|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI | |
| formation | |
| | Auteur | Message |
---|
tatan55 Nouveau
Société : aucune Emploi : a la recherche
| Sujet: formation Lun 30 Mar 2009 - 14:37 | |
| bonjour a tous , voila j'explique mon cas, je suis en vue de devenir agent de sécurité donc il y a peu de temp je me suis inscrit au assedic suite a une perte d'emplois et j'avais déja en tête de m'orienter dans le métier de la sécurité et preventions , j'ai demander les renseignement pour justement metre au point mon projet , et ils mon proposé un CAP sur 1 ans sa ma étonné est-ce que sa existe vrement? ou est-ce que c'est c'est une formation ? a savoir que se sera a partir de septembre comme une rentrée scolaire. | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: formation Lun 30 Mar 2009 - 14:39 | |
| - tatan55 a écrit:
- bonjour a tous ,
voila j'explique mon cas, je suis en vue de devenir agent de sécurité donc il y a peu de temp je me suis inscrit au assedic suite a une perte d'emplois et j'avais déja en tête de m'orienter dans le métier de la sécurité et preventions , j'ai demander les renseignement pour justement metre au point mon projet , et ils mon proposé un CAP sur 1 ans sa ma étonné est-ce que sa existe vrement? ou est-ce que c'est c'est une formation ? a savoir que se sera a partir de septembre comme une rentrée scolaire. oui cette formation existe bien , il existe aussi une formation largemene plus short et tu en apprends largement autant c'est avec l'AFPA en 4 mois , c'est comme ca que j'ai fait la mienne et j'avoue en etre tres tres satisfaite | |
| | | tatan55 Nouveau
| Sujet: Re: formation Lun 30 Mar 2009 - 14:49 | |
| merci pour la réponse et dans cette formation il te font passer le cqp et le ssiap? car mon pole emplois ma dit que pour l'instant ils ont que cet info pour les formation et que je doit attendre un peu pour plus d'info. et j'ai aussi une autre question . a quoi doit-je m'attendre sur cet formation je veu dire, les cours , préparation phisique, stage , etc? | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: formation Lun 30 Mar 2009 - 15:05 | |
| - tatan55 a écrit:
- merci pour la réponse et dans cette formation il te font passer le cqp et le ssiap? car mon pole emplois ma dit que pour l'instant ils ont que cet info pour les formation et que je doit attendre un peu pour plus d'info. et j'ai aussi une autre question . a quoi doit-je m'attendre sur cet formation je veu dire, les cours , préparation phisique, stage , etc?
j'ai passe le Titre Professionnel d'Agent de Surete de Securite Privee , c'est la meme chose que le CQP , on a les memes mises en situations le meme qcm sur les lois aussi .. dans ma formation j'ai eu le SST le HOB0 le SSIAP1 le Titre Professionnel d'Agent de Surete de Securite Privee 1 stage en entreprise d'une duree de 3 semaines .. la difference qu'il a avec la formation CAP on a pas tous ce qui est math ect ect donc c'est pour ca qu'elle est plus courte aussi mais j'ai compare les deux aux niveau du reste c'est les meme periodes de formations :clin: | |
| | | tatan55 Nouveau
| Sujet: Re: formation Lun 30 Mar 2009 - 15:19 | |
| merci pour toutes ces reponses sa ma été trés utiles pour me metre en vue se qui m'attend , je voulais savoir si en lorraine il y a des formation cynophile car aimant les animaux particulierement les chien j'avais envisager de men prendre un vers septembre kar jenmenage avc ma copine sur nancy . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation | |
| |
| | | | formation | |
|