|
| manif du 19 mars | |
| | Auteur | Message |
---|
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: manif du 19 mars Jeu 19 Mar 2009 - 9:23 | |
| combien d'entre vous pourrons ou voudrons aller à la manif de ce jour, personnellement je pars dans quelques minutes croyez vous que cela fera changer les choses ? | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: manif du 19 mars Jeu 19 Mar 2009 - 10:22 | |
| changer quoi? il y a une crise, et apparement, elle est mondiale.... donc, une manif dans un pays comme le notre... pff, de toute maniére, il y a toujours une grêve par mois, au minimum. Dire quoi? qu'on est pas content, qu'on en a marre.... chouette... c'est vrai que ça fait du bien Les solutions que cela va apporter? ben, des retards, de l'argent perdu, des emmerdes pour ceux qui veulent bosser, où se déplacer.... Non, je ne vois pas en quoi une manif prévue depuis aussi longtemps va changer quelque chose. Mais je me trompe surement. | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: manif du 19 mars Jeu 19 Mar 2009 - 11:04 | |
| Après les gains obtenus dans les DOM, on peut comprendre qu'une telle manifestation donne des fourmis à bien des portefeuilles de salariés :gcor: à l'inverse des pêcheurs des jours de vote, mais par le même moyen, ils vont tenter de voter avec leurs pieds, avec juste raison les techniciens de l'opinion publique ayant fagocité le vote républicain. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: manif du 19 mars Jeu 19 Mar 2009 - 11:19 | |
| - david40 a écrit:
- changer quoi? il y a une crise, et apparement, elle est mondiale.... donc, une manif dans un pays comme le notre... pff, de toute maniére, il y a toujours une grêve par mois, au minimum.
Dire quoi? qu'on est pas content, qu'on en a marre.... chouette... c'est vrai que ça fait du bien Les solutions que cela va apporter? ben, des retards, de l'argent perdu, des emmerdes pour ceux qui veulent bosser, où se déplacer.... Non, je ne vois pas en quoi une manif prévue depuis aussi longtemps va changer quelque chose. Mais je me trompe surement. +1 bon résumé des choses :meilleu: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: manif du 19 mars Jeu 19 Mar 2009 - 12:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manif du 19 mars | |
| |
| | | | manif du 19 mars | |
|