Auteur | Message |
---|
jonas blane Habitué
Société : 5/5 Emploi : chef de poste ts
Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST.. Date d'inscription : 05/08/2007 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Lun 10 Sep 2007 - 17:00 | |
| dans ma societe nous intervenons en yaris banches serigraphiées avec un projecteur sur le toit
| |
|
| |
appollon Nouveau
Emploi : securitas,rondier ,intervenant
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mar 11 Sep 2007 - 16:41 | |
| bonjour, une voiture que j'ai trouver dans un jeu video moi perso j'aime bien ,j'aimerai bien intervenir avec se genre de voiture. a++++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mer 12 Sep 2007 - 13:42 | |
| On peut toujours réver... mort de rire | |
|
| |
Mustang Fidèle
Emploi : Coordinateur d'exploitation
Formations : ISA/ Incendie / BM Date d'inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 173
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mer 12 Sep 2007 - 19:27 | |
| - appollon a écrit:
- bonjour,
une voiture que j'ai trouver dans un jeu video moi perso j'aime bien ,j'aimerai bien intervenir avec se genre de voiture. a++++
[url=https://servimg.com/view/11557922/1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous intervenons avec des 207,mais de base 1.4 hdi ce qui est dèjà bien | |
|
| |
FAB29 Habitué
Société : L'Ecole Securitas Emploi : Formateur
Formations internes : hov/bov, EPI, ESI, ARI, SSIAP 1, 2, 3, Acceuil, Gestion des conflits, Bien réagir face à l'agressivité, habilitation MO, CQP APS, etc
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Dim 16 Sep 2007 - 22:01 | |
| Deux C3, une avec logo pour les ilotiers (rondiers intervenants) et une blanche pour le transport de sauvegarde de K7 informatiques. Netoyage int et ext une fois par semaine obligatoire, niveau tous les jours, véhicules suivis par contrat | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Lun 17 Sep 2007 - 9:44 | |
| - Administrateur a écrit:
- Quel VL avez vous pour les inters ?
A l'époque, chez SECURITAS, nous avions des CLIO 1,9 l, par la suite, des 206 Peugeot... tu a oublier les quelques 106 qu'il y a eu pendant un moment sur lyon ainsi que les 205 . pour ce qui est de paris ce sont des 207 maintenants. il etait temps par ce que certainnes 206 avait besoin de passer au marbre de carrossier mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Lun 17 Sep 2007 - 22:27 | |
| le 1er vehicule était une peugeot 206, le second un peugeot partner 4*4 (quand on était G4S) maintenant on roule avec un 4*4 suzuki, sans logo de la société; en voiture banalisé à part qu'elle est immatriculée dans le departement 13. |
|
| |
atahualpa Nouveau
Emploi : agent de sécurité
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mar 30 Oct 2007 - 14:39 | |
| Audi A3, mais on va bientôt changer | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mar 30 Oct 2007 - 14:53 | |
| - atahualpa a écrit:
- Audi A3, mais on va bientôt changer
Vous avez pas honte de nous dire ça ? mort de rire | |
|
| |
atahualpa Nouveau
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mar 30 Oct 2007 - 15:50 | |
- atahualpa a écrit:
- Audi A3, mais on va bientôt changer
Vous avez pas honte de nous dire ça ? mort de rire faut pas s'en faire c'est de la vraie daube! | |
|
| |
Pica Invité
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mar 30 Oct 2007 - 19:22 | |
| Un gyro ? et puis quoi encore un 2 tons ou 3 tons ? mort de rire mort de rire Manque plus que le logo aux 3 couleurs mort de rire Non mais sérieux |
|
| |
atahualpa Nouveau
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mer 31 Oct 2007 - 16:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà des photos de nos véhicules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà pour les audi, maintenant pour les kiki... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toyota Avensis 1.8 309000 km au compteur ma préférée:bien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'ancêtre de la boîte: Mercedes classe A, une patinette sur la neige mais moins de problèmes mecaniques, quoique avec l'âge... | |
|
| |
nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mer 31 Oct 2007 - 18:31 | |
| moi, j'ai eu une clio, un partner, un kangoo. j'aime bien la reflexion, une audi A3, une vraie daube, et un parking qui regorge de voitures allemandes ou jap. Certains ne savent pas la chance qu'ils ont....:marrrant: :marrrant: | |
|
| |
Pica Invité
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mer 31 Oct 2007 - 18:44 | |
| J'arrive je viens travailler en Suisse chez toi ! Une A3 pour l'inter je signe tout de suite ! mort de rire après le "pack luxe" ,v'là le "parc luxe" |
|
| |
atahualpa Nouveau
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mer 31 Oct 2007 - 18:55 | |
| - nirko a écrit:
- moi, j'ai eu une clio, un partner, un kangoo.
j'aime bien la reflexion, une audi A3, une vraie daube, et un parking qui regorge de voitures allemandes ou jap. Certains ne savent pas la chance qu'ils ont....:marrrant: :marrrant: c'est juste confortable, mais quand tu te retrouve avec un vehicule borgne (phare éteind) au début de service et que tu as une fermeture 15 minute après ou quand tes ouvertures s'enchaine les unes derrière les autres et que ton véhicule est vérouillé les clé dedans!!! cause problèmes verrouillage centrale (l'air c.... que t'as pas) ou les vitres électriques qui ne remontent plus etc...:jereflechi4:. dans mes débuts on était en peugeot 205 gti aucun problèmes!! La toyot' jamais un pépin! | |
|
| |
nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mer 31 Oct 2007 - 19:13 | |
| le gars en suisse, y faisait les inter en 205 gti, la suisse c'est vraiment un autre monde On verrait le jour ou tu feras des inter dans un c15 ou un ford caddy de 350 000 kilometres..... | |
|
| |
atahualpa Nouveau
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mer 31 Oct 2007 - 19:37 | |
| - nirko a écrit:
- le gars en suisse, y faisait les inter en 205 gti, la suisse c'est vraiment un autre monde
On verrait le jour ou tu feras des inter dans un c15 ou un ford caddy de 350 000 kilometres..... à l'époque on avait une peugeot 205 du mème type, je ne me rappelle pas la dénomination du modèle, pour les chiens, on l'appelait la "pizza exprès" . contrairement au apparences,j'ai du la prendre faute de véhicule (faut bien faire le service de temps en temps).fallait juste s'habituer aux virages Bon effectivement elle n'avait pas 350000 kms...vois-tu j'ai connus aussi une Toyota Tercel avec le même nombre de kms ayant l'âge vénérable d'une vingtaine d'année avec un bruit de tracteur! de l'anthologie!!! | |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| |
| |
atahualpa Nouveau
| |
| |
atahualpa Nouveau
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Sam 3 Nov 2007 - 20:48 | |
| Voiçi d'autre photos de véhicules d'autres société de Genève: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SECURITAS en Suisse s'appelle PROTECTAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La société SIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une autre de PROTECTAS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Sam 3 Nov 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
atahualpa Nouveau
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Sam 3 Nov 2007 - 21:31 | |
| Je tâcherai de chopper d'autres véhicules de collègue la prochaine fois Mais je suis curieux également de voir vos véhicules en France | |
|
| |
Guardian Habitué
Société : Group 4 securicor Emploi : Agent de sécurité incendie
Formations : ERP1/SSIAP1, SST, AFPS et H0B0 Formations internes : SST
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mar 27 Nov 2007 - 15:26 | |
| Sur le site ou je travail ont as une 206 1.9l Diesel, qui approche les 220 000kms, sérigraphié. Mais je sais que la boite a aussi des Citroën C3. | |
|
| |
kevinoux Habitué
Société : CYCLOP SECURITE Emploi : chef d'équipe
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Dim 2 Déc 2007 - 13:42 | |
| Dans notre société, nous avons des Renalt Scénic de couleur gris avec une rampe lumineuse. Tres pratique pour les MC et tres spacieux... | |
|
| |
karnlight Nouveau
Emploi : Chef de poste
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Dim 9 Déc 2007 - 7:37 | |
| Dans ma société, nous intervenons pour le moment en Peugeot 206 car dès janvier on passe à la Toyota Yaris. | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Dim 9 Déc 2007 - 10:42 | |
| Au sujet du gyro il n'a pas vraiment d'utilité pour le service sauf sur le chemin de l'inter où l'on peut parfois vous faciliter le passage... Maintenant, d'un point de vue communication je pense qu'il se justifie. Un véhicule qui fait tourner les têtes ou qui stationne en vrac rampe allumée ça fait de la pub... Si j'étais à la tête d'une société dotées de véhicules équipés je passerais la consigne de l'allumer le plus possible...sauf en arrivant sur l'inter. Par contre, devant la boulangerie c'est pas mal | |
|
| |
Guardian Habitué
Société : Group 4 securicor Emploi : Agent de sécurité incendie
Formations : ERP1/SSIAP1, SST, AFPS et H0B0 Formations internes : SST
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Dim 9 Déc 2007 - 17:16 | |
| - f.casse a écrit:
- Au sujet du gyro il n'a pas vraiment d'utilité pour le service sauf sur le chemin de l'inter où l'on peut parfois vous faciliter le passage...
Maintenant, d'un point de vue communication je pense qu'il se justifie. Un véhicule qui fait tourner les têtes ou qui stationne en vrac rampe allumée ça fait de la pub... Si j'étais à la tête d'une société dotées de véhicules équipés je passerais la consigne de l'allumer le plus possible...sauf en arrivant sur l'inter. Par contre, devant la boulangerie c'est pas mal Les gyro c'est par la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour en revenir au sujet, perception d'un nouveau véhicule !!! Une clio 2 qui totalise... 298 000kms ! | |
|
| |
pikatchu Nouveau
Emploi : rondier intervenant
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Sam 12 Jan 2008 - 15:14 | |
| nous on a des clios 2 qui passent plus de temps au garage que sur le parking de l'agence! a quand les clio 3 comme nos collegues de la meme société mais pas de la meme ville??! le pire qui m' est arrivée c'est une panne de batterie dans un lieu dit dans le noir et avec peu de réseau, merci renault assistance ! mais le top du top reviens à un ancien collègue, tombé en panne de batterie en plein milieu du circuit du mc drive d un mc do!!! | |
|
| |
trévis Super fidèle
Emploi : sécurité
Formations : ssiap1 sst hob0 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Dim 13 Jan 2008 - 17:34 | |
| vous avait bien de la chance d'avoir de t-elle voiture on voie bien le sérieux de certénne société nous c'est une R19 gris 4 porte qui ne resenble a rien, c'est moi méme qui a été aubligé de faire les inscription dessu | |
|
| |
pikatchu Nouveau
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Dim 13 Jan 2008 - 20:59 | |
| :interventi: tu boss ou pour mettre toi meme tes inscriptions sur la voiture de service? | |
|
| |
trévis Super fidèle
Formations : ssiap1 sst hob0 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Dim 13 Jan 2008 - 21:11 | |
| je ne c'est pas si je doit donné le non de la boite lol, mes c'est claire que sa craint de devoir faire sa sois méme | |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Dim 13 Jan 2008 - 21:27 | |
| tu et dans quel boite toi, je voie que tu fait la méme chose que moi ? si tu a msn ésite pas a venir tapé la discute jy suis conecter | |
|
| |
yopkiwi Nouveau
Société : rien Emploi : IDF
Formations : Multiples Date d'inscription : 16/01/2008 Nombre de messages : 57
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mer 16 Jan 2008 - 2:18 | |
| salut à tous! pour nous C3 HDI qui se traine et berlingo 1;9D LA LOOSE totale pas de gyro rien , juste les beau autocolant à l'effigie de la boite | |
|
| |
brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mer 16 Jan 2008 - 20:46 | |
| bonsoir, dans notre société ont a des clio 2 blanche avec bande orange sur les cotés et sur le capot avec le nom de la boite...plus une rampe de gyrophare...qu'on as pas le droit d'allumer!!!! mort de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mer 16 Jan 2008 - 23:39 | |
| - brémond a écrit:
- bonsoir,
dans notre société ont a des clio 2 blanche avec bande orange sur les cotés et sur le capot avec le nom de la boite...plus une rampe de gyrophare...qu'on as pas le droit d'allumer!!!! mort de rire A voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :coucou: | |
|
| |
pikatchu Nouveau
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Jeu 17 Jan 2008 - 0:10 | |
| - ULYSSE-SECURITE a écrit:
- brémond a écrit:
- bonsoir,
dans notre société ont a des clio 2 blanche avec bande orange sur les cotés et sur le capot avec le nom de la boite...plus une rampe de gyrophare...qu'on as pas le droit d'allumer!!!! mort de rire
A voir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:coucou: alors elle sert à quoi votre rampe si c'est pour pas l'allumé?? y a pas encore les ampoules c'est ca??? :gyropolice: :lol!: | |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Sam 2 Fév 2008 - 17:30 | |
| pikatchu, la boite et C.P.I si tu conné, et toi tu bosse pour qui peut-étre pour celui qui a que des véicules bleu lol !! | |
|
| |
dujardin Nouveau
Société : securitas Emploi : chef d'equipe securite mobile
Formations : areoportuaire-adsm 1 et 2-epi-sst-prevol Date d'inscription : 24/01/2008 Nombre de messages : 4
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Sam 2 Fév 2008 - 18:35 | |
- Quel VL avez vous pour les inters ?
A l'époque, chez SECURITAS, nous avions des CLIO 1,9 l, par la suite, des 206 Peugeot... maintenant c'est des peugeot 207 | |
|
| |
pikatchu Nouveau
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Sam 2 Fév 2008 - 21:47 | |
| - trévis a écrit:
- pikatchu, la boite et C.P.I si tu conné, et toi tu bosse pour qui peut-étre pour celui qui a que des véicules bleu lol !!
il doit y avoir des erreurs de frappes, comprend pas ta question | |
|
| |
punicher60 Fidèle
Société : securitas idf Emploi : adsm
Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1 Date d'inscription : 01/02/2008 Nombre de messages : 256
| Sujet: voiture inter Sam 2 Fév 2008 - 23:24 | |
| :pompier3: moi jai une 207 dci depuis au moins un an car ma boite a renouveller toute sa flotte avant on roulait en clio puis 206 mais je trouve la 207 tres sympa mais attentioncar ell monte tres vite et oups un radar | |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Sam 2 Fév 2008 - 23:51 | |
| pikatchu, tu me demandé pour qui je travailler pour devoir métre moi méme les inscription sur le véicule de service voila je tes répondu conprend tu !! | |
|
| |
pikatchu Nouveau
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Sam 2 Fév 2008 - 23:55 | |
| :meilleu: ok j ai compris ! | |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Sam 2 Fév 2008 - 23:56 | |
| tu et rondier pour qui toi, si tu ve ne donne pas le non de la boite juste l'endroit ou elle et je serait | |
|
| |
phil14 Habitué
Emploi : chaufeur de securité + astreint intervenant sur alarme
Formations : former sur le ta a suivi un stage pr il a peut de temps Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 109
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Dim 10 Fév 2008 - 13:28 | |
| moi j'ai une nissan kubistrar la carroserie et la meme que le kango pour vous donner une idée et maintenan 1 clio 3 et une c2 vient d'arrivée
Dernière édition par phil14 le Jeu 8 Mai 2008 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
pikatchu Nouveau
| |
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Dim 10 Fév 2008 - 20:49 | |
| donne moi juste le modéle de la voiture que tu utilise pour le boulo si tu n'est pas sur une boite de Brest alord je serait | |
|
| |
pikatchu Nouveau
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Dim 10 Fév 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Dim 10 Fév 2008 - 20:54 | |
| ok dans la région de C.C !!!! | |
|
| |
sheitan Nouveau
Société : auchan Emploi : rondier intervenant
Formations : ssiap 2 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 14
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mer 13 Fév 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? Mer 13 Fév 2008 - 20:04 | |
| Nous on as des meganes grises serigraphiés pour les MC et des scenic pour les APS, elles devraient être entretenues au niveau higienne, mais c'est rarement le cas et les chiens attrappent des saloperies dans les cages (102 euros de veto) de plus non équipées en cyno (aerateurs, coffre rabaissé ect). Au niveau mecanique (140000km) et cabossées de partout (certains agents ne respectent rien) et pour vous donner une idée de l'entretien cette nuit une panne dans un parking d'une cité, et apres echange de vehicule une deuxiemme panne (moins drole celle ci car a 15 min de la fin) si non verif lors de la perception des tous les vehicules. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel VL avez vous pour les inters ? | |
| |
|
| |
| Quel VL avez vous pour les inters ? | |
|