|
| probléme | |
|
+6frederic57 pro dnitro17 ULYSSE-SECURITE patricia remplakowski 10 participants | Auteur | Message |
---|
remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: probléme Mar 20 Nov 2007 - 19:26 | |
| 1 / Mon pc portable me déconnecte du forum et je dois me reconnecter à chaque fois . 2 / Impossible d'éteindre mon pc , même manuellement sur le bouton arrêt , et pourtant il se ferme mais ne s'éteind pas , je laisse la batterie se vider pour le fermer . Donc je décroche du forum en attente de vous lire demain :coucou: | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: probléme Mar 20 Nov 2007 - 20:22 | |
| jete le contre un mur mort de rire | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: probléme Mar 20 Nov 2007 - 21:11 | |
| - Bea a écrit:
- Et hop.... un virus
mort de rire Et celui la il est beau... | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: probléme Mar 20 Nov 2007 - 21:30 | |
| en general c'est un virus qui bloque toutes les aplications de ton pc et surement un worms . il te reste plus qu'a formater pour reinstaller . | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pro Passionné
| Sujet: Re: probléme Mer 21 Nov 2007 - 21:47 | |
| - remplakowski a écrit:
- 2 / Impossible d'éteindre mon pc , même manuellement sur le bouton arrêt , et pourtant il se ferme mais ne s'éteind pas , je laisse la batterie se vider pour le fermer .
Mauvaise programmation de ton Bios. Tu as appuyé pendant plusieurs secondes? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pro Passionné
| Sujet: Re: probléme Mer 21 Nov 2007 - 22:08 | |
| - Pica a écrit:
- Ceci n'étant à ma connaissance pas modifiable dans le BIOS .... :jereflechi4:
Je pensais l'avoir vu une fois? "] - protecstef a écrit:
- La question première étant en effet de savoir si il a exercé une pression de quelques secondes mort de rire
Et oui, car je me suis fait avoir à mes débuts | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| Sujet: Re: probléme Jeu 20 Déc 2007 - 13:52 | |
| Pour l'éteindre en forcé, tu peux appuyer sur le bouton d'allumage en maintenant le bouton appyer pendant plusieurs secondes, tu verras ça fait sauter la sécurité disjoncteur. Ensuite rallume le et va te connecter sur un site de test en ligne, souvent ça suffit pour telecharger un petit programme contre le virus que tu dois avoir. Quel est le nom de ton anti virus ? | |
| | | remplakowski Super impliqué
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: probléme Jeu 20 Déc 2007 - 14:20 | |
| Je suis allé sur avast , je l'ais enregistré etc.. et mes deux virus sont en quarantaine je n'ose pas aller plus loin car je suis super bon en pc , mais maintenant plus de probléme pour me conecter au forum , pour l'éteindre aussi . J'hésite à mettre avast complétement . | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: probléme Jeu 20 Déc 2007 - 14:27 | |
| | |
| Sujet: Re: probléme Jeu 20 Déc 2007 - 14:44 | |
| :meilleu: Alors je vais tenter de le mettre complétement , merci à toi . | |
| | | | remplakowski Super impliqué
| Sujet: Re: probléme Jeu 20 Déc 2007 - 16:28 | |
| Mon ancien était dans le pack télé2 et il est expiré . | |
| Sujet: Re: probléme Jeu 20 Déc 2007 - 17:54 | |
| Fais déjà un petit tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un très bon antivirus en ligne | |
| Sujet: Re: probléme Sam 22 Déc 2007 - 16:33 | |
| Je viens d'installer spyware , est ce que je dois virer avast ? :jereflechi4: | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: probléme Sam 22 Déc 2007 - 16:44 | |
| Les deux antivirus peuvent rentrer en conflit ça va peut etre te bloquer tes applications . | |
| | | S.P.F Fidèle
Age : 63 Société : SECURITAS Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: probléme Jeu 27 Déc 2007 - 16:33 | |
| Pour info Il ne faut jamais mettre 2 anti-virus sur un même PC, cela crée des conflits et Windows n'aime pas trop ! Comme très bon anti-virus tu as AntiVir Premium, associé à ZoneAlarm Pro tu ne devrais plus avoir de soucis. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: probléme Jeu 27 Déc 2007 - 16:42 | |
| De mon coté, j'ai NORTON SYSTEMWORKS en anti virus et autres outils associés, A-SQUARED FREE (scanner de malvare) & AD AWARE SE PROFESSIONNAL
aucun soucis ! | |
| Sujet: Re: probléme Jeu 27 Déc 2007 - 19:50 | |
| Je viens de mettre des virus en quarantaine ,mais il n'y a rien qui me dit comment les éliminés ? | |
| | | | S.P.F Fidèle
Age : 63 Société : SECURITAS Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: probléme Ven 28 Déc 2007 - 18:07 | |
| J'avais un temps Avast, il a fini à la poubelle, pas trop au top (genre passoire). Mais bon, avec des logiciels gratos, faut pas demander la lune non plus ! | |
| | | Lock Fidèle
Société : quelque part Emploi : ads
| Sujet: Re: probléme Ven 28 Déc 2007 - 20:46 | |
| Très bon logiciel le Squared free.Associez le avec un ccleaner,un arovax antispyware,un spybot et ad awre,il y a de fortes chances de ne plus être emmerdé.Je rajouterais regseeker,pour les fondus de base de registre,un logiciel accesible aux débutants mais à utiliser avec une extrème précaution du fait de sa puissance.Il jette tout:clé de registre invalide,cookies,gerer sa liste de démarrage sans passer par msconfig,quelques options de tweaks,et une importante options de sauvegarde du registre en cas de bévue.Un must.
Avast est très bien,par rapport à un Norton,qui lui est une passoire ,payante de surcroit.Je déconseille Mac Afee,c'est une pouriture de première et que l'on ne peut désinstaller sans aller sur le site de l'éditeur(du moins dans la version que j'ai eu l'année dernière).J'ai passé une bonne heure sur le pc du voisin a essayer de le desinstaller,non seulement il bloquait la connection internet et affichait en plus un BSOD des plus bleuté.Pour l'enlever je suis passé par poste de travail/gerer/services et types de démarrage,pour le désactiver.A ce jour il est toujours présent dans l'ordi,inactif mais non désinstallé.On peut reprocher à Avast sa lourdeur,mais je m'en accomode bien,il fait son boulot et je préfère lui accorder un peu de ma mémoire ram.Résultat,aucun virus depuis deux ans.Il m'a meme trouvé un virus planqué dans une clé usb dès la connection.Comme en plus c'est gratuit,vous pouvez en prendre deux barils Mais rien ne remplacera la vigilance au moment de cliquer sur un lien.Ne pas ouvrir de pièces jointes d'un destinataire inconnu,éviter les sites localisé en europe de l'est,jetez le moindre mail vous demandant de l'argent ou vous en proposant par millions de dollars. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme | |
| |
| | | | probléme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|