|
| Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ced Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de
Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up Date d'inscription : 16/04/2008 Nombre de messages : 421
| Sujet: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Ven 23 Mai 2008 - 11:38 | |
| | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Ven 23 Mai 2008 - 16:42 | |
| même à l'armée je n'en avais pas autant.... Moi, quand je part: badge + clefs lampe maglite 4 piles petite lampe de secours et de défense (1 Watt) 2 sert-flex en plastique (condamnation d'une porte....) carnet + stylo PTI + mon tel perso un kit bouche à bouche + gants latex | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Ven 23 Mai 2008 - 17:09 | |
| [url=http: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]//www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11592481] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] je pense que j'ai pas besoin de détailler, vous voyez ce qu'il y à, il me manque que la lampe 4 pile et c'est complet, | |
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Ven 23 Mai 2008 - 17:12 | |
| menottes, lacrymo, couteau.... tu es hors la loi, là, non? 6éme catégorie... Ensuite, je ne critique pas, je te demande.... . Ce n'est pas à moi de dire ce que tu as droit ou pas, loin de là.... | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Ven 23 Mai 2008 - 17:31 | |
| - david40 a écrit:
- menottes, lacrymo, couteau.... tu es hors la loi, là, non? 6éme catégorie...
Ensuite, je ne critique pas, je te demande.... . Ce n'est pas à moi de dire ce que tu as droit ou pas, loin de là.... couteau, sa ce justifie par le besoin de couper ce que ta besoin, ou une ceinture en cas d'accident etc. lacrymo c'est 25 ml et 75 ml, donc moins 100ml et - 2% de cs, pas classé. les menottes ce n'est pas une arme, aprés faut savoir les itillisé dans les bonnes conditions réglementaire. tout ce que j'ai la n'est classer comme étant 6éme cat, sa devient une arme si tu agresse quelqu'un avec, de même que la lampe quatre pile. j'ai vraiment pris tout les renseignement pour être d'être en régle vis-à-vis de sa. aprés je bosse sur des site au milieu des cité un peu chaude, je seul, pas de pti, je doit compté que sur mont portable, on à ni rondier, ni renfort de collégues possible, donc sa explique les gazeuses, aprés je vais parfois, mais c'est rare dans une usine avec pti et tout ce qui faut, tranquille à la campagne et j'avoue que le ceinturon reste à la maison. aprés je suis trés conscien que je suis pas la police, que j'ai un droit retrait, donc je prend pas de rique inutile ou enconsidéré, c'est juste dans un soucis de protection en cas d'agression. | |
| Sujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Ven 23 Mai 2008 - 17:35 | |
| merci pour ces éclaircissements | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Ven 23 Mai 2008 - 17:48 | |
| - david40 a écrit:
- merci pour ces éclaircissements
y à pas de quoi, j'ai quelques texte sur le sujet si sa intéresse, je peu les mettre, ou les envoyer en mail, y à qu'à demander. | |
| | | ced Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de
Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up Date d'inscription : 16/04/2008 Nombre de messages : 421
| Sujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Ven 23 Mai 2008 - 17:52 | |
| je signalerai et c'est peut-être triste Mais sur certains poste j'ai la telescopique et la lacrimo et c'est interdit chez nous Mais n'oublions pas que l'agent de sécu est dans le conflit du début à la fin et que souvent la police arrive aprés Je suis pas flic non plus mais notre sécu avant tout | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Ven 23 Mai 2008 - 17:54 | |
| Lorsque je suis en patrouille je n'ai pas mon vehicule mais celui de la boitte qui ne contient que peut de choses, 1 extincteur, 1 gilet fluo, et un cone a mettre au bout de la pale imitation de ce qu'ils nous donnent comme torche et qu'ils osent appeller mag-lite. Malgre tout dans mon sac j'ai: 1 trousse de 1er secours portable (ils ne la veulent pas au ceinturon) 1 Brise vitres 1 Paire de gants anti chaleur en kevlar Plussieurs serres-flex (mennottes-plastique) Diverses protections (avants bras-tibias-genoullieres ect) SUR MON CEINTURON: Porte clés silencieux GK Pochette avec portable gsm Pochette avec portable gsm de secours Porte gants+ gants d'inter Patrol (mais je travail souvent en mitaines) Porte mag-lite GK + torche 5 piles Porte outil multi couverts (couteau-fourchette-cuillere) Sacoche contenant:1 paire de menottes+sacs plastiques (je passe les details :marrrant: )+outil multi fonctions type leatherman+clé triangle-carré+clé deschamps+roulleau de chaterton. 1 Mousquetton pour la muse +1laisse poigné Pochette avec decontaminant bioshield SUR MOI: Outre le necessaire administratif (papiers du chiens a moi ou pros fessionnels) j'ai aussi un brassard Un necessaire de couture Un sifflet Et une cagoule
Dernière édition par Wolf-Dog le Ven 23 Mai 2008 - 18:09, édité 1 fois | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Ven 23 Mai 2008 - 18:01 | |
| Il faut pas se voiler la face beaucoups de collegues moi y compris on bossé ou bossent ou bosseront avec des moyent de defense qui ne sont pas autorisés, comment j'ai dejas dit de la theorie au terrain il y as parfois une grande difference et il faut s'adapter, le tout etant de ne pas faire n'importe quoi et de toujours rester du bon côté et en LD. | |
| Sujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Ven 23 Mai 2008 - 18:03 | |
| - k9 a écrit:
- david40 a écrit:
y à pas de quoi, j'ai quelques texte sur le sujet si sa intéresse, je peu les mettre, ou les envoyer en mail, y à qu'à demander. oui, si c'est des textes de lois, tu as la partie jurique... sinon, mets les dans une des rubriques "métiers" et n'oublie pas ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Sam 24 Mai 2008 - 1:31 | |
| | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Sam 24 Mai 2008 - 1:36 | |
| - david40 a écrit:
- k9 a écrit:
- david40 a écrit:
y à pas de quoi, j'ai quelques texte sur le sujet si sa intéresse, je peu les mettre, ou les envoyer en mail, y à qu'à demander. oui, si c'est des textes de lois, tu as la partie jurique... sinon, mets les dans une des rubriques "métiers"
et n'oublie pas ici: [url=https://securite.forumpro.fr/photographie-peinture-creation-personnelle-f80/poemes-d-agent-de-securite-t9134.htm#118926 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]] ce que vais faire c'est que je vais tacher de te les envoyer par mail, c'est des doc trouver sur le net, aprés tu saurat mieux que ou les mettres, et en plus dans leur formas doc word ou pdf, moi j'y arrive pas je suis oubliger de scaner et les mettre en format image, je te dit pas le boulot. je visiter et lu le poste de vos poéme, j'éspére que beaucoup suivront. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| | | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Sam 24 Mai 2008 - 20:45 | |
| pour moi c est dans mon sac :trousse de secours papiers perso et papiers du chien carte de la region museliere en nilon sur moi : matraque telescopique gel poivre 500ml serflex (2x2) maglite 4piles museliere de frappe dans la voiture (et au pc) : pc portable clé tnt clé 3g+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? | |
| |
| | | | Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|