Sujet: travailleur independant Mar 14 Avr 2009 - 4:50
BONJOUR J ETAIS ADJOINT D AGENCE DANS UNE SOCIETE SUR LE VAL DE MARNE .J AI QUITTE MON EMPLOIS SUITE A DE TROP GROSSE M AGOUILLE DE MON DIRECTEUR D AGENCE.JE VOUDRAIS MAINTENANT ESSAYE DE DEVENIR TRAVAILLEUR INDEPENDANT. QU EN PENSEZ VOUS? MERCI LAURENT
Invité Invité
Sujet: Re: travailleur independant Mar 14 Avr 2009 - 4:55
Merci de vous présenter dans la rubrique "votre présentation" !
Merci d'écrire en minuscule.
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Re: travailleur independant Mar 14 Avr 2009 - 8:10
laurent91590 a écrit:
BONJOUR J ETAIS ADJOINT D AGENCE DANS UNE SOCIETE SUR LE VAL DE MARNE .J AI QUITTE MON EMPLOIS SUITE A DE TROP GROSSE M AGOUILLE DE MON DIRECTEUR D AGENCE.JE VOUDRAIS MAINTENANT ESSAYE DE DEVENIR TRAVAILLEUR INDEPENDANT. QU EN PENSEZ VOUS? MERCI LAURENT
Bonjour laurent,
effectivement, pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique VOTRE PRESENTATION