Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 loi reglementant les activite privees de securite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

loi reglementant les activite privees de securite Empty
MessageSujet: Re: loi reglementant les activite privees de securite   loi reglementant les activite privees de securite Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:24

claire a écrit:
david si tu recherche des lois en ce qui concerne la secu voici un lien qui m'a servit lorsque j'ai passe mon titre professionnel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
t'as toute les lois dessus arme toi juste de patience ce site est complet

Merci m'man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

loi reglementant les activite privees de securite Empty
MessageSujet: Re: loi reglementant les activite privees de securite   loi reglementant les activite privees de securite Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 7:43

david40 a écrit:
claire a écrit:
david si tu recherche des lois en ce qui concerne la secu voici un lien qui m'a servit lorsque j'ai passe mon titre professionnel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
t'as toute les lois dessus arme toi juste de patience ce site est complet

Merci m'man
de rien mon gamin autant te faire gagner un peu de temps , si j'ai le temps je te chercherai les articles sur le net j'ai les cours donc j'pense que j'pourrai te faire gagner un peu de temps j'ai egalement un cours sur les armes des que je je peux je fais ca et te donne le lien
a plus gamin mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

loi reglementant les activite privees de securite Empty
MessageSujet: Re: loi reglementant les activite privees de securite   loi reglementant les activite privees de securite Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:55

voici un lien sur la loi n83-629 du 12 juillet 1983 loi reglementant les activite privees de securite version consolide au 21 mai 2005 c'est des questions que l'on nous pose pour le titre professionnel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec ce site tu trouves tous les decrets relatif a la securite
decret n°97-47 du 15 janvier 1997 relatifs aux obligations de surveillance imcombant a certains proprietaires , exploitants de garage ou de parcs de stationnement
decret n° 97-46 du 15 janvier 1997 relatif aux obligations de surveillance ou de gardiennage imcombant a certains proprietaires , exploitants ou affectaires de locaux professionnels ou commerciaux
decret 96-926 du 17 octobre 1996 relatif a la videosurveillance pris pour l'application de l'article 10 de la loi n° 95-73 du 21 janvier 1995 d'orientation et de programmation relative a la securite
les decrets d'applications de la loi de 1983
bon courage a toi mon dada :good:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

loi reglementant les activite privees de securite Empty
MessageSujet: article 53 et 73   loi reglementant les activite privees de securite Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:19

CODE DE PROCEDURE PENALE

Article 53 Modifié
Créé par Loi n°57-1426 du 31 décembre 1957 (JORF 8 janvier 1958 en vigueur le 8 avril 1958).



N'est plus en vigueur depuis le 24 Juin 1999

Livre Ier : De l'exercice de l'action publique et de l'instruction.

Titre II : Des enquêtes et des contrôles d'identité.

Chapitre Ier : Des crimes et des délits flagrants.

Est qualifié crime ou délit flagrant [*définition*], le crime ou le délit qui se commet actuellement, ou qui vient de se commettre. Il y a aussi crime ou délit flagrant lorsque, dans un temps très voisin de l'action, la personne soupçonnée est poursuivie par la clameur publique, ou est trouvée en possession d'objets, ou présente des traces ou indices, laissant penser qu'elle a participé au crime ou au délit.

Est assimilé au crime ou délit flagrant tout crime ou délit qui même non commis dans les circonstances prévues à l'alinéa précédent a été commis dans une maison dont le chef requiert le procureur de la République ou un officier de police judiciaire de le constater.

CODE DE PROCEDURE PENALE

Article 73 En vigueur
Créé par Loi n°57-1426 du 31 décembre 1957 (JORF 8 janvier 1958 en vigueur le 8 avril 1958).



En vigueur, version du 8 Avril 1958

Livre Ier : De l'exercice de l'action publique et de l'instruction.

Titre II : Des enquêtes et des contrôles d'identité.

Chapitre Ier : Des crimes et des délits flagrants.

Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loi reglementant les activite privees de securite Empty
MessageSujet: Re: loi reglementant les activite privees de securite   loi reglementant les activite privees de securite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loi reglementant les activite privees de securite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTIVITÉS PRIVÉES DE SÉCURITÉ et articles du Code de la sécurité intérieure
» Loi réglementant les activités privées de surveillance, de g
» Loi du 12 Juillet 1983 réglementant les activités privées de
» L'activité de sécurité incendie est incompatible avec la sécurité privée
» Vers une « sécurité globale » : l’appui des sociétés de sécurité privées sera in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Lois et décrêts-
Sauter vers: