Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience

Aller en bas 
+4
Smirnow
willo94
knpv "lerital
thor86170
8 participants
AuteurMessage
thor86170
Habitué
thor86170


Masculin
Age : 51
Région : Maine et loire

Société : GCPIR
Emploi : independant

Formations : Suippe 132 GCAT
Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 132

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:49

Ce matin alors que je finissais une Vac de quinze heures et que je repartais pour une astreinte inter,je me suis arrete dans un magasin carrefour pour acheter des grignottes de poulet a mon chien(manquais de peps mon loulou) soi un arret de dix minutes a peu pres alors que je rentrais dans le magazin l'ADS posté a l'entré sortie m'interpelle et me demande de venir ce que je fait bien volontier je le salut chaleureusement comme d'hab quand je croise un collegue et la il me tape un scandale et me demande de rabatre les flaps securite de mon blouson m'expliquant que je ne fais pas partis de la sa boite et que la loi dit Blabla du coup Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience 371437 explication de texte severe(franchement ont aurais ete dans une ruelle juste a deux je lui aurais pete le crane) du coup son responsable arrive et la re Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience 371437 mais en plus chaud car ce cretin pensait avoir a faire a un salarie lambda et du coup il ajoutais un air condescendant que mon crane avait envie d'effacer de son visage de fouine

Donc au Final je me suis fait prendre la tete par des Agents de secu puis par un Responsable parcque j'etais en tenue MC et que le loi l'interdit
Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience 845316 .j'ammene ce debat parcque franchement si on est devenu aussi con que ca et bien la les carottes sont cuittes
et franchement depuis ce matin outre le fait que je ne decolere pas je me demande vraiment si a l'avenir je viendrais preter main forte a d'autres collegues meme si on est pas de la meme boite alors qu'ils seront en difficultées voir meme en danger. je me doute que ce propos va vous paraitre choquant mais bon voila le resultat de la connerie de nos politiques et de nos boites.ce propos exclu les cynos bien sur car la je me pose meme pas la question enfin j'ose esperer que la fraternite de notre metier existe encore

j'ajoute pour finir un detail qui a son importance c'est que au moment ou cela c'est passe L'ADS etait avec une cliente du magasin et il ma pourri devant elle j'imagine que en rentrant il vont bien ce marrer a propos de la secu, je dis juste cela pour faire un clin d'oeil au debat sur comment ameliorer notre image aupres du publique :marrrant:
Voila j'attends vos avis et commentaires et suggestions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gcpir.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:55

du moment que tu quitte ton poste t es pas censé avoir ta tenu
Revenir en haut Aller en bas
willo94
Habitué
willo94


Masculin
Age : 52
Région : ILE DE FRANCE

Société : olips sécurité
Emploi : responsable cyno

Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 130

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:00

comme tu avais pas finie ton service tu a le droit de garder ta tenue sa aurais était le cas contraire sais port de l'uniforme illégale sa veut dire une fois terminer ton service tu doit retirer ta tenus ou enlever les ecussons de sécurité et se ou le nom de ta société apparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:02

Je ne pensais pas que c'était illégal et je vois même très souvent des gars faire des courses rapides avant ou juste après le boulot.
Donc dans ce cas là, tu doit pas t'arrêter t'acheter des cloques, t'acheter un casse-dalle ou même t'arrêter faire le plein de carburant ...........

Je pense plutôt que les ADS t'ont pris la tête parce que qu'ils ont vu que tu appartenais à une entreprise différente à la leur .....
Et puis on ne sais jamais ..... t'aurais peut-être essayer de piquer leur contrat ....
T'es surtout tombé sur des cowboys ........ encore (mais il y en a partout!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:06

willo94 a écrit:
cas contraire sais port de l'uniforme illégale

Tu es sur de ça? scratch
Uniforme de police, douane, gendarmerie, armée .... ok!
Mais uniforme de sécurité ..... ça m'étonne car il n'y a pas de tenue officielle et règlementé.
Tu as peut-être raison et dans ce cas la loi est bizarre pour ça ....
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:08

d'abord de qu'el texte il te parle, sauf si je me plante et c'est bien là le probléme tout le monde peu acheté une tenue de sécu et trimbalé avec, d'ailleur a sujet les contrôles son rares, a chaque arrêt sur la route par les force de l'ordre et ou je suis en tenu, je leur propôse de leur fournir ma carte pro, logique vu qu'il devrait la contrôlé, et bien ils s'en faute.

je crois que tu est victime de la gueguerre entre boite, et qu'ils ont fait un peu zéle, con pour con tu devrait gueulé un peu auprés de la direction du magasin, au patron de ces guignoles, et a l'ocasion de tais course relevé tout ce qui colle pas au niveau sécu, issus ou éxtincteur encombrés ce genre de chose et tu en avise la commission de sécurité et la direction du magasin.

moi a ta place je serais sans pitié.

y à toujour moyen de baissé les c....


je te rassure la solidiraté entre cyno éxiste encore au détail qu'elle ne conserne que les vrais, les initié j'ai envie dire, enfin ceux qui savent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:10

Normalement tu n'as pas à te "promener" à droite ou à gauche en dehors de tes heures de service avec ton uniforme, ou hors trajet travail - domicile... Apres tout es une question d'assurance en cas d'accident.

Au pire, à l'entrer du magasin, tu aurais du aller à l'accueil voir si cela derangeais que tu rentre dans le magasin en uniforme.


Dernière édition par gladys le Mer 4 Mar 2009 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:14

gladys a écrit:
Relisez vos contrat de travail, y a une clause pour le port de l'uniforme!


oui, c'est vrais, mais vu que les uniforme c'est mézigue qui les paye, les écussons idéme, et que de plus je me vois pas me foutre a poile dans la rue pour changer a l'arrivée et au départ, je suis obliger de rentré en tenu.


:jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:14

gladys a écrit:
Relisez vos contrat de travail, y a une clause pour le port de l'uniforme!


Aucune clause consernant l'uniforme sur le mien si ce n'est qu'il soit propre pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
thor86170
Habitué
thor86170


Masculin
Age : 51
Région : Maine et loire

Société : GCPIR
Emploi : independant

Formations : Suippe 132 GCAT
Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 132

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:23

Merci Smirnow au moin ca me rassure un peu
pour ton info lerital je connais la loi et le sujet que j'ais ouvert ne porte pas vraiment sur ce point debile je voulais juste avoir vos sentiments et vos avis sur le comportement de cette boite et notament sur la relation que nous entretenons entre collegues
En ce qui concerne la duree de Ma vac je vais meme pas entre dans le debat parcque sinon je vais voir rouge car outre le fait que je suis independant et que donc je fais ce que je veux je te suggere un poste de fonctionnaire a 32 heures ca me semble plus correspondre a ton etat d'esprit. a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gcpir.com
Invité
Invité
Anonymous



Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:25

Normalement tu n'as pas à te "promener" à droite ou à gauche en dehors de tes heures de service avec ton uniforme, ou hors trajet travail - domicile... Apres tout es une question d'assurance en cas d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:50

thor86170 a écrit:
je voulais juste avoir vos avis sur le comportement de cette boite et notament sur la relation que nous entretenons entre collegues

Dans beaucoup de boulot, tous le monde se fout de tout le monde.
Le respect disparait. La sécurité n'y échappe pas
La cohésion entre MC .............. ça existe en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:39

il n'avait aucune raison de t'interpeller.....cela ne le regarde pas si tu es en tenue ou pas.

son job est

L'agent de sécurité magasin qui participe à un travail de surveillance, dans les établissements
recevant du public dont l'activité exclusive est la vente, en vue d'éviter les vols et les actes de malveillance. Son activité s'exerce à l'intérieur de l'établissement.


- lutter contre la démarque inconnue en identifiant précisément les individus suspectés de vol ;

rechercher tout indice susceptible de le renseigner sur les
comportements frauduleux des personnes présentes sur la surface de
vente ;

- prévenir l'agent " entrée sortie " des individus repérés ;

- confirmer à l'agent " entrée sortie " l'acte délictueux présumé ;

rédiger un rapport de ses constatations sur les documents prévus à cet
effet, renseigner la main courante ou tout autre support existant.

Il exerce ses missions dans le cadre de la législation en vigueur et dans
le strict respect des libertés publiques et conformément aux consignes
écrites de son employeur.
Moyens

le reste n'est que zéle

on ne lui demande rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
willo94
Habitué
willo94


Masculin
Age : 52
Région : ILE DE FRANCE

Société : olips sécurité
Emploi : responsable cyno

Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 130

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:36

Smirnow a écrit:
willo94 a écrit:
cas contraire sais port de l'uniforme illégale

Tu es sur de ça? scratch
Uniforme de police, douane, gendarmerie, armée .... ok!
Mais uniforme de sécurité ..... ça m'étonne car il n'y a pas de tenue officielle et règlementé.
Tu as peut-être raison et dans ce cas la loi est bizarre pour ça ....
oui je suis sur de sa
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:19

Ha bon ... je te fait confiance.

Mais au pire, que risque-t-on?
Si tu t'arrête prendre une pizza juste avant d'aller embaucher?
Si tu rentre dans un magasin pour faire deux trois achats sur le retour du travail?
J'ai déjà croisé des gendarmes ou des policiers en m'arrêtant m'acheter le casse-dalle pour la nuit et personne ne m'a jamais rien dis.

Après, c'est sur .... toutes les lois ne sont pas toujours appliquées, jusqu'au jour où ...
Revenir en haut Aller en bas
willo94
Habitué
willo94


Masculin
Age : 52
Région : ILE DE FRANCE

Société : olips sécurité
Emploi : responsable cyno

Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 130

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:06

si tu tombe sur un gendarme qui a envie de faire appliquer cet lois ses un pv a par rapport au ads qui ton attraper dans leur magasin il ont aucun droit de te faire cet réflection il ont fait du zèle car il avait leur client
Revenir en haut Aller en bas
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 58
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:37

Il est normal que l'agent est réagit, le problème en fait est qu'il na pas été diplomate, en vous agréssant de la sorte encore un qui n'a pas su métriser une situation simple, en vous demandant poliment de disimuler votre fonction

Il est plus simple en fait de remonter la bavette sécurité du blouson, pour vous éviter à l'avenir des remarques


* Annexe IV Agents d'exploitation, employés administratifs et techniciens CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE du 15 février 1985

Port de l'uniforme.

Article 5 En savoir plus sur cet article...
Annexe IV Agents d'exploitation, employés administratifs et techniciens
En vigueur étendu

L'exercice de la fonction d'agent d'exploitation entraîne l'obligation formelle du port de l'uniforme sur les postes d'emploi fixes ou itinérants et pendant toute la durée du service. L'uniforme professionnel étant représentatif de son entreprise, le salarié ne doit en aucun cas le porter en dehors des heures de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:40

thor86170 a écrit:
Ce matin alors que je finissais une Vac de quinze heures et que je repartais pour une astreinte inter,je me suis arrete dans un magasin carrefour pour acheter des grignottes de poulet a mon chien(manquais de peps mon loulou) soi un arret de dix minutes a peu pres alors que je rentrais dans le magazin l'ADS posté a l'entré sortie m'interpelle et me demande de venir ce que je fait bien volontier je le salut chaleureusement comme d'hab quand je croise un collegue et la il me tape un scandale et me demande de rabatre les flaps securite de mon blouson m'expliquant que je ne fais pas partis de la sa boite et que la loi dit Blabla du coup Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience 371437 explication de texte severe(franchement ont aurais ete dans une ruelle juste a deux je lui aurais pete le crane) du coup son responsable arrive et la re Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience 371437 mais en plus chaud car ce cretin pensait avoir a faire a un salarie lambda et du coup il ajoutais un air condescendant que mon crane avait envie d'effacer de son visage de fouine

Donc au Final je me suis fait prendre la tete par des Agents de secu puis par un Responsable parcque j'etais en tenue MC et que le loi l'interdit
Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience 845316 .j'ammene ce debat parcque franchement si on est devenu aussi con que ca et bien la les carottes sont cuittes
et franchement depuis ce matin outre le fait que je ne decolere pas je me demande vraiment si a l'avenir je viendrais preter main forte a d'autres collegues meme si on est pas de la meme boite alors qu'ils seront en difficultées voir meme en danger. je me doute que ce propos va vous paraitre choquant mais bon voila le resultat de la connerie de nos politiques et de nos boites.ce propos exclu les cynos bien sur car la je me pose meme pas la question enfin j'ose esperer que la fraternite de notre metier existe encore

j'ajoute pour finir un detail qui a son importance c'est que au moment ou cela c'est passe L'ADS etait avec une cliente du magasin et il ma pourri devant elle j'imagine que en rentrant il vont bien ce marrer a propos de la secu, je dis juste cela pour faire un clin d'oeil au debat sur comment ameliorer notre image aupres du publique :marrrant:
Voila j'attends vos avis et commentaires et suggestions

à lire le post , il est en service....
Revenir en haut Aller en bas
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 58
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:15

J'ai lu...1306 merci
Mais bon ma remarque c'est de façon à tenter d'évité à l'avenir des accrochages c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:02

Isa83 a écrit:
J'ai lu...1306 merci
Mais bon ma remarque c'est de façon à tenter d'évité à l'avenir des accrochages c'est tout

ce témoignage, nous invite tous à la prudence....

un fait anodin de la part d'une personne qui finit sa nuit, a été interprété par un défi par une autre....

bien entendu cela ne relève pas le niveau de la profession.
Revenir en haut Aller en bas
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 58
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:31

On est d'accord sur ce point 1306 !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:23

Le port d'uniforme st reglementé par le reglement interiur d'une boite, ou par la loi de 83 SI CELUI CI PORTE LES INSIGNES OU SIGNES DISTINCTIF D'UNE BOITE.
Pour l'agent qui porte un uniforme simplement marqué sécurité rien n'est prevu l'uniforme sécu n'etant pas de la fonction publique, apres tout est sources d'interpretation.
On m'as deja demandé d'enlever mon brassard ou de remonter les bavettes dans des lieux publics mais cela dans les regles de l'art et poliment.
La c'est plus une question de territoires, et les gars n'ont pas su être diplomates donc leurs action est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:19

Wolf-Dog a écrit:
Le port d'uniforme st reglementé par le reglement interiur d'une boite, ou par la loi de 83 SI CELUI CI PORTE LES INSIGNES OU SIGNES DISTINCTIF D'UNE BOITE.
Pour l'agent qui porte un uniforme simplement marqué sécurité rien n'est prevu l'uniforme sécu n'etant pas de la fonction publique, apres tout est sources d'interpretation.
On m'as deja demandé d'enlever mon brassard ou de remonter les bavettes dans des lieux publics mais cela dans les regles de l'art et poliment.
La c'est plus une question de territoires, et les gars n'ont pas su être diplomates donc leurs action est nulle.



Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience 389544 , sa colle avec ce que disais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:28

k9 a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Le port d'uniforme st reglementé par le reglement interiur d'une boite, ou par la loi de 83 SI CELUI CI PORTE LES INSIGNES OU SIGNES DISTINCTIF D'UNE BOITE.
Pour l'agent qui porte un uniforme simplement marqué sécurité rien n'est prevu l'uniforme sécu n'etant pas de la fonction publique, apres tout est sources d'interpretation.
On m'as deja demandé d'enlever mon brassard ou de remonter les bavettes dans des lieux publics mais cela dans les regles de l'art et poliment.
La c'est plus une question de territoires, et les gars n'ont pas su être diplomates donc leurs action est nulle.



Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience 389544 , sa colle avec ce que disais plus haut.
Oui mais moi c'est plus joliment dit tongue .
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:31

Wolf-Dog a écrit:
k9 a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Le port d'uniforme st reglementé par le reglement interiur d'une boite, ou par la loi de 83 SI CELUI CI PORTE LES INSIGNES OU SIGNES DISTINCTIF D'UNE BOITE.
Pour l'agent qui porte un uniforme simplement marqué sécurité rien n'est prevu l'uniforme sécu n'etant pas de la fonction publique, apres tout est sources d'interpretation.
On m'as deja demandé d'enlever mon brassard ou de remonter les bavettes dans des lieux publics mais cela dans les regles de l'art et poliment.
La c'est plus une question de territoires, et les gars n'ont pas su être diplomates donc leurs action est nulle.



Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience 389544 , sa colle avec ce que disais plus haut.
Oui mais moi c'est plus joliment dit tongue .
mort de rire mort de rire mort de rire


c'est pour sa que tu est meilleur que moi :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:30

Wolf-Dog a écrit:
k9 a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Le port d'uniforme st reglementé par le reglement interiur d'une boite, ou par la loi de 83 SI CELUI CI PORTE LES INSIGNES OU SIGNES DISTINCTIF D'UNE BOITE.
Pour l'agent qui porte un uniforme simplement marqué sécurité rien n'est prevu l'uniforme sécu n'etant pas de la fonction publique, apres tout est sources d'interpretation.
On m'as deja demandé d'enlever mon brassard ou de remonter les bavettes dans des lieux publics mais cela dans les regles de l'art et poliment.
La c'est plus une question de territoires, et les gars n'ont pas su être diplomates donc leurs action est nulle.



Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience 389544 , sa colle avec ce que disais plus haut.
Oui mais moi c'est plus joliment dit tongue .
mort de rire mort de rire mort de rire

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience 678149 Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience 678149 Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience 678149 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:33

Qui ne s'est jamais arrêté acheter son repas en tenue sécu?
Le gars s'est pris pour un cowboy voilà tout, si il y avait un éventuel reproche à te faire, c'était pas à lui de s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Empty
MessageSujet: Re: Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience   Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betise humaine ou respect de la loi j'attend vos avis avec impatience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prise d'acte de rupture du contrat de travail
» la bêtise humaine en été
» Dogue tué au sabre. Le procès de la bêtise humaine
» Un employeur doit s’adresser avec respect à un salarié sous peine de rupture du
» Mutation avec changement de poste,avis du médecin du travail-Jurisprudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: