|
| Besoin d'aide!! | |
| | Auteur | Message |
---|
STEF03110 Nouveau
Emploi : SSIAP 3
| Sujet: Besoin d''aide!! Mer 13 Mai 2009 - 14:15 | |
| Bonjour, Je doit etablir un contrat pour des inetrventions sur alarme, mais le probleme c'est que je n'est rien comme exemple de contrat. Est ce que quelq'un pourrai me dire ou trouver des exemple de contrat d'intervention ou m'en faire passer un Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez pouvoir apporter a ma société Encore merci | |
| | | mc38000 Nouveau
Société : generale de securite Emploi : gerant
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Mer 13 Mai 2009 - 20:09 | |
| en contactant ton assurance rc pro il devrait pouvoir te fournir ca | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 14 Mai 2009 - 9:20 | |
| hélas, pas toute.... Vesperian le fait, mais beaucoup d'autres non. | |
| | | cyberfire Nouveau
Société : AGSPROTECTION Emploi : GERANT
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Jeu 14 Mai 2009 - 16:47 | |
| Le mieux c'est que tu dise à ton comptable de t'en faire un, ensuite tu le recopie sur ton ordi en modifiant à chaque foi pour tes clients.
Moi pour ma part j'en ai pas c'est le client qui fait le contrat enfin pour le moment. | |
| | | Nick57120 Nouveau
Société : S.I.R Sécurité Emploi : Gérant
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Mer 27 Mai 2009 - 1:09 | |
| Pour ma part mes contrats d'interventions sur alarmes sont effectués sur excell, un devis retourné avec la mention "bon pour accord", cachet et signature du gérant font l'affaire. | |
| | | le_patron_89 Super fidèle
Société : LES GARDES FRANCAISES Emploi : Gérant
Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Mer 27 Mai 2009 - 1:21 | |
| - Nick57120 a écrit:
- Pour ma part mes contrats d'interventions sur alarmes sont effectués sur excell,
un devis retourné avec la mention "bon pour accord", cachet et signature du gérant font l'affaire. Oula !! c'est très dangereux ton histoire, même si l'intervention sur alarme n'est pas un très gros contrat juteux il y a quand même des garanties à prendre et des clauses spécifiques. un devis signé et un contrat ce n'est pas la même chose, vraiment fait attention en cas de sinistre l'assurance de ton client de demandera forcément un contrat. | |
| | | Nick57120 Nouveau
Société : S.I.R Sécurité Emploi : Gérant
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! Mer 27 Mai 2009 - 1:26 | |
| Moui tu as raison, je vais donc allez sur Verspieren et prendre leur contrat type.. Tu as raison, je pensais aussi que c'etais un peu leger mais ... voilà la décision est prise. Merci pour ton conseil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide!! | |
| |
| | | | Besoin d'aide!! | |
|