Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appel d'offre -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89


Masculin
Age : 49
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 357

Appel d'offre - Empty
MessageSujet: Appel d'offre -   Appel d'offre - Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:56

Est ce que parfois vous répondez à un appel d'offre ?

Pour ma part j'ai arrêté !! je laisse ça au grand groupe genre les 3 points rouge, qui dans la plupart des cas sous-traite. Les tarifs sont du grand n'importe quoi !!! du genre 14€ h.t/h (Base). et pourtant il s'agit souvent d'administrations, les mêmes qui font appliquer les décrets sur le travail dissimulé !!! chercher l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgardesfrancaises.fr
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

Appel d'offre - Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre -   Appel d'offre - Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:01

le_patron_89 a écrit:
Est ce que parfois vous répondez à un appel d'offre ?

Pour ma part j'ai arrêté !! je laisse ça au grand groupe genre les 3 points rouge, qui dans la plupart des cas sous-traite. Les tarifs sont du grand n'importe quoi !!! du genre 14€ h.t/h (Base). et pourtant il s'agit souvent d'administrations, les mêmes qui font appliquer les décrets sur le travail dissimulé !!! chercher l'erreur...
cet grosses boites la font tout et n importe quoi cet une honte...........
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Appel d'offre - Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre -   Appel d'offre - Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:06

Appel d'offre dit collectivités, donc; prix au ras des paquerettes et délai de paiement 60 jours, donc comment être rentable?

D'ailleurs, beaucoup de collectivités ont été jugés co-responsables de concurrence déloyale dans des appels d'offre ou ils savaient pertinemment que l'entreprise qui travaillait pour eux ne pouvaient pas pas vivre et payer correctement les salariés avec les prix qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89


Masculin
Age : 49
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 357

Appel d'offre - Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre -   Appel d'offre - Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:18

il faut savoir dire NON !! quand il ne restera plus que les plus gros à des prix de fou (25€ H.T/H) ils regretteront leurs erreurs !! mais il sera trop tard... les grosses boites sont en train de leurs mettre bien profond avec les métiers repères (SNES, USP, Etc.) mais ou est passé notre petite société qui nous prenez pas chère ? bah ils ont fermé chef, mais pourquoi ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgardesfrancaises.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appel d'offre - Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre -   Appel d'offre - Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:13

Je laisse (assez souvent) ça à ceux qui font des devis à 14€ ou 15€/heure/agent.

Ces mêmes qui sont souvent de grosses sociétés locales (300/400 agents), sous-traitent avec des "petits" qui prennent eux 11 ou 12€/heure, et qui ont du "personnel" à mettre sur les sites.

Quant on connait le prix de revient d'un agent ...

La grande lessiveuse de la sécurité privée doit être en panne (malgré certaines réparations :marrrant: ).
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

Appel d'offre - Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre -   Appel d'offre - Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:31

yakusa a écrit:
Je laisse (assez souvent) ça à ceux qui font des devis à 14€ ou 15€/heure/agent.

Ces mêmes qui sont souvent de grosses sociétés locales (300/400 agents), sous-traitent avec des "petits" qui prennent eux 11 ou 12€/heure, et qui ont du "personnel" à mettre sur les sites.

Quant on connait le prix de revient d'un agent ...

La grande lessiveuse de la sécurité privée doit être en panne (malgré certaines réparations :marrrant: ).
quand moi je dit que ce sont des pourries pour certains d entres eux bien entendue et quil est grand temps de faire une grande lessive pour ce qui est poster au dessus et autres aussi on me repond quil faut pas denoncer certain a cet vrai il faut pas choquer les gens.... cet mieux la complaisance les mots lisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel d'offre - Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre -   Appel d'offre - Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:15

le_patron_89 a écrit:
Est ce que parfois vous répondez à un appel d'offre ?

Pour ma part j'ai arrêté !! je laisse ça au grand groupe genre les 3 points rouge, qui dans la plupart des cas sous-traite. Les tarifs sont du grand n'importe quoi !!! du genre 14€ h.t/h (Base). et pourtant il s'agit souvent d'administrations, les mêmes qui font appliquer les décrets sur le travail dissimulé !!! chercher l'erreur...

une réglementation de la sous traitance s'impose
Revenir en haut Aller en bas
STEF03110
Nouveau
STEF03110


Masculin
Age : 49
Région : france

Emploi : SSIAP 3

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 15

Appel d'offre - Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre -   Appel d'offre - Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:16

moi en ce qui me concerne je cible les appels d'offre mais en general on se fait refouler vive securita. et meme prosegur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'offre - Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre -   Appel d'offre - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'offre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repondre a un appel d'offre
» appel police
» Appel au RETEX...
» appel d'offre
» Marché d'appel d'offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: