|
| PROBLEME DE PLANING | |
| | Auteur | Message |
---|
krakeurs Nouveau
Société : recherche emploie agent securité
Emploi : rondier-maitre chien-ads
Formations : cap vente -magasinier Formations internes : centrale incendie,pc tram,boitier alarme,certificationiso9001 et 14001,secouriste du travaille ,frigorifique,Outils Surveillance,cariste,informatique
| Sujet: PROBLEME DE PLANING Jeu 23 Avr 2009 - 16:45 | |
| j ai reçu mon planing pour le moi de mai je suis rondier intervenant et la ont me mes 4 vac de gardienage de 3 h devant un ordinateur a surveillé une ligne de tram. sa fait plus 1 ans que je les pas fait,ont t il le droit de me changer de poste avec changement d horaire sans me demandé mon avis? mon poste de travaille depuis un an et rondier intervenant sans interuption avec les meme horaire de nuit en 00h00- 9h00 je passe a 1h15-4h45 et 6h15-h9h15 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME DE PLANING Sam 2 Mai 2009 - 22:18 | |
| as tu demandé la raison de ce changement, est ce pour toujours ou juste passager |
| | | krakeurs Nouveau
Formations : cap vente -magasinier Formations internes : centrale incendie,pc tram,boitier alarme,certificationiso9001 et 14001,secouriste du travaille ,frigorifique,Outils Surveillance,cariste,informatique
| Sujet: Re: PROBLEME DE PLANING Dim 3 Mai 2009 - 20:55 | |
| oui j ai demandé et leur reponce a etait qu il voulez que l ont tourne | |
| | | FM03 Habitué
Emploi : gérant
Formations : SSIAP 3 Formations internes : SST
| Sujet: Re: PROBLEME DE PLANING Lun 4 Mai 2009 - 10:17 | |
| - krakeurs a écrit:
- j ai reçu mon planing pour le moi de mai je suis rondier intervenant et la ont me mes 4 vac
de gardienage de 3 h devant un ordinateur a surveillé une ligne de tram. sa fait plus 1 ans que je les pas fait,ont t il le droit de me changer de poste avec changement d horaire sans me demandé mon avis? mon poste de travaille depuis un an et rondier intervenant sans interuption avec les meme horaire de nuit en 00h00- 9h00 je passe a 1h15-4h45 et 6h15-h9h15 Drôles d'horaires, est-ce qu'il est stipulé que tu es agent de sécurité mobile sur ton contrat de travail, et est-ce que l'application des métiers repères est de mise dans ta sté? | |
| | | krakeurs Nouveau
| Sujet: Re: PROBLEME DE PLANING Lun 4 Mai 2009 - 20:06 | |
| agent de sécurité mobile oui c est stipulé mon employeur nous mes la préssion depuis les 2 derniere greve | |
| | | FM03 Habitué
Emploi : gérant
Formations : SSIAP 3 Formations internes : SST
| Sujet: Re: PROBLEME DE PLANING Mar 5 Mai 2009 - 8:04 | |
| Si tu as des DP, parles leurs en, pour moi, il n'a pas le droit | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | DD03 Habitué
Emploi : Gérant
| Sujet: Re: PROBLEME DE PLANING Ven 7 Aoû 2009 - 14:17 | |
| Salut Krakeur, Pour le changement de planning, tu dois signer un accord avec ta hierarchie. Si tu acceptes, tu es en droit à redemander une formation. Et avec ses horaires là, tu as droit à ta prime de panier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME DE PLANING | |
| |
| | | | PROBLEME DE PLANING | |
|