Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
Sujet: pompier caserne Sam 6 Oct 2007 - 20:40
j'aimerais s'avoir qu'elle est sa vie en caserne quand il vie en couple et ses horaire intervention qu"elle sont leur activité comment vive t'il aussi est leur horaire comment sa fonctionne est j'aimerais un site sur leur tenue de sérémonie est les grade comment sa fonctionne aussi
christian7979 Habitué
Emploi : instructeur sapeur pompier
Formations : Organisation des FIA de sapeurs-pompiers professionnels et des formations continues des sapeurs-pomp Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 94
Sujet: vie des sp Ven 12 Oct 2007 - 15:09
bonjours
il n y a pas que les grades qui ont un logements de fonction tous le monde peut en avoir le regime de travail differe entre loge et non loge le loge "travaille plus" en compensassion du logement et charge gratuite
pour ce qui est de la vie en caserne une fois chez toi ,hors horaire de garde tu vis comme tout le monde c est vrai qu au debut un jeune couple mariée l epouse vas plus ou moins attendre son mari quand il a decalé au milieu de la nuit mais apres un certain nombre d année elle entend plus rien!!
mais quand tu rentre dans le lit ,l hiver et que tu es gelé ,la elle gueule!! mort de rire
christian7979 Habitué
Emploi : instructeur sapeur pompier
Formations : Organisation des FIA de sapeurs-pompiers professionnels et des formations continues des sapeurs-pomp Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 94
Sujet: rire Ven 12 Oct 2007 - 15:26
exacte 22ans a lyon 5 en picardie!!!la ca fait froid et le reste en deux sevres
caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Sujet: planing pompier Dim 9 Déc 2007 - 19:29
comment il sont fait les planing de pompier caserne et leur temp libre il le passe ou
caramelle Super fidèle
Sujet: Re: pompier caserne Dim 9 Déc 2007 - 20:13
ou sa je ne voit pas les horaire de planing
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
Sujet: Re: pompier caserne Dim 9 Déc 2007 - 20:35
caramelle a écrit:
ou sa je ne voit pas les horaire de planing
a priori pas d'planning ma grande , j'ai un voisin pompier j'peux t'assurer qu'il fait de sacre heures aussi bien de jour que de nuit sans compter les astreintes , ils ont du courage tous ceux qui font ce metier et on leur doit un grand respect pour tous ce qu'ils font pour notre securite
caramelle Super fidèle
Sujet: Re: pompier caserne Dim 9 Déc 2007 - 22:07
:goutelette: sa veut dire qu'il non pas trop de liberté il ont pas de perm je ne comprend pas la la s'était téléthon donc pas libre