|
| Appel d'offre - | |
| | Auteur | Message |
---|
le_patron_89 Super fidèle
Société : LES GARDES FRANCAISES Emploi : Gérant
Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 357
| Sujet: Appel d'offre - Mar 17 Mar 2009 - 11:56 | |
| Est ce que parfois vous répondez à un appel d'offre ?
Pour ma part j'ai arrêté !! je laisse ça au grand groupe genre les 3 points rouge, qui dans la plupart des cas sous-traite. Les tarifs sont du grand n'importe quoi !!! du genre 14€ h.t/h (Base). et pourtant il s'agit souvent d'administrations, les mêmes qui font appliquer les décrets sur le travail dissimulé !!! chercher l'erreur... | |
| | | jb75 Fidèle
Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige
| Sujet: Re: Appel d'offre - Mar 17 Mar 2009 - 12:01 | |
| - le_patron_89 a écrit:
- Est ce que parfois vous répondez à un appel d'offre ?
Pour ma part j'ai arrêté !! je laisse ça au grand groupe genre les 3 points rouge, qui dans la plupart des cas sous-traite. Les tarifs sont du grand n'importe quoi !!! du genre 14€ h.t/h (Base). et pourtant il s'agit souvent d'administrations, les mêmes qui font appliquer les décrets sur le travail dissimulé !!! chercher l'erreur... cet grosses boites la font tout et n importe quoi cet une honte........... | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Appel d'offre - Mar 17 Mar 2009 - 14:06 | |
| Appel d'offre dit collectivités, donc; prix au ras des paquerettes et délai de paiement 60 jours, donc comment être rentable? D'ailleurs, beaucoup de collectivités ont été jugés co-responsables de concurrence déloyale dans des appels d'offre ou ils savaient pertinemment que l'entreprise qui travaillait pour eux ne pouvaient pas pas vivre et payer correctement les salariés avec les prix qu'ils faisaient. | |
| | | le_patron_89 Super fidèle
Société : LES GARDES FRANCAISES Emploi : Gérant
Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Appel d'offre - Mar 17 Mar 2009 - 14:18 | |
| il faut savoir dire NON !! quand il ne restera plus que les plus gros à des prix de fou (25€ H.T/H) ils regretteront leurs erreurs !! mais il sera trop tard... les grosses boites sont en train de leurs mettre bien profond avec les métiers repères (SNES, USP, Etc.) mais ou est passé notre petite société qui nous prenez pas chère ? bah ils ont fermé chef, mais pourquoi ? mort de rire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel d'offre - Mar 17 Mar 2009 - 16:13 | |
| Je laisse (assez souvent) ça à ceux qui font des devis à 14€ ou 15€/heure/agent.
Ces mêmes qui sont souvent de grosses sociétés locales (300/400 agents), sous-traitent avec des "petits" qui prennent eux 11 ou 12€/heure, et qui ont du "personnel" à mettre sur les sites.
Quant on connait le prix de revient d'un agent ...
La grande lessiveuse de la sécurité privée doit être en panne (malgré certaines réparations :marrrant: ). |
| | | jb75 Fidèle
Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige
| Sujet: Re: Appel d'offre - Mar 17 Mar 2009 - 21:31 | |
| - yakusa a écrit:
- Je laisse (assez souvent) ça à ceux qui font des devis à 14€ ou 15€/heure/agent.
Ces mêmes qui sont souvent de grosses sociétés locales (300/400 agents), sous-traitent avec des "petits" qui prennent eux 11 ou 12€/heure, et qui ont du "personnel" à mettre sur les sites.
Quant on connait le prix de revient d'un agent ...
La grande lessiveuse de la sécurité privée doit être en panne (malgré certaines réparations :marrrant: ). quand moi je dit que ce sont des pourries pour certains d entres eux bien entendue et quil est grand temps de faire une grande lessive pour ce qui est poster au dessus et autres aussi on me repond quil faut pas denoncer certain a cet vrai il faut pas choquer les gens.... cet mieux la complaisance les mots lisse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel d'offre - Mer 18 Mar 2009 - 8:15 | |
| - le_patron_89 a écrit:
- Est ce que parfois vous répondez à un appel d'offre ?
Pour ma part j'ai arrêté !! je laisse ça au grand groupe genre les 3 points rouge, qui dans la plupart des cas sous-traite. Les tarifs sont du grand n'importe quoi !!! du genre 14€ h.t/h (Base). et pourtant il s'agit souvent d'administrations, les mêmes qui font appliquer les décrets sur le travail dissimulé !!! chercher l'erreur... une réglementation de la sous traitance s'impose |
| | | STEF03110 Nouveau
Emploi : SSIAP 3
| Sujet: Re: Appel d'offre - Sam 28 Mar 2009 - 9:16 | |
| moi en ce qui me concerne je cible les appels d'offre mais en general on se fait refouler vive securita. et meme prosegur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel d'offre - | |
| |
| | | | Appel d'offre - | |
|