mais complète."
Pour cela, tu as l' AQSP bien plus complet et étoffé que le CQP, de plus reconnu par l'EN.
Titre certifié en sécurité de niveau 5, contrairement au CQP. |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Mar 29 Déc 2009 - 20:49 | |
| oui,j'ai passé le titre niveau v d'agent de sûreté et de sécurité privée (4 mois de formation) à l'afpa de Caen.Mais pas de module concernant la gestion des conflits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Mar 29 Déc 2009 - 21:12 | |
| Le membre bilou nous avait envoyé ceci :
Certification d’aptitude professionnelle d’Agent Qualifie de Sécurité et de Prévention : A.Q.S.P.
Formation préalable a l’emploi, conforme aux dispositions du décret du 06 septembre 2005, modifié par celui du 03 août 2007.
Durée
140 heures en centre 70 heures au poste de travail Pré-requis
Maîtrise des savoirs de base en français et en calcul Public concerne
Personnel intégrant la fonction sécurité dans tous secteurs de la sécurité privée Finalite pedagogique
Amener le stagiaire a la certification préalable a l’emploi, conformément au décret du 06 septembre 2005 modifié Acquisition des compétences dans 3 domaines professionnels
• Assurer la protection des personnes et des biens d’un lieu public ou privé • Assurer la protection des biens en situation itinérante • Prévenir et intervenir sur les vols et autres actes de malveillance dans les magasins et centres commerciaux Contenu de la formation en centre
• Cadres réglementaires et conventionnels • Fonction et les missions • Rondes et circuits de vérification • Moyens techniques de prévention des risques • Moyens techniques de prévention des vols et des intrusions • Différentes techniques d’intervention • Lecture de plans et dessins • Communication écrite et orale • Gestion des conflits • Sauveteur-secouriste du travail (validé sous couvert de la cram) • Exercice sur feux réels
Validation en situations réelles au poste de travail
• Exercer la fonction d’accueil dans le respect des règles professionnelles • Déterminer et mettre en œuvre les actions propres a sécuriser les victimes • Faire respecter le bon usage des lieux en évitant les situations conflictuelles • Assurer la communication interne • Assurer la sécurité des accès et des parcs de stationnement • Réaliser un ensemble d’actions face a des dysfonctionnements • Adopter une attitude préventive et proactive dans la surveillance des lieux • Développer une capacité d’intervention autonome dans le respect des consignes • Protéger les flux de marchandises dans une enceinte privée ou publique
Le titre professionnel A.Q.S.P. est délivré exclusivement par les centres de formation bénéficiant du label qualité du SNOFOPS. _________________________________
Ce qui constitue une bien meilleure formation que le cqp !
Dernière édition par yakusa le Mar 29 Déc 2009 - 21:15, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Mar 29 Déc 2009 - 21:17 | |
| - QUEEN OWA a écrit:
- "Apparement lele a dormi pendant ces cours lol"
Attention chabine, lélé a passé l'A2SP (très bonne formation au demeurant car complète), titre professionnel "différent" de l'AQSP ci-dessus. |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Mer 30 Déc 2009 - 11:04 | |
| exact yakusa! Et dans cette formation,on nous explique juste qu'il faut rester calme si une personne est agressive verbalement ou physiquement (grands gestes d'une personne qui parle avec les mains). Qu'il faut garder une distance de sécurité et trouver une solution à son problème. Idem si nous nous trouvons face à un braquage ,mais aussi ne pas jouer les héros,garder les mains en apparences et faire ce qu'ils nous demandent.Voilà en gros le module "gestion des conflits". C'est une formation très complète,mais il y a toujours ce problème de module qui n'est pas assez complet. | |
|
| |
lele Impliqué
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Mer 30 Déc 2009 - 11:11 | |
| Et toi Queen owa,si tu analyses ta ou tes formations que tu as passé,n'a tu pas l'impression qu'il manquait ou que ton module gestion de conflit était un peu léger par rapport à ton travail actuel? | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
Société : lycée et évenementiel Emploi : aps et ssiap 1
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Mer 30 Déc 2009 - 19:34 | |
| d'apres moi le formation a avoir depend du poste occupé dan tout les poste une bonne formation secourisme (PSC1 + SST voir meme PSE 1 et 2) un formation incendie (SSIAP 1,2,ou3) et un formation de gestion des conflits en gros un bon vieux CAP d'aps avec quelques formation pour compléter et la tour est jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Ven 5 Fév 2010 - 3:00 | |
| |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Ven 5 Fév 2010 - 5:52 | |
- Faux témoignages
Fabrication de preuves Constitution d'alibis bidon Le vice dans le métier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as oublié les bonne relation officieeles officieuses!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
khalil61 Nouveau
Société : lancry protection Emploi : chef de poste
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Jeu 6 Sep 2012 - 23:20 | |
| bonsoir
comment faire la présentation rubrique pour moi j 'ai bien rempli la fiche de présentation !!!!! | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Jeu 6 Sep 2012 - 23:28 | |
| Bonsoir,
Vous avez remplie votre fiche "profil" mais après pour pouvoir participer au forum il faut faire votre présentation (de la même façon que vous l'avez effectuée au début de votre message) dans la rubrique "Votre présentation",c'est la 1er rubrique en page d’accueil. | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? Sam 8 Sep 2012 - 0:02 | |
- Faux témoignages
Fabrication de preuves Constitution d'alibis bidon Le vice dans le métier... D'une autre maniere, je pense effectivement que l'on apprends pas aux agents comment gerer l'APRES intervention ( comment tourner un PV aux services officiels, juges,ect), et une formation de desescalade des conflits serait un plus. Parcontre beaucoups parlent du SIAPP comme d'une formation qui devrait être obligatoire, mais je rappelle que celui ci est une especialisation incendie et doit le rester. Je suis cyno et le SIAPP ne m'interesse pas du tout, parcontre l'EPI ou SST d'accord car etant les bases et nous etant des generalistes on doit les posseder, mais pas forcement s'especialiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? | |
| |
|
| |
| Quelles formations vous semblent indispensables aujourd'hui pour exercer ? | |
|