Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Réussite technologique au service de l’optique : Duraltag ® Optique au SILMO

AuteurMessage
sophiebenoit
Nouveau
sophiebenoit

Masculin
Région : auvergne

Société : exaqtworld
Emploi : sécurité

Réussite technologique au service de l’optique : Duraltag ® Optique au SILMO Empty
MessageSujet: Réussite technologique au service de l’optique : Duraltag ® Optique au SILMO   Réussite technologique au service de l’optique : Duraltag ® Optique au SILMO Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:23

Bonjour à tous,

je me permet de vous présenter les actualités concernant la société EXAQTWORLD qui vient d'équiper deux magasins d'optique avec le nouveau Duraltag optique.
En voici un extrait : « Selon moi, les grands axes de différenciation se situent sur 2 plans. Il y a tout d’abord l’aspect technologique de leurs produits : le Duraltag ®️ Optique présente de réelles avancées, en cohérence parfaite avec l’ensemble de mes montures aussi bien optique que solaire. L’antivol ne peut plus être ôté sans passer par le détacheur manuel spécifique et cette solution permet de faciliter considérablement la pose et la dépose du système sur les produits.
La seconde grande évolution qui permet à Exaqtworld de se positionner différemment de ses concurrents, c’est le diagnostic personnalisé de l’environnement qu’ils proposent et qui offre ainsi une solution vraiment adaptée à chaque point de vente et besoin. C’est vraiment la meilleure illustration de la qualité des services que propose Exaqtworld. »
Duraltag ®️ Optique est donc, pour vous, une réelle innovation des systèmes antivol en matière d’optique ?

Pour plus d'informations sur le produit et sur l'interview de l'opticien, je vous invite a vous rendre sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas

Réussite technologique au service de l’optique : Duraltag ® Optique au SILMO
Page 1 sur 1