Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AUTO-ENTREPRENEUR

Aller en bas 
+4
securit44
blueangel
FTR
Wolf-Dog
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

AUTO-ENTREPRENEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: AUTO-ENTREPRENEUR   AUTO-ENTREPRENEUR - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:50

Rappel du premier message :

Voilas j'envisage lors de mon enmenagement de retrouver une place d'ACS, mais aussi me mettre en tant qu'auto-entrepreneur dans le domaine cynophile (dressage).
La formule d'auto-entrepreneur me parait la mieux, mais que l'on est il reellement quels sont les avantages et les inconvenients?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com

AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

AUTO-ENTREPRENEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENEUR   AUTO-ENTREPRENEUR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:43

exact. Je ne paye pas le RSI (même s'il y a une taxe portant un papier avec cet entête). Je paye tout à l'URSSAF... ça revient un peu au même: mêmes emmerdes, mêmes erreurs de prélevements lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

AUTO-ENTREPRENEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENEUR   AUTO-ENTREPRENEUR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:43

exact. Je ne paye pas le RSI (même s'il y a une taxe portant un papier avec cet entête). Je paye tout à l'URSSAF... ça revient un peu au même: mêmes emmerdes, mêmes erreurs de prélevements lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

AUTO-ENTREPRENEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENEUR   AUTO-ENTREPRENEUR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:18

Je suis en micro dependant du ministere de l'agriculture, mon CA ne doit pas depasser 30.000 euros par an et je doit m'acquiter des cotises a la MSA (cette année 700 euros, mais j'avais un retard).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





AUTO-ENTREPRENEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTO-ENTREPRENEUR   AUTO-ENTREPRENEUR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTO-ENTREPRENEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» auto entrepreneur
» Le statut d’auto-entrepreneur est incompatible avec l’exercice des activités...
» que pensez vous du statut d'auto entreprenneur?
» Auto-Entrepreneur dans la securité
» AUTO ENTREPRENEUR & SÉCURITÉ PRIVÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: