|
| MANIF Nationale LE 12 OCTOBRE chez securitas | |
| | Auteur | Message |
---|
lapin-malin Nouveau
Société : . Emploi : ads
| Sujet: MANIF Nationale LE 12 OCTOBRE chez securitas Dim 10 Oct 2010 - 11:53 | |
| | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: MANIF Nationale LE 12 OCTOBRE chez securitas Dim 10 Oct 2010 - 12:40 | |
| moi, je serais en grêve aussi... je boycote le repos et je vais bosser lol | |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: MANIF Nationale LE 12 OCTOBRE chez securitas Dim 10 Oct 2010 - 13:17 | |
| Réunion devant l'immeuble Sécuritas pour ceux de Paris et de tout le Nord ( est et ouest) de la France. Des bus sont prévus au départ de plusieurs secteurs, les collègues des autres sociétés vont se joindre au mouvement sur Paris. Pour les autres régions celles du sud notamment des rassemblements sont prévus devant les agences avant ou après la manifestation nationale contre les retraites. Pus d'infos sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANIF Nationale LE 12 OCTOBRE chez securitas | |
| |
| | | | MANIF Nationale LE 12 OCTOBRE chez securitas | |
|