|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP | |
| Probleme CQP APS | |
| | Auteur | Message |
---|
lodz78 Nouveau
Société : GORON S.A Emploi : Agent de securité
Formations : PSE 1 PSE 2 CQP APS SSIAP1 ARI LSPCC Date d'inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 8
| Sujet: Probleme CQP APS Lun 13 Juil 2009 - 12:03 | |
| Bonjour,
Je suis normalement en formation CQP APS du 16 au 29 juillet, j'ai donc envoyé le dossier d'autorisation préalable (il y a un peu pres 15 jours) mais la nous sommes le 13 et toujours rien que faire si je n 'est pas se papier jeudi matin? que va me dire le centre ? Et sinon que faut t il apporter ? je suppose de quoi noter mais sinon ? Merci de vos reponses A+ Jérémy | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Probleme CQP APS Lun 13 Juil 2009 - 17:13 | |
| tu as envoyé un dossier d'autorisation préalable à qui? leur as tu télephoné? En as tu parlé à ton centre de formation? Prendre de quoi noter, oui.... plus de quoi prendre des cafès | |
| | | lodz78 Nouveau
Formations : PSE 1 PSE 2 CQP APS SSIAP1 ARI LSPCC Date d'inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 8
| Sujet: Re: Probleme CQP APS Lun 13 Juil 2009 - 17:16 | |
| le dossier a ete envoyé a la prefecture en recommandé avec AR la personne qui ma proposé la formation ma dit si je n avais pas le papier de quand meme me presenter au centre mais :s | |
| | | aletsandre Nouveau
Emploi : agent de securite
Formations : CQP ,H0B0, EPI , SST Date d'inscription : 01/02/2009 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: Probleme CQP APS Mar 21 Juil 2009 - 19:44 | |
| pas de probleme pour commençer ta formation , je suis en formation en ce moment et je suis dans la meme situation que toi... les prefectures sont débordés. Le plus important c'est la demande que tu fera une fois le cqp en poche ( si tous va bien :clin: ) | |
| | | lodz78 Nouveau
| Sujet: Re: Probleme CQP APS Mar 21 Juil 2009 - 20:18 | |
| oui j ai pu commencé la formation elle se termine mercredi 29 j espere l avoir mais bon il suffit d etre attentif aujourd'hui on a fait un QCM sur la surveillance general j ai eu 14 sur 15 donc je pense y arrivé | |
| | | Kharfud Nouveau
Société : Securitas HRI Emploi : APS
Formations : CQP (SST, EPI), RC1 Formations internes : US Embassy Guard Force Training (G4S)
| Sujet: Re: Probleme CQP APS Mer 22 Juil 2009 - 22:05 | |
| Les QCM ne posent pas de souci. Je viens de passer l'examen final, et c'est la partie pratique qui risquait de s'avérer éliminatoire. De notre côté, nous avons tiré un sujet de mise en situation de gestion de conflit et c'était pas évident ! Tu peux tomber sur n'importe quoi, mais de la théorie a l'application, il y a un monde. C'est là que réside la difficulté. | |
| | | lodz78 Nouveau
| Sujet: Re: Probleme CQP APS Jeu 23 Juil 2009 - 8:20 | |
| oué c'est sur mais nous avons un tres bon formateur et un tres bon groupe qui pour la plupart on deja bossé dans la secu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme CQP APS | |
| |
| | | | Probleme CQP APS | |
|