Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatan55
Nouveau
tatan55


Masculin
Age : 35
Région : lorraine

Société : aucune
Emploi : a la recherche

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 12

formation Empty
MessageSujet: formation   formation Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:37

bonjour a tous ,
voila j'explique mon cas, je suis en vue de devenir agent de sécurité donc il y a peu de temp je me suis inscrit au assedic suite a une perte d'emplois et j'avais déja en tête de m'orienter dans le métier de la sécurité et preventions , j'ai demander les renseignement pour justement metre au point mon projet , et ils mon proposé un CAP sur 1 ans sa ma étonné est-ce que sa existe vrement? ou est-ce que c'est c'est une formation ? a savoir que se sera a partir de septembre comme une rentrée scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

formation Empty
MessageSujet: Re: formation   formation Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:39

tatan55 a écrit:
bonjour a tous ,
voila j'explique mon cas, je suis en vue de devenir agent de sécurité donc il y a peu de temp je me suis inscrit au assedic suite a une perte d'emplois et j'avais déja en tête de m'orienter dans le métier de la sécurité et preventions , j'ai demander les renseignement pour justement metre au point mon projet , et ils mon proposé un CAP sur 1 ans sa ma étonné est-ce que sa existe vrement? ou est-ce que c'est c'est une formation ? a savoir que se sera a partir de septembre comme une rentrée scolaire.
oui cette formation existe bien , il existe aussi une formation largemene plus short et tu en apprends largement autant c'est avec l'AFPA en 4 mois , c'est comme ca que j'ai fait la mienne et j'avoue en etre tres tres satisfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatan55
Nouveau
tatan55


Masculin
Age : 35
Région : lorraine

Société : aucune
Emploi : a la recherche

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 12

formation Empty
MessageSujet: Re: formation   formation Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:49

merci pour la réponse et dans cette formation il te font passer le cqp et le ssiap? car mon pole emplois ma dit que pour l'instant ils ont que cet info pour les formation et que je doit attendre un peu pour plus d'info. et j'ai aussi une autre question . a quoi doit-je m'attendre sur cet formation je veu dire, les cours , préparation phisique, stage , etc?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

formation Empty
MessageSujet: Re: formation   formation Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:05

tatan55 a écrit:
merci pour la réponse et dans cette formation il te font passer le cqp et le ssiap? car mon pole emplois ma dit que pour l'instant ils ont que cet info pour les formation et que je doit attendre un peu pour plus d'info. et j'ai aussi une autre question . a quoi doit-je m'attendre sur cet formation je veu dire, les cours , préparation phisique, stage , etc?
j'ai passe le Titre Professionnel d'Agent de Surete de Securite Privee , c'est la meme chose que le CQP , on a les memes mises en situations le meme qcm sur les lois aussi ..
dans ma formation j'ai eu
le SST
le HOB0
le SSIAP1
le Titre Professionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
1 stage en entreprise d'une duree de 3 semaines ..
la difference qu'il a avec la formation CAP on a pas tous ce qui est math ect ect donc c'est pour ca qu'elle est plus courte aussi mais j'ai compare les deux aux niveau du reste c'est les meme periodes de formations :clin:
Revenir en haut Aller en bas
tatan55
Nouveau
tatan55


Masculin
Age : 35
Région : lorraine

Société : aucune
Emploi : a la recherche

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 12

formation Empty
MessageSujet: Re: formation   formation Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:19

merci pour toutes ces reponses sa ma été trés utiles pour me metre en vue se qui m'attend , je voulais savoir si en lorraine il y a des formation cynophile car aimant les animaux particulierement les chien j'avais envisager de men prendre un vers septembre kar jenmenage avc ma copine sur nancy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation Empty
MessageSujet: Re: formation   formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation au Titre pro "agent cyno" à IESC Formation, qu'en pensez-vous?
»  Centre de formation APR Région Rhône "DSRP & PRACTYS formation"
» Formation
» formation
» formation par dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI-
Sauter vers: