|
| Le raz le Bol. | |
| | Auteur | Message |
---|
mars49340 Super fidèle
Société : APG Emploi : ADS/MC
Formations : ACSP Date d'inscription : 10/07/2007 Nombre de messages : 472
| Sujet: Le raz le Bol. Mer 2 Avr 2008 - 0:00 | |
| Jusqu'ou un employeur est il pret a pousser pour faire partir un salarié? Le salarié doit il aller pousser jusqu'au point de rupture? je me sent persecuté, comment reagir? | |
| | | mars49340 Super fidèle
| Sujet: Re: Le raz le Bol. Mer 2 Avr 2008 - 0:26 | |
| je pense que ca peut aller encore plus loin | |
| | | mars49340 Super fidèle
| Sujet: Re: Le raz le Bol. Mer 2 Avr 2008 - 0:35 | |
| non, mais ya deja eu des gars qui apres avoir menacer mon ancien collegues ce sont pointer devant chez lui ( intimidations). Mon REX me connais et c'est tres bien qu'en m'envoyant en arriere caisse il va y avoir un drame ( la patience n'est pas ma plus grande qualité) Et mon bynome on en fait koi. Ca me travail a fond. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Le raz le Bol. Mer 2 Avr 2008 - 0:36 | |
| Mars, je suis de tout coeur avec toi. J'ai lu ton autre post. As tu regardé vers l'inspection du travail, et/ou as tu demandé à un syndicat de t'épauler? | |
| | | thor86170 Habitué
Société : GCPIR Emploi : independant
Formations : Suippe 132 GCAT Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 132
| Sujet: Mars une solution Mer 2 Avr 2008 - 1:15 | |
| Mars voici une solution qui n'est pas forcement le top mais qui peut te servir au moin un moment prend rendez vous a linspection du travail expose ton probleme de harcelement puis va deposer une plainte ensuite tu vas voir un medecin il te mettra en arret de travail le temps de l'instruction ca te permetra d'une de bien preparer ta riposte au point de vu legal et eventuelement te permettre de chercher ailleur sans etre trops penalise financierement je sai scest un peu malsain mais au moin tes couvert .et ma proposition tien toujours mes cyno et moi meme on est ok pour une descente | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le raz le Bol. | |
| |
| | | | Le raz le Bol. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|